Nouveau membre mais pas nouveau dans le game, je décide de déflorer mon journal FTSien. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore : Je m'appelle Amine Marocain de 16 ans et demi. Pour être plus efficace, je vous laisse le lien vers ma présentation :
Cliquez ici bande de curieux !
Pour vous mettre dans le bain et vous faire un petit briefing :
- J'ai à mon compte à peine 15 VRAIS opens en SPU
- En NPU, je close facilement grâce à un bon social proof, un look original, une bonne kino escalation et surtout : un bon déhanché

- Je sors quand je peux pour open, mais bon c'est pas top ces temps-ci je ne sors pas trop.
- J'ai lu pleins d'ebooks : Comment devenir un mâle dominant, The Game, MM, Gunwitch mais bon je prèfère l'action et découvrir tout ça sur le field mais plus facile à dire quand on habite à Paris mais bon, on fait avec ce qu'on.
J'essairais de retracer mes aventures de tout les jours pour avoir vos feedbacks, vos réactions et conseils.
Je commencerais par l'affaire d'une petite HB qui était avec moi en primaire. On s'est revu y a 3 ans dans une piscine avec nos copains qui sont toujours avec moi au lycée. On garde contact, on se voit souvent jusqu'à ce que je déménage dans son quartier.
Je continue de la voir dans plusieurs occasions sauf qu'il n y a vraiment rien de sérieux, elle m’intéressait pas vraiment. Puis on s'est revu dans un anniversaire où j'ai grave flashé sur elle (Mon pote intime la KCLOSERA dans ce même anniversaire).
Pendant cette même année, on sera dans les mêmes cours supplémentaires, on se voit 2 fois par semaine ça me suffit pour avoir une PUTAIN de connexion avec elle, c'est un truc de OUF, pleins d'émotions. On se drague avec les regards, je lui plais je le sais.
Et là, je me comporterais en petit AFC pleins d'émotions, je lui demanderais de sortir avec moi. (Petite anecdote : Mon autre pote intime l'avait KCLOSE 4 semaines avant, ils étaient très amis et ils se sont disputés après, genre ils ont fait une faute et tout).
Elle accepte de sortir avec moi, elle m'appelle on se parle au télephone souvent, elle tient à moi. Bon on a pas trop le temps pour nous deux donc on se sépare. Après 2 mois on se revoit, on marche ensemble sur la côté, elle était en couple mais on se prenait la main son BF est passé elle la pas calculé.
S'en suivit plusieurs problèmes, je décide de me vider : je lui envoie un long message où je lui déclare qu'elle m'a perdu et que je lui est donné sa chance mais elle l'avait ratée.
Résultat : Une semaine où elle est coupée du monde : casse son télephone, pleure et voyage sans en parler à personne.
Après des mois, elle demande si je vais bien à une ami qu'on a en commun et qui me raconte tout. Oui je lui fais confiance car elle me regarde des trucs super confidentiels donc elle est vraiment attachée à moi. Bref ma petite HB pense toujours à moi.
Après 4 mois où on se croise souvent les matins (voisins) elle cherche mon EC mais je la calcule pas, on se voit dans l'anniversaire de cette fameuse amie en commun dimanche dernier.
On étaient juste 8 dont 3 mecs, j'étais la star de la soirée, elle rigolait à tout ce que je dis, je la vois sourire quand je parle, bref je lui plaîs encore.
Son père l'appelle, elle a de gros problèmes avec son père elle rentre dans une chambre et pleure pendant une bonne heure. On me demande d'aller la voire mais je refuse.
Situation actuelle :
- Je suis allé la voir Vendredi, elle est choquée de me voir. Arrête pas de sourire, rigoler, me jeter des fleurs (vrai sens du terme

Elle rentre à 3h, j'ai frappé à sa porte à 2h et on est restés jusqu'à 3h10 à causer. Elle m'envoyait de petits negg, des shit test genre est-ce qu'on m'a obligé de venir etc mais j'ai appris à désarmer.
J'ai ptet raté mon game quand je suis pas rentré chez elle, parce que c'est limite les kinos dans la rue devant sa maison. Je la raccompagne jusqu'à son lycée, je m'arrête devant ma maison, elle me dit que ça lui a fait plaisir.
Le pote avec qui elle a KCLOSE et qui est maintenant son meilleur m'a dit qu'elle avait adoré cette rencontre et que je lui ai manqué.
Je l'appelle Samedi soir pour savoir si elle sort, elle me dit qu'elle n'a pas envie mais qu'elle aimerait bien que je passe chez elle après, je lui dis ok je verrais.
Elle m'envoie un message 3h après :
"T'es toujours à X (lieu où j'étais)
- T'as pas assez de solde pour m'appeller ?
- Si, enfin je crois lol.
- Je passerais chez toi demain à 15h si j'ai assez de temps, évite de me laisser sous le soleil comme hier.
- Ca marche"
Le lendemain (hier), je ne viens pas j'ai des heures supplémentaires (Bon truc pour se faire désirer non ? )
Je lui envoie un message depuis le tel de mon pote :
"Excuses, je ne pourrais pas venir chez toi, j'ai un gros imprévu, on remet ça à plus tard"
Elle l'appelle, il lui dit que je suis pas.
Des idées sur la situation, des conseils pour la CLOSE ? Ca me ferait plaisir d'avoir vos avis, merci d'avoir lu.
Amine,
Plus on est de fou, plus elle jouit