[FR] - Une HB dans le RER en rentrant du boulot

Note : 0

le 28.03.2011 par Matheo

3 réponses / Dernière par Imprime le 28.03.2011, 23h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici un petit FR (le premier que je post !) sur ce qui m'est arrivé vendredi soir :

Je sors du boulot à 18h avec deux collègues, j'apperçois une HB8 monter les marches devant moi.
Un peu moins d'1m70, les cheveux long et très raide, je dirais 20cm au dessus des fesses (j'adore ça et c'est rare d'en voir), mince, bien foutue et avec les yeux verts.

Je continue à parler avec mes collègues, on avance sur le quai du RER, le RER arrive et mes collègues continuent d'avancer pour "être plus prêt de la sortie à l'arrivée".

Ne voulant pas passez à côté d'une occasion d'aborder, je leur dit au revoir puis je vais dans le même wagon qu'elle et m'asseoie en face d'elle en diagonale (2 siège face à face, je suis en bas à gauche et elle en haut a droite).

Elle a un casque sur les oreilles ce qui ne facilite pas l'open... Mais je me décide quand même pour l'aborder, j'ai laissé mes collègues et je n'ai rien à perdre.
Je la regarde dans les yeux, lui sourit puis lui fait signe d'enlever son casque.

Elle s'exécute puis me sourit à nouveau.
M: Salut, ça fait 5 minutes que je t'observe et je suis incapable de savoir qu'elle age tu as... Vu que j'hésite entre 18 et 25, ça fait 7 ans et je vais avoir du mal à mal dormir si je n'ai pas la réponse !
E:Rigole puis sourit
E: 20 ans mais tout le monde me donne plus
M: A bon... J'aurai dit le contraire je pensais que tu avais 18 ans... Enfin c'est pas grave tu as passé le test tu n'es pas une mineure (petit neg au passage, elle semblait très sur d'elle)
Je me décale sur le siège de droite pour être en face d'elle.
Fluff sur son travail, ce qu'elle faisait a cette station, blabla.

Entre temps je lui ai demandé où elle descend histoire de ne pas me faire avoir si elle quitte le RER d'un coup.
Elle descend après moi, j'ai donc 15 minutes devant moi.

La discussion continue, elle sourit beaucoup (ce que j'apprécie d'ailleurs).
Elle me raconte qu'elle est en école d'art appliqué je lui demande de m'expliquer ce qu'elle apprend.
Elle me demande ce que je fait, je lui explique que je suis ingénieur et qu'en parallèle je monte ma société (ce qui est vrai). Ca me permet de me DHV un peu et elle semble apprécier.
Vu que la société est un site web, je lui donne l'adresse en lui disant que son avis d'experte en communication visuelle me serait très utile (sur le ton de l'humour).

Petite précision: l'explication du concept du site étant une petite planche de BD humoristique ce n'est pas du tout hors de propos de lui parler de ça vu qu'elle étudie la comm.

Elle prend note de l'adresse.
Rien de vraiment particulier, je reste C&F, très souriant, je la regarde dans les yeux, pas trop de soucis à ce niveau là à mon avis.

Arrive le moment de phone close :
M: On est déjà là ?!
E: A ouai dit donc c'est passé vite !
M: Oui c'est vrai !
M: J'ai bien aimé discuter avec toi je trouve que le courant passe bien... On pourrait aller boire un verre la semaine prochaine ?
E: petite mimique du style : je t'ai démasqué ça y est
E: Tu sais en ce moment avec les mecs c'est compliqué, ça fait 3 mois que je ne suis plus avec mon ex, il me menace, j'ai porté plainte à la police, blablabla...
Je la coupe dans ces explications :
M: Ca ce sont tes problèmes qu'il faut que tu règles de ton côté... Me concernant tu es libre de faire comme tu veux.
E: Oui tu as raison voila mon numéro : 06XXXXXXXX
E: Tu t'appelles comment au fait ?
M: Matheo
M: A la semaine prochaine alors :)
E: Fais moi la bise au moins
M: Je lui fait la bise.
M: Je t'envoie un sms plus tard comme ça tu auras aussi mon numéro, à bientôt!
Je descend du RER et rejoins mes deux collègues.

Plus tard vers 22h je suis dans le train et je décide de lui envoyer un sms :
Je profite d'être dans le train pour t'envoyer un sms.
Ca m'a fait plaisir de parler avec toi. C'est rare de rencontrer des personnes aussi souriantes :)
A bientôt.Matheo.
Le lendemain n'ayant pas de réponse je lui renvoie un sms pour lui demander si elle a eu le temps d'aller faire un tour sur le site et de me donner son avis d'experte (toujours sur le ton de l'humour).
Quelqu'un me répond mais ce n'est pas elle... Faux numéro !

Alors pourquoi je poste un FR qui n'a pas fonctionné ?
  • Parce que je veux apprendre de mes échecs, les réussites sont moins intéressantes à partager sauf si elles ont un vrai plus.
    Parce que je ne comprend pas pourquoi elle m'a donné un faux numéro pour le coup.
    Je n'ai pas insisté pour le prendre, je ne suis pas quelqu'un de lourd, la conversation s'est très bien passée.
Une fois qu'elle m'a donné son numéro elle m'a demandé mon prénom et a voulu me faire la bise (deux IOI assez direct).
Si elle ne voulait pas me le donner de toute façon je descendais du RER donc pas de soucis.
Tout au long de la discussion elle était hyper souriante, je ne sais pas trop ce qui à pu clocher.

Où alors elle s'est trompée en me le donnant mais je n'y crois pas !
Faut pas se voiler la face.

J'aimerai bien avoir des avis sur les points suivants :
- Qualité de l'opener ?
- Qualité du SMS que j'ai envoyé ?

Quelques questions :
- Quand une fille vous donne son numéro, vérifiez vous si c'est le bon en la bippant ?

Tous les autres commentaires sont les bienvenu biensur !
bien joué ;-)

sur la réponse de la fille si elle réponds les sms ou pas... l'important c'est de ne se pas trop prendre la tête et pas le prendre personnellement. t'as fais ce que tu devais faire.

1. le fait que la fille soit attirée le jour que tu l'approches ça ne veut rien dire de comment elle va se sentir 10 minutes après. elle peut t'avoir oublié ou elle peut se dire "ah c'est mon prince charmant"... on ne sait jamais... pour assurer les interactions c'est l'intérêt de créer confort et trouver des points d'accroche et pas seulement rester en phase "mec rigolo" car ça dissipe vite et c'est très instable. prochaine fois essaye de profiter de la connexion du moment pour trouver des points en commun ou des choses qu'elle se rappellera plus.

2. tu ne sais jamais la logistique de la fille donc pas il ne faut pas se prendre la tête. peut être elle a des examens, peut être elle est en voyage, peut être elle travail ou elle fait de la musique quelque part et elle n'a pas le temps... ou peut être elle pense encore à son ex. reste cool. met pas la pression seulement pour "chercher validation de ton game". peut être elle réponds le WE, peut être elle ne veut pas sortir maintenant mais si tu gardes un fil conducteur par téléphone pendant quelques jours elle sortira avec toi après.

l'important c'est d'accepter l'aléa du game et rester tranquille car t'as eu le courage de faire ton game et tester ta chance.

mais si le numero est faux ou la fille ne veux plus te voir, elle doit avoir ses motifs et probablement c'est dans sa tête et rien à voir avec toi... reste cool... en plus, c'est seulement une fille... il y a 3 milliard des filles dans le monde... t'as fais ton game, c'est cool.

par rapport à la "technique blablabla prise de tête" je dirai que t'as resté seulement en phase "attraction" sans trop tester qualification ni confort... mais cela tu vas le calibrer avec le temps et en plus ce n'est pas obligé que ça va marcher avec toutes les filles.
Merci pour ton avis.
Je pense que tu as raison sur les aspects qualification et confort mais c'est vrai que c'est compliqué dans un RER à 18h et en 15 min d'assurer ces deux aspects.

Non non je ne me cherche pas de fausses excuses :)

Et tu as raison il faut accepter l'aléa du game, ce que j'ai du mal à faire étant un perfectionniste (comme sur tous les aspects de la vie d'ailleurs).
3 milliards de filles en effet mais des HB8-9 finalement ça ne court pas non plus les rues ou alors je regarde mal...

Je connais FTS depuis 4 ans et j'ai toujours sarger en boite ou en bar dansant, j'ai beaucoup de succès dans ces endroits où il est facile de créer une forme de confort en dansant avec la personne.

Aujourd'hui mon vrai défi est la rue et c'est vrai que ces phases sont plus compliquées.

Je posterai d'autres FR sur mes prochains game pour avoir vos avis.
S'il y a des intéressés je cherche du monde sur Paris pour faire du SPU, n'hésitez pas à me contacter par MP.

S'il y d'autres commentaires n'hésitez pas !
Je rejoints Jokke, ton Game était bon globalement. En plus tu as open une fille avec des écouteurs, et ca je trouve que c'est cool car je ne l'ai jamais fait :? Tu as fait ce que tu avais à faire. Ce n'est pas parce que tu sors un bon Game, une bonne interaction que tu vas systématiquement avoir une date derrière, il y a trop de paramètres qu'on ne maitrise pas.

Le point à améliorer p-e est de mettre plus de confort. Mais là j'aurais dû mal à te conseiller puisque c'est ce qu'il me manque je pense. J'ai des NC mais derrière ca flake...

Pour les faux numéros : quand je prends un numéro je fais toujours semblant de me tromper comme ça si la fille corrige je sais qu'elle me donne son vrai numéro.
Répondre