Mysterious Game

Note : 0

le 20.06.2005 par aRise

11 réponses / Dernière par leclubber le 27.06.2005, 11h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Déjà expérimenté et approuvé ! :P

Une fille que j'allais me taper voulais absolument connaître la réponse à une question (je l'avais appeler pour qu'elle ait mon numéro, je l'ai donc fait par cet intermédiaire):

M: "Ben t'attendras demain là j'dois monter dans le bus et j'ai plus trop de forfait, j'te laisse. bye" (il était de toute façon temps d'écourter la conversation)

Et devinez qui est venu me trouver et qui ne m'a plus lâché le lendemain pour connaître la réponse à cette fameuse question ? :mrgreen:
tout ca me rappele Steeve quand il drague : il cree un mystere autour de lui et plante un decor farfelu ou vit son personnage. Il pose une enigme a la fille mais ne lui donnera la reponse que quand il aura son # :

Steeve : On va se marrier toi et moi. Pourquoi? je te le dirais apres que tu m'ais donne ton numero de telephone... :D

Et le pire, c'est qu'elles attendent la suite de l'episode!!!!
Répondre