Possibilité de parler après une visite (sur un profil qui m'intéresse et qui n'a pas l'air fake) : 17%
Possibilité de parler après charme + visite de ma part : 42%
Possibilité de visite de sa part sur ma fiche après visite de ma part : 19%
Possibilité de visite de sa part sur ma fiche après visite de ma part + charme : 25%
Possibilité de parler après visite de sa part sur ma fiche : 33%
Taux d'une réponse après 1er mail : 46%
Taux d'une réponse après non-réponse au 1er mail puis email non-retour : 21%
Taux d'une réponse après email non-retour quand conversation déjà engagée : 78% !
Nombre de mails pour arriver à la date : 4-5
Mail initiation de conversation :
http://img801.imageshack.us/i/fts1.jpg/
E-mail non réponse :
http://img695.imageshack.us/i/fts2.jpg/
Pour les mails avec du contextuel, le taux de réponse n'est pas plus élevé que pour les mails normaux. Une explication possible est que beaucoup de mecs utilisent ce qui est sur les fiches. Donc il y a peu d'originalité. Qqn qui lance une frame en-dehors de tout contexte a plus d'originalité (surtout vu l'acharnement sur les profils féminins).
J'ai suivi les conseils à la lettre de cedd justement pour en évaluer la pertinence.
Mon game plan était ainsi :
1) Visiter des profils jusqu'à en trouver un non fake avec un taux de mail/charmes de plus de 10%.
2) Si j'ai du temps, j'en cherche plusieurs.
3) Je prends les 5 meilleurs et lance un charme (si je n'ai pas déjà eu de possibilité de mails de la part de ces profils).
4) Répond aux mails déjà reçu avec un jour d'attente minimum pour initier la conversation.
5) Si pas de réponses après plus de 3 jours, mail non-réponse.
6) Si pas de réponses, next.
7) Retour à l'étape 1.
Reality

ne joue pas à l'enfant sérieux... Ca pollue tout le topic et c'est sans intérêt. Heureusement que je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je te répond mais après on arrête les polémiques, ça ne sert ni moi ni le forum.
Je ne lutte pas contre la mauvaise foie
Pour le moment mon foie se porte pas trop mal ! ;)
t'a quand même fait 0 fuckclose sur cette période (sur 7 dates)
Effectivement. Après j'ai eu tout de même 3 kcloses + 2 possibilités de me mettre en MTR. Je n'ai pas de rendement à devoir à qui que ce soit (excepté moi même).
et que tu explique que mes openers sont nases en expliquant ce qu'il faut faire
Tu parles de l'opener sur les fraises. Je ne suis pas le seul à t'avoir dit que c'était bof : arabic-love et gamenut aussi.
Je n'ai pas la prétention d'être un PUA de la sarge online (heureusement d'ailleurs, ce serait un peu la loose...) ni PUA tout court. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait d'articles pour guider des nouveaux en masse. Je me contente de donner mes conseils dans des cas précis pour la sarge online comme j'y arrive pas trop mal.
Je rappelle juste que le but de la sarge online est d'avoir des dates pour ensuite sarger réellement. Donc en soit évaluer mes performances online qui ne sont qu'une évaluation des fiches de cedd sur mon rapport fclose/dates est illogique.
Franchement, plutôt que de me critiquer, je préférerais que tu fasse toi aussi un déballage de résultat en expliquant comment tu fais
Je ne critique pas en permanence, j'évalue objectivement. Et tu n'es pas en compétition avec moi, car je me contente d'évaluer les fiches de cedd, pas d'inventer une méthode.
Je trouve d'ailleurs assez dommage que tu refuses à ce point la critique : tu donnes des conseils qui sont avisés de temps en temps et par exemple ton guide de spu, bien que moyennement innovant est bien conçu.
De manière attristante tu considères ensuite comme une attaque personnelle tout reproche fait à ce que tu peux proposer comme si l'on s'attaquait à ton business.
le grand artiste épicurien
C'est marrant tout le monde tique sur cette formule.
qui donne de très bons conseils aux gens basé sur une expérience et des résultats bien réels
Si tu trouves un contre-exemple, fais moi signe.
et qui m'explique que mes openers sont mauvais
Voir plus haut : gamenut et arabic-love.
(moi le prétentieux arrogant qui ose déballer mes aventures sexuelles)
Le problème n'est pas que tu donnes des retours du terrain mais la manière dont tu le fais.
Après ne dis pas que tu n'es pas susceptible !
Comme je sens que je vais de toute manière avoir droit à une future réponse (j'espère me tromper), je tiens à ce finir ce message par ceci : peu importe la réputation/scoring de qqn sur ce forum, s'il a raison je l'encouragerai, s'il a tort je lui en ferai part ou l'ignorerai. Donc ne crois pas que lorsque je dis que ton opener est mauvais c'est contre toi. C'est juste qu'il n'est pas bon.
Ce n'est pas avec moi que l'argument d'autorité fonctionnera !