Etude scientifique et statistique du game sur AUM

Note : 12

le 24.01.2011 par Tendresserennaise

108 réponses / Dernière par RascarCapac le 29.12.2011, 17h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,
bon j'ai pu tester l'opener un peu rallongé de Reality. Pas de bol le profil à été modéré; là j'ignore pourquoi parce que la nana me semblait vraiment réglo, peut-être des mecs frustrés qui se sont fait vertement rembarrés.
Bah vu le profil je m'attendais à une fille difficile et exigeante.
J'ai donc fait court, mais pas trop (elle demande explicitement des messages de plus de 3 phrases) :
Bonjour F.,

quelle bonne surprise : une gourmande !
je suppose que le "chokolat" se réfère à ton péché mignon, à te voir j'aurai plutôt pensé à des fraises mais avec du chocolat ça doit être délicieux aussi.
Je me pose pas mal de questions à ton sujet, mais je préfère éviter de te pondre un questionnaire d'embarquement de 3 pages, donc on va se limiter aux deux questions les plus vitales :
- quelle est cette région dont tu es originaire et qui semble te tenir tant à coeur (je dirais une région du sud) ?
- quel est ton type de chocolat préféré ? oui parce que si nous sommes amené à nous rencontrer, ce sera autour du chocolat ... obligé

Djudj
Retour positif et rapide ... signe je pense d'un réel intérêt, hélas la modération m'a cassé le coup :?
Djudj a écrit :Bonjour F.,

quelle bonne surprise : une gourmande !
je suppose que le "chokolat" se réfère à ton péché mignon, à te voir j'aurai plutôt pensé à des fraises mais avec du chocolat ça doit être délicieux aussi.
J'aime bien le début, j'y accroche pas mal, par contre j'aurai coupé à "mais", la phrase devient ensuite trop lourde. Après c'est peut-être dû à la différence d'âge de nos cibles. Limite rajoute " ! ;) " après "des fraises" si tu veux rajouter une touche de fun. Sinon tu peux sexualiser en transformant le "ça doit être délicieux" en "ça peut devenir délicieux..." ou "je peux le rendre délicieux/encore meilleur...".
Je me pose pas mal de questions à ton sujet, mais je préfère éviter de te pondre un questionnaire d'embarquement de 3 pages, donc on va se limiter aux deux questions les plus vitales :
- quelle est cette région dont tu es originaire et qui semble te tenir tant à coeur (je dirais une région du sud) ?
- quel est ton type de chocolat préféré ? oui parce que si nous sommes amené à nous rencontrer, ce sera autour du chocolat ... obligé

Djudj
C'est pas mal, un peu moins fun que le début mais ça rend le dialogue intéressant. Par contre la 1ère phrase est trop longue ! Essaye lorsque tu écris ton mail, d'énoncer ce que tu dis. Tu vas vite voir quand c'est percutant ou non !
Très bon rebondissement sur le chocolat.
Par contre tu ne provoques pas énormément mais ça reste intriguant.
Pas trop le temps de draguer sur adopteunmec moi, donc je tente la description diabolique avec manipulation de l'esprit des poupounes ayant le malheur de tomber sur ma fiche :
Le but de cette description serait en toute logique de vous communiquer sur un mode émotionnel plutôt que totalement factuel. C'est pas facile, donc des mots clé sont glissés au milieu de ce texte banal juste pour titiller vos sens. *fraises*
Je suis quelqu'un de passionné, un peu fou sur les bords *chantilly* avec une personnalité située entre Dark Vador et Tigrou. *massage*
Comédien a mes heures perdues, batteur a mes heures retrouvées *huile comestible a la vanille*.
Toi qui lis ces lignes, tes paupières sont lourdes, tu ... es mienne... tu es en mon pouvoir.... *bisous dans le cou* .... tu es totalement séduite....
Mon loisir le plus trippant est de lancer des parties de frisbee invisible dans des lieux incongrus, avec des inconnus.*frisson remontant le long de la colonne*
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 09.04.11, 10h41 par MaryMorgane
  • [0] Bonne idée le 15.04.11, 11h13 par Tendresserennaise
Et bien clairement j'adore ton annonce Venusian. Un poil trop "guindée" si j'ose dire dans le début (langage émotionnel plutôt que factuel). Mais ton concept de mots clés est tout simplement marrant. Et doit marcher en plus.
Venusian a écrit :Le but de cette description serait en toute logique de vous communiquer sur un mode émotionnel plutôt que totalement factuel.
C'est effectivement une mauvais première phrase. En plus, elle n'est pas française:
On dit:
"Je vous communique quelque chose "
ou
"Je communique" (tout cours)
Mais pas
"Je vous communique" (tout cours)

Le reste est rigolo et original: tu nous diras ce qu'il en est!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@String Oui tu as raison, mais c'est vraiment pas grave de faire une faute de français dans la description ^^

@Venusian : justement, jolie description, surtout le début, mais j'ai un peu peur que la fin déclenche de l'ASD chez certaines filles. Tu crois pas ?

@Tendresserenaise : alors, à part critiquer mon déballage de résultat, tu nous le fais ce rapport de ton étude que tu voulais scientifique ? (et genre avec des fuckclose et tout je suppose)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 15.04.11, 00h42 par Mr.Smooth
  • [0] Immature le 15.04.11, 11h12 par Tendresserennaise
Ca déclenchera l'ASD des relou oui, des filles démunies de détecteur de 2d degré. Toute façon pour l'intérêt que j'y accorde ...

L'annonce marche pas trop mal, j'ai plus de vrais messages que de "poupounedu31 vous autorise a parler".
Reality a écrit :@Tendresserenaise : alors, à part critiquer mon déballage de résultat, tu nous le fais ce rapport de ton étude que tu voulais scientifique ? (et genre avec des fuckclose et tout je suppose)
Page 2 de ce topic, post n°9 .
Je te fais le copier-coller de ce que j'avais posté en résultats :
Je fais un petit compte-rendu car c'est bien trop compliqué de faire quelque chose de bien précis.
A l'heure actuelle, je dispose de :
-3525 points
-75 visites de filles différentes sur ma page de profil
-28 conversations différentes par mail dont 7-8 sérieux
Quand j'avais des stats précises, 25% des filles qui visitaient ma page venaient d'elles-même, 25% quand j'avais visité leur pages, 50% quand j'avais visité leur page + charme.

La méthode de cedd a plusieurs défauts :
-demander un téléphone au 2ème mail est trop tôt, la fille a reçu de toi un mail elle ne te connaît pas.
-l'étape du téléphone me paraît très inutile, autant demander un rdv.
-on passe pour qqn de prétentieux.
-on se fait parfois griller surtout quand il y a des déframeuses.
Cependant il y a plusieurs avantages nets :
-le mail non-retour fonctionne très bien.
-c'est assez automatique comme principe donc on ne passe pas trop de temps.

Je suis à ce jour plus en train de faire du C&F durant 3-4 mails après le 1er mail façon cedd puis demande un rdv. Ca me paraît plus naturel et moins intrusif.

Pour les charmes, ceux lancés sur les filles déconnectées sont inutiles parfois juste une visite suffit pour avoir un mail.
Les résultats sont ceux au bout de 14 jours sur AUM.
Si tu as des questions sur le protocole, les résultats tu peux me demander.

D'ailleurs petite actualisation :
A l'heure actuelle, je dispose de :
-8930 points
-166 visites de filles différentes sur ma page de profil
-80 conversations différentes par mail dont 20-25 sérieux
-10 numéros bons
-7 dates
-3 kcloses
-2 possibilités de commencer une MTR (si fclose il y a)

Avec un peu de recul, qqch qui marche très bien sont les projections pour "allumer" la fille inconsciemment.
Concernant le numéro de téléphone, ce qui s'est passé plusieurs fois, c'est la fille qui le donne d'elle-même sans même en avoir parlé.
Je constate aussi un assez grand nombre de filles qui m'envoient un mail de leur propre chef.
Phénomène nouveau et étrange : les utilisatrices qui sont à fond hookées quittent le site sans donner d'explications... Une idée de leur comportement ?
Je commence un peu à galérer pour trouver de nouvelles cibles, comme je me connecte aux mêmes moments, ce sont des personnes qui me connaissent déjà...

Code : Tout sélectionner

Lenchanteuse a été mon plus beau flake, avec une excuse incroyable !
Sinon quelques contacts avec une libertine, qui se la jouait très H2G c'était assez marrant de la bousculer dans sa vision des hommes/femmes ! 
Comme tu le vois Reality, je t'ai accordé une partie de mon temps pour te répondre, bien que vu le ton avec lequel tu m'as parlé, celui-ci incitait plutôt à te dire d'aller simplement te faire foutre. Ce que je n'ai pas dis comme tu le remarquera.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bien que vu le ton avec lequel tu m'as parlé, celui-ci incitait plutôt à te dire d'aller simplement te faire foutre
Je ne lutte pas contre la mauvaise foie, c'est toi qui me parle mal depuis le départ (donc si quelqu'un devrait aller se faire foutre, à défaut de foutre soi même, ce serait plutôt toi) et qui m'attaque à chaque fois que je parle alors que t'a quand même fait 0 fuckclose sur cette période (sur 7 dates) et que tu explique que mes openers sont nases en expliquant ce qu'il faut faire :)

Franchement, plutôt que de me critiquer, je préférerais que tu fasse toi aussi un déballage de résultat en expliquant comment tu fais :)

Concernant l'étude en elle même je croyais que t'allais faire un truc du genre, "j'ai X charmes accepté sur 10 en moyenne avec telle présentation", "avec tel opener, j'ai eu tant de retour", "en moyenne je fais X messages pour arriver à la date avec tel et tel message qui reviennent tout le temps plus une part de contextuel", "j'ai deux façons de proposer les dates qui obtiennent à peu près le même taux de réussite, voici lesquels et voici le taux de réussite", etc.

Bref, je croyais que t'allais donner des exemples précis (à base de copié collé) et montrer une structure générale de ta façon de gamer sur adopte, c'est pour ça que je croyais que tu n'avais pas encore posté ton étude.

Par exemple : à quel point as tu suivi les conseils de Cedd, etc.

Après, je ne critique pas le fait de ne pas donner explicitement tes lines, puisque moi même j'avais enlevé de FTS car certaines personnes les utilisaient à la chaîne (ce qui arrive beaucoup moins avec mon guide de drague IRL, c'est marrant ^^).

Sauf que du coup, je vois pas trop trop l'utilité de ton étude, mais je ne voudrais surtout pas déranger le grand artiste épicurien qui donne de très bons conseils aux gens basé sur une expérience et des résultats bien réels et qui m'explique que mes openers sont mauvais (moi le prétentieux arrogant qui ose déballer mes aventures sexuelles).
Possibilité de parler après une visite (sur un profil qui m'intéresse et qui n'a pas l'air fake) : 17%
Possibilité de parler après charme + visite de ma part : 42%
Possibilité de visite de sa part sur ma fiche après visite de ma part : 19%
Possibilité de visite de sa part sur ma fiche après visite de ma part + charme : 25%
Possibilité de parler après visite de sa part sur ma fiche : 33%
Taux d'une réponse après 1er mail : 46%
Taux d'une réponse après non-réponse au 1er mail puis email non-retour : 21%
Taux d'une réponse après email non-retour quand conversation déjà engagée : 78% !
Nombre de mails pour arriver à la date : 4-5

Mail initiation de conversation : http://img801.imageshack.us/i/fts1.jpg/
E-mail non réponse : http://img695.imageshack.us/i/fts2.jpg/

Pour les mails avec du contextuel, le taux de réponse n'est pas plus élevé que pour les mails normaux. Une explication possible est que beaucoup de mecs utilisent ce qui est sur les fiches. Donc il y a peu d'originalité. Qqn qui lance une frame en-dehors de tout contexte a plus d'originalité (surtout vu l'acharnement sur les profils féminins).

J'ai suivi les conseils à la lettre de cedd justement pour en évaluer la pertinence.
Mon game plan était ainsi :
1) Visiter des profils jusqu'à en trouver un non fake avec un taux de mail/charmes de plus de 10%.
2) Si j'ai du temps, j'en cherche plusieurs.
3) Je prends les 5 meilleurs et lance un charme (si je n'ai pas déjà eu de possibilité de mails de la part de ces profils).
4) Répond aux mails déjà reçu avec un jour d'attente minimum pour initier la conversation.
5) Si pas de réponses après plus de 3 jours, mail non-réponse.
6) Si pas de réponses, next.
7) Retour à l'étape 1.

Reality :roll: ne joue pas à l'enfant sérieux... Ca pollue tout le topic et c'est sans intérêt. Heureusement que je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je te répond mais après on arrête les polémiques, ça ne sert ni moi ni le forum.
Je ne lutte pas contre la mauvaise foie
Pour le moment mon foie se porte pas trop mal ! ;)
t'a quand même fait 0 fuckclose sur cette période (sur 7 dates)
Effectivement. Après j'ai eu tout de même 3 kcloses + 2 possibilités de me mettre en MTR. Je n'ai pas de rendement à devoir à qui que ce soit (excepté moi même).
et que tu explique que mes openers sont nases en expliquant ce qu'il faut faire
Tu parles de l'opener sur les fraises. Je ne suis pas le seul à t'avoir dit que c'était bof : arabic-love et gamenut aussi.
Je n'ai pas la prétention d'être un PUA de la sarge online (heureusement d'ailleurs, ce serait un peu la loose...) ni PUA tout court. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait d'articles pour guider des nouveaux en masse. Je me contente de donner mes conseils dans des cas précis pour la sarge online comme j'y arrive pas trop mal.
Je rappelle juste que le but de la sarge online est d'avoir des dates pour ensuite sarger réellement. Donc en soit évaluer mes performances online qui ne sont qu'une évaluation des fiches de cedd sur mon rapport fclose/dates est illogique.
Franchement, plutôt que de me critiquer, je préférerais que tu fasse toi aussi un déballage de résultat en expliquant comment tu fais
Je ne critique pas en permanence, j'évalue objectivement. Et tu n'es pas en compétition avec moi, car je me contente d'évaluer les fiches de cedd, pas d'inventer une méthode.
Je trouve d'ailleurs assez dommage que tu refuses à ce point la critique : tu donnes des conseils qui sont avisés de temps en temps et par exemple ton guide de spu, bien que moyennement innovant est bien conçu.
De manière attristante tu considères ensuite comme une attaque personnelle tout reproche fait à ce que tu peux proposer comme si l'on s'attaquait à ton business.
le grand artiste épicurien
C'est marrant tout le monde tique sur cette formule.
qui donne de très bons conseils aux gens basé sur une expérience et des résultats bien réels
Si tu trouves un contre-exemple, fais moi signe.
et qui m'explique que mes openers sont mauvais
Voir plus haut : gamenut et arabic-love.
(moi le prétentieux arrogant qui ose déballer mes aventures sexuelles)
Le problème n'est pas que tu donnes des retours du terrain mais la manière dont tu le fais.
Après ne dis pas que tu n'es pas susceptible !

Comme je sens que je vais de toute manière avoir droit à une future réponse (j'espère me tromper), je tiens à ce finir ce message par ceci : peu importe la réputation/scoring de qqn sur ce forum, s'il a raison je l'encouragerai, s'il a tort je lui en ferai part ou l'ignorerai. Donc ne crois pas que lorsque je dis que ton opener est mauvais c'est contre toi. C'est juste qu'il n'est pas bon.
Ce n'est pas avec moi que l'argument d'autorité fonctionnera !
Répondre