Etude scientifique et statistique du game sur AUM

Note : 12

le 24.01.2011 par Tendresserennaise

108 réponses / Dernière par RascarCapac le 29.12.2011, 17h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je viens de survoler mes messages adopte et sur 50 messages environ, il y a 5 filles qui ne m'ont pas répondu. Je suis donc à 90% de taux de réponse à mon premier mail.

Et, cerise sur le gâteau, j'ai régulièrement droit à "sympa comme question" en réponse à mon premier message.

Du coup si ça intéresse des gens :)

Je ne donne pas mon message précis (il est de mon invention, je l'ai jamais lu nul part) mais en gros c'est :

1) Je fais court, marrant et léger (comme l'opener avec sucre ou chantilly, mais en mieux)
2) Ma question se démarque de toutes les autres questions chiantes (qui sont souvent longues et compliqués en plus...).
peu importe la réputation/scoring de qqn sur ce forum, s'il a raison je l'encouragerai, s'il a tort je lui en ferai part ou l'ignorerai.
Tout à fait. Il y a des choses justes et des choses fausses. Il est évident que quelqu'un avec pas de point ou de réputation peut dire quelque chose de juste et vice versa.
Donc ne crois pas que lorsque je dis que ton opener est mauvais c'est contre toi. C'est juste qu'il n'est pas bon.
Je respecte ton avis, c'est juste que tu as tort.

Car pour reprendre les lignes juste en dessus, si quelqu'un par contre à des résultats concrets, PAR DEFINITION, il a raison. C'est l'efficacité réelle qui détermine qui a raison.

Je rappelle donc que mon taux de réponse au premier mail est de 90% sur le total de mes 50 messages.

Après, vous pouvez aussi me traiter de fake, mais si ce n'est pas le cas, il faut reconnaitre que mes 90% de réussite au premier message, c'est pas trop trop mauvais et que j'ai peut-être une vrai expérience derrière qui a entraîné une vrai compréhension de ce qui marche ou non :)

Des dates online (pas que sur adopte) j'en ai fais des dizaines et des dizaines.
Après j'ai eu tout de même 3 kcloses + 2 possibilités de me mettre en MTR. Je n'ai pas de rendement à devoir à qui que ce soit (excepté moi même).
+1

De toute façon, même si le game online peut impacter le taux de réussite à la date, ce qui compte surtout concernant la réussite de la date c'est le niveau en date (j'en sais quelque chose... avant je baisais presque jamais en date alors que j'avais déjà acquis les principales notions du game online que j'utilise toujours). Donc concrètement on peut très bien ne pas beaucoup fuckcloser en date mais pour autant avoir un bon niveau online.

Edit : en fouillant un peu les anciennes pages pour voir si il y avait des filles qui ne répondaient pas, je suis tombé sur ça :

Image

Il faudra peut-être que je pense à la contacter un jour :mrgreen:
(les messages de la filles sont en rose foncé)

Edit 2 : oh mon dieu, c'est rempli de message de filles (pas jusqu'à la date, enfin je crois je les ai pas tous relu ^^) auquel je ne réponds pas... J'y passerai une soirée un de ces quatre pour répondre à toutes, faudrait voir à pas gâcher quand même.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Depuis la dernière fois que j'ai posté (y'a quelques heures) j'ai obtenu deux dates.

Une qui m'a contacté elle même ce matin (elle est jolie, mais grosse), et l'autre que j'ai contacté ce matin aussi (elle n'est pas grosse et semble jolie d'après ses deux photos).

Celle que j'ai contacté a accepté la date au troisième message (premier message : mon opener, deuxième message : le message que je fais tout le temps en deuxième message plus un appât pour qu'elle rentre dans ma frame, puis troisième message comme elle avait mordu, je lui propose la date et elle l'accepte). Par la suite message pour déterminer la date tout en continuant à faire connaissance.

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que ce genre de proposition de date en trois message me semble reproductible. Je le réessaierais plusieurs fois pour voir si c'était un coup de chance ou pas.

Sinon, question à tendrerenaisse : est-ce que le mail de non retour donne des résultats ? Pas dans le sens ou la fille répond, mais dans le sens ou il y a une date après le mail de non réponse.
En gros, est-ce que ça vaut vraiment le coup de relancer une fille qui n'a pas répondu ou bien cela ne mène finalement à rien et il vaudrait mieux opener de nouvelles filles ?
T'a déjà daté une fille sur laquelle t'a eu a utilisé un mail de non retour ?
Et encore une acceptation théorique de date d'une fille que j'ai charmé ce matin.

Par contre j'insiste sur le théorique car elle a accepté l'idée de la date, mais on a pas fixé le lieu et le jour. Or, malheureusement ce ne sont pas toutes les dates théoriques qui se transforment en date bien défini. Je la recontacterais dans une semaine pour le lui reproposer.

Ce qui me fait flipper c'est que c'est une HB8 et que ses ex sont genre super beau gosse (ce qui n'est pas mon cas). Fin bon on verra bien, je n'agirais en aucun cas différemment à cause de ça.

Autre question : est-ce que vous arrivez à dater réellement toutes les filles qui acceptent l'idée d'une date ? (sans pour autant définir un rendez vous précis)
Moi il me semble qu'il y en un certain pourcentage qui ne se concrétisent pas (c'est pour ça que je cherche toujours à préciser le jour et le lieu tout de suite) mais peut-être est-ce aussi parce que je fais trop traîner.
Les dates théoriques c'est joli mais les dates heure et jour c'est mieux.

J'avais fait un truc sans le vouloir une fois. J'avais daté une nana le lundi pour le jeudi de la semaine d'après. Elle était vraiment ok pour qu'on se rencontre, je précise. M'étant pris un flake le mardi, je lui ai proposé, suite à un changement d'agenda, de se voir. Du coup ça a augmenté son enthousiasme.

J'ai tendance à penser que ce type de technique fonctionne bien mais je ne l'ai pas testé à de nombreuses reprises. Et en plus ce changement d'agenda était réel, ce n'était pas fake juste pour faire style.
Les dates théoriques c'est joli mais les dates heure et jour c'est mieux.
Yep. Pour continuer à étaler mes résultats, en plus des trois dates déjà accepté hier, j'ai eu en plus deux dates pour vendredi (une en début d'aprem et une en fin). L'une avec une de mes ex (rencontré sur adopte) et l'autre avec une fille d'adopte que j'ai charmé il y a quelques semaines.
M'étant pris un flake le mardi, je lui ai proposé, suite à un changement d'agenda, de se voir. Du coup ça a augmenté son enthousiasme.
Oui. Ce qui me fait penser à un autre truc : parfois on li qu'au lieu de demander "est-ce que tu veux qu'on se voit ?", il est mieux de demander "quel jour veux-tu qu'on se voit ?" et encore mieux "tu préfère qu'on se voit mardi ou jeudi ?" (le but est de proposer un faux choix).

Or j'ai l'impression que ce qui est encore mieux c'est de proposer directement : "Finalement je vais venir à XXXX jeudi soir pour voir des amis, tu veux qu'on se voit l'après midi ?".
Je l'ai essayé avec succès (mais moi aussi c'était réel, ce n'était pas une technique) mais j'ai l'impression que c'est le genre de truc qu'il faudrait faire à chaque fois.

Car à moins qu'elle ne puisse VRAIMENT pas (ce qui en fait arrive assez rarement, si elle veut vraiment nous voir, elle se débrouillera toujours), elle va un peu sentir l'occasion comme une chance à prendre (plutôt que d'avoir un choix à faire) et donc accepter, et en bonus comme ça c'est nous qui choisissons le jour de la date sans lui proposer de choix.
Par le biais d'un paris, je me cale sur adopte un mec hier soir. Donc, en bon player consciencieux, je passe par FTS pour voir si je peux pas apprendre une ou deux astuces et je tombe ici. Juste pour dire que si cela intéresse, je peux mettre quelques feedbacks de ce qui va m'arriver (si tant est qu'il m'arrive quelque chose ! :) ).

Sinon, première nuit, 2 visites, et 210 points (donc sûrement 2 paniers et 2 mails, mais comme j'ai pas l'abonnement, je ne sais pas trop, à vous de me dire) ?
Lanzana a écrit :Sinon, première nuit, 2 visites, et 210 points (donc sûrement 2 paniers et 2 mails, mais comme j'ai pas l'abonnement, je ne sais pas trop, à vous de me dire) ?
Pas forcément... Elles ne font que passer sur ton profil. Sans abonement, tu ne sais rien faire. Tu ne sais même pas lire les mails dans ta mbox, c'est pour te dire. N'y tachter, n'y rencarder...

Bonjour pour communiquer :)

(Impossible de lire les mails de la modération du site aux passages :lol:)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 05.05.11, 11h47 par Reality
  • [0] le 07.05.11, 20h18 par Tendresserennaise
Si, tu peux tout faire, sauf te connecter aux heures de pointe.
Anonyme2 a écrit :Si, tu peux tout faire, sauf te connecter aux heures de pointe.
Non du tout... :wink:

J'avais testé le site, y a 2, 3 semaines...
A priori, je peux me connecter aux heures de pointes. Je ne peux ni regarder mes mails, ni tchatcher. Je suis en mesure de faire le reste on dirait (dans les choses vraiment utiles).

Sinon, je dois attendre l'accord des participants au paris pour payer un abonnement. Mais bon, pas besoin de s'étaler sur ces deux points. Disons que si j'ai des feedbacks intéressants à faire, je les ferai.

(Pas besoin de vous entretuer non plus les gars :) )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 04.05.11, 20h12 par blam!
Répondre