Et, cerise sur le gâteau, j'ai régulièrement droit à "sympa comme question" en réponse à mon premier message.
Du coup si ça intéresse des gens
Je ne donne pas mon message précis (il est de mon invention, je l'ai jamais lu nul part) mais en gros c'est :
1) Je fais court, marrant et léger (comme l'opener avec sucre ou chantilly, mais en mieux)
2) Ma question se démarque de toutes les autres questions chiantes (qui sont souvent longues et compliqués en plus...).
Tout à fait. Il y a des choses justes et des choses fausses. Il est évident que quelqu'un avec pas de point ou de réputation peut dire quelque chose de juste et vice versa.peu importe la réputation/scoring de qqn sur ce forum, s'il a raison je l'encouragerai, s'il a tort je lui en ferai part ou l'ignorerai.
Je respecte ton avis, c'est juste que tu as tort.Donc ne crois pas que lorsque je dis que ton opener est mauvais c'est contre toi. C'est juste qu'il n'est pas bon.
Car pour reprendre les lignes juste en dessus, si quelqu'un par contre à des résultats concrets, PAR DEFINITION, il a raison. C'est l'efficacité réelle qui détermine qui a raison.
Je rappelle donc que mon taux de réponse au premier mail est de 90% sur le total de mes 50 messages.
Après, vous pouvez aussi me traiter de fake, mais si ce n'est pas le cas, il faut reconnaitre que mes 90% de réussite au premier message, c'est pas trop trop mauvais et que j'ai peut-être une vrai expérience derrière qui a entraîné une vrai compréhension de ce qui marche ou non
Des dates online (pas que sur adopte) j'en ai fais des dizaines et des dizaines.
+1Après j'ai eu tout de même 3 kcloses + 2 possibilités de me mettre en MTR. Je n'ai pas de rendement à devoir à qui que ce soit (excepté moi même).
De toute façon, même si le game online peut impacter le taux de réussite à la date, ce qui compte surtout concernant la réussite de la date c'est le niveau en date (j'en sais quelque chose... avant je baisais presque jamais en date alors que j'avais déjà acquis les principales notions du game online que j'utilise toujours). Donc concrètement on peut très bien ne pas beaucoup fuckcloser en date mais pour autant avoir un bon niveau online.
Edit : en fouillant un peu les anciennes pages pour voir si il y avait des filles qui ne répondaient pas, je suis tombé sur ça :

Il faudra peut-être que je pense à la contacter un jour
(les messages de la filles sont en rose foncé)
Edit 2 : oh mon dieu, c'est rempli de message de filles (pas jusqu'à la date, enfin je crois je les ai pas tous relu ^^) auquel je ne réponds pas... J'y passerai une soirée un de ces quatre pour répondre à toutes, faudrait voir à pas gâcher quand même.