Interaction assez étrange

Note : 1

le 02.05.2011 par Nico92100

18 réponses / Dernière par Venusian le 16.05.2011, 00h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour les sargeurs!

J'ai eu une interaction assez bizarre hier aprem, et je voulais vous la faire partager pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

Donc ça s'est passé hier, vers les Grands Boulevards à Paris. J'aperçois une grande châtain/blonde, HB 8.5/9, très bien habillée. Bref, une fille qu'il faut approcher en DG.

Je lui sors mon DG, elle aime bien, elle est tout sourire. On parle un peu, et la elle reçois un appel. Cela ne me déstabilise pas du tout, je prend moi aussi mon portable le temps qu'elle finisse.

Après ca, j'apprends qu'elle travaille à Paris comme mannequin (bon cold read) et qu'elle est polonaise. Les shit test arrivent dans la foulée: tu est trop vieux pour moi: elle pense que j'ai 26 ans, alors que je n'ai que 22 ans (elle a 21)

Et c'est la que l'interaction devient étrange: je veux conclure en la Numclosant, après lui avoir proposer d'aller boire un verre
1ere objection: je ne fait pas ca avec des inconnus, mais plutôt avec des gens de mon cercle social

Ok, je continue de faire sa connaissance comme si de rien n'était. Quelques ''tu devrais rejoindre tes amis'' sortent de sa bouche, mais je n'y fait pas attention (une des rares fois ou les shit tests ne m'affectent pas du tout)

Je lui redit qu'on pourrait se revoir, en lui précisant que si elle veux elle dit oui, si elle veut pas , elle dit non et que y'a pas de soucis (pour lui enlever la pression du refus). La, elle me dit qu'elle ne recherche personne en ce moment.

Je continue de lui parler (c'était assez fluide et naturel, la à l'écrit je peux paraitre lourd, mais je ne pense que c'était le cas) sur la Pologne, mes origines etc.

Je lui redemande une dernière fois si elle veux pas qu'on aille boire un verre, ça pourrait être sympa (la plupart du temps, je lache l affaire beaucoup plus tôt, mais cette fille était vraiment bien, pas parisienne en plus, ce qui est un gros point positif pour moi)

Encore un refus soft, ''Je sais pas, en tout cas ravi d avoir fait ta connaissance''

Alors la, cette nana commençait sérieusement à me saouler, et je me dis que j'ai fait mon travail d'homme en allant la voir en DG,en insitant mais surtout, en ayant eu 3 refus, l'envie même de la revoir s'est dissipé. Je lui dit au revoir, bonne journée et je m'en vais aussi vite que je l'ai open (j'étais pas énervé ou quoi que ce soit)

Et la, en marchant assez vite pour rejoindre mes wings, j'entends 2 fois des ''VIENS, VIENS''. Je pense que c'est elle qui m'appelait, mais je ne me suis pas retourné. En traversant au passage piéton qui était à 50 m environ, je jette un coup d'oeil à la fille, et je vois qu'elle est à 2 m de l'endroit ou je l'ai open. Je pense qu'elle m'a appelé et m'attendait pour que je revienne vers elle.

Maintenant que je vous ai raconté le déroulement de cette interaction, je voulais avoir vos avis: que faire dans ce genre de situation?

Revenir vers la fille?
S'en aller comme j'ai fait?
Faire comme si je m'en allais et la repousser un peu?

J'ai déjà quelques idées en tête, mais je voudrais avoir l'avis d'autres players adepte du DG

Merci d'avance

Nicolas
Apprenez à faire la différence entre une objection ("Je suis pressée, j'ai un rendez-vous dans 10 minutes.") et un refus.

Autant on peut passer une objection, voire deux, autant un refus c'est Game Over.
Si on se réfère aux techniques de vente, c'est 3 objections maxi :blbl:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 05.05.11, 16h41 par blam!
Moi qui ,avant de modestement me lancer, pensait que le DG c'était le must et que l'indirect était de la mouise, je me rend compte que c'est pas si blanc/noir que ça...
Ça fait plusieurs fois que je vois dans des Frs récents que les nanas ont l'air BitchShieldé à mort en ce moment.
Je comprends pas...
Il vaux mieux gamer les 8+ en indirect à partir de là? Passer sous le radar?
N'ayant pas encore fait de numclose volontaires (les filles me N/FB close pour le moment, mais c'est pas des HB8 mais plutôt des 6) je sais pas trop.
Des avis?
Mr.Smooth a écrit :Ça fait plusieurs fois que je vois dans des Frs récents que les nanas ont l'air BitchShieldé à mort en ce moment.
Je comprends pas...
Elles ne sont jamais aussi bitch-shieldées que quand elles sentent que tu fais ça à la chaîne en espérant que ça finisse par marcher.
  • [0] 100% d'accord le 05.05.11, 18h22 par tiamat
Merci!
Reste plus qu'à tester Samedi.
Et c'est la que l'interaction devient étrange: je veux conclure en la Numclosant, après lui avoir proposer d'aller boire un verre
1ere objection: je ne fait pas ca avec des inconnus, mais plutôt avec des gens de mon cercle social
Normal, pourquoi aller boire un coup avec quelqu'un qui ne te propose rien d'autre qu'un verre ? Quelle est la valeur ajoutée ? Nada.
Ok, je continue de faire sa connaissance comme si de rien n'était. Quelques ''tu devrais rejoindre tes amis'' sortent de sa bouche, mais je n'y fait pas attention (une des rares fois ou les shit tests ne m'affectent pas du tout)
Elle te demande de te barrer gentiment. Autrement dit elle d'emmerde.
Je lui redit qu'on pourrait se revoir, en lui précisant que si elle veux elle dit oui, si elle veut pas , elle dit non et que y'a pas de soucis (pour lui enlever la pression du refus). La, elle me dit qu'elle ne recherche personne en ce moment.
Pas très engageant. Tout dépend de comment c'est balancé mais ça semble mal parti.
Je lui redemande une dernière fois si elle veux pas qu'on aille boire un verre, ça pourrait être sympa (la plupart du temps, je lache l affaire beaucoup plus tôt, mais cette fille était vraiment bien, pas parisienne en plus, ce qui est un gros point positif pour moi)

Encore un refus soft, ''Je sais pas, en tout cas ravi d avoir fait ta connaissance''
1 fois ok. 2 fois, insistant. 3 fois : try hard.

Tu ne lui a rien apporté d'intéressant, d'excitant ou de fun et tu veux boire un coup avec elle ? Et elle à part sa beauté elle t'a apporté quoi à part de l'indifférence ?
  • [0] +1 le 08.05.11, 16h19 par Lanzana
L'histoire de la gestion des objections, est quand même un des fondamentaux en DG. Bien envie de forker le topic, pour en faire un sur ce thème là.
Ceci dit, je vous demanderez d'y contribuer, avec votre expérience !
  • [0] Bonne idée le 05.05.11, 21h00 par Mr.Smooth
  • [0] +1 le 05.05.11, 23h57 par Djudj
Ça fait plusieurs fois que je vois dans des Frs récents que les nanas ont l'air BitchShieldé à mort en ce moment.
ça c'est aussi une manière de ménager son égo, aussi. Les nanas ne sont jamais aussi bitchshieldées que lorsque on les décrit dans les FR;)
(mais la remarque de Blusher est aussi vraie;))

à propos de la gestion des objections, c'est le même principe que l'escalade d'engagement, et le "no set" (j'ai pas de nom pour ça en français).
Si elle fait une petite objection qu'on gère mal, elle en fera ensuite de plus importantes (ça c'est le shit test).
Si elle refuse une petite chose, elle sera encline à refuser quelque chose de plus gros à ses yeux.
Donc si elle refuse de discuter un peu dans la rue alors qu'elle risque pas grand chose, elle refusera de donner son numéro, ou son facebook.

Il y a aussi une question d'image, de projection; de ce que j'ai pu observer,
il vaut mieux avoir l'air du mec qui ne fait pas ça souvent, mais qui est confiant en le faisant (ce qui transmet une image de mec confiant, qui suit ses envies et qui n'a pas peur de l'inconnu, et donne l'impression à la fille d'être spéciale),

que du mec qui fait ça souvent et est confiant (l'image du dragueur typique, la plupart des nanas aiment ça mais pour d'autres c'est un véritable tue-l'amour, elles ne se sentent pas particulièrement spéciales avec ça, et suivant la nana ont peut avoir l'image d'un mort de faim. L'attirer dans notre "monde" est plus difficile quand elle se dit que ce qui est pour nous la normalité est un truc qu'elle réprouve)

que du mec qui fait ça souvent et n'est pas confiant (le mec creepy, tue-l'amour ultime).

J'avoue que je sais pas trop où placer, faute de vraie observation, le mec qui donne l'impression de pas faire pas ça souvent, pas confiant, "le timide", c'est selon moi au milieu de l'échelle avec le "dragueur", et ça dépend comme lui des filles. ça parait sans doute de la théorie inutile, mais pour moi c'est très important de savoir ce qu'on projette. Des mecs qui seraient très bons autrement par leur tchatche bousillent leur game rien qu'en paraissant needy.
  • [+1] Intéressant le 06.05.11, 12h59 par Terrigan
Anonyme2 a écrit :Il y a aussi une question d'image, de projection; de ce que j'ai pu observer,
il vaut mieux avoir l'air du mec qui ne fait pas ça souvent....ça parait sans doute de la théorie inutile, mais pour moi c'est très important de savoir ce qu'on projette. Des mecs qui seraient très bons autrement par leur tchatche bousillent leur game rien qu'en paraissant needy.
Je pense que cela dépend aussi de la femme à qui tu t'adresses, et de ta nature profonde.
J'ai déjà eu des numéros avec des femmes en y allant en mode DG barge; ainsi que en contrefaisant le timide qui d'habitude n'y va jamais; mais qui n'a pas pu s'empêcher tellement son allure, sourire, etc lui semblait exceptionnel :D
Maintenant autant contrefaire le timide est facile (encore que), autant jouer au mec sur de lui quand ton body langage est le suivant (jambes qui chancellent, bégaiement, etc) c'est plutôt dur.

Pour avoir discuté avec certaines femmes de comment elles préféraient être approchées ou leur type de mecs, j'ai constaté que les avis varient nettement (certaines restent aussi politiquement correctes vu que dans la réalité elles sortent avec ces salauds de dragueurs qu'elles prétendent jeter tout de suite :blbl: ).

Mon retour d'expérience est qu'avec les femmes d'apparence un peu timides je préfère y aller de façon douce (surtout avec mon physique de brute); alors que pour les femmes qui sont au contraire limites provocatrices, j'y vais directement de façon assumée.
(Petite info additionnelle, je parle juste de l'approche, en day 2 je suis toujours moi même).
Maintenant comme pour toute drague il n'y a pas de garantie car tu as pu mal cibler le profil de la femme, ou ne pas lui plaire etc :mrgreen:

Une petite remarque par contre pour Nico
Perso je me pose des questions quand je pensais au vu de la phase pré game ou du début de game que ça partait très bien. La raison est que je pense avoir raté quelque chose et j'essaye de m'améliorer.
Sur de la pur cold approach, je ne vois pas trop l'intérêt, tu peux tout bêtement ne pas lui plaire.
Quand tu sens que vraiment ca ne passe pas, je pense qu'il vaut mieux passer à une autre cible plutôt que de pourrir sa journée et ton mojo.
Répondre