Merci de ta réponse, ça c'est une réponse constructive
Merci^^
Je n'ai pas de photos de moi depuis des années...
Quand mon pere aura reçu son nouvel appareil photo, j'hériterai de l'ancien, et là je pourrai faire des photos. En attendant, j'en ai aucune...
Je n'ai pas d'appareil photo non plus, mais bientôt je m'achètes le nouveau sony-ericsson, 3.2 megapixels^^ (ou un appareil du même calibre qui sortirait avant la fin septembre...)
La ça va donner^^
Neanmoins, je n'ai pas encore les cheveux assez longs pour cette coiffure la, il doit encore me rester environ 3 mois a laisser pousser. Mais j'ai le même style de tête, avec les cernes et les boutons autour de la bouche en plus .
Lol^^ A ce moment là, j'ai la même tête que Johnny Depp, les dents en moins, et le nez, et les yeux et... Je rigole
Toi au moins tu peux lui ressembler facilement, dormir un peu plus ou un peu de crème, plus un bon traitement pour les boutons, et trois mois plus tard, t'es son sosie

Pour moi ce sera légèrement plus dur et plus onéreux... La chirurgie plastique n'a jamais été très abordable^^
Si je devais faire une autre coupe, quelqu'un connaît-il un site avec un catalogue de coiffures d'homme, en images? (J'ai cherché des heures sur Google mais je nai rien trouvé, ou alors des sites avec seulement 2 ou 3 exemples)
pure-coiffure--vt7818.html
Ce topic donne un lien pour un site de ce genre, mais je n'ai regardé que très rapidement, cependant, il semblait y avoir le choix...
Merci d'avance
De rien^^