coiffure speciale ?

Note : 0

le 06.08.2006 par Cloud

16 réponses / Dernière par Djudj le 14.05.2011, 15h05

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Merci de ta réponse, ça c'est une réponse constructive :D Je n'ai pas de photos de moi depuis des années... :frown:

Quand mon pere aura reçu son nouvel appareil photo, j'hériterai de l'ancien, et là je pourrai faire des photos. En attendant, j'en ai aucune... :?

Neanmoins, je n'ai pas encore les cheveux assez longs pour cette coiffure la, il doit encore me rester environ 3 mois a laisser pousser. Mais j'ai le même style de tête, avec les cernes et les boutons autour de la bouche en plus :mrgreen: .

Si je devais faire une autre coupe, quelqu'un connaît-il un site avec un catalogue de coiffures d'homme, en images? (J'ai cherché des heures sur Google mais je nai rien trouvé, ou alors des sites avec seulement 2 ou 3 exemples)

Merci d'avance
Merci de ta réponse, ça c'est une réponse constructive
Merci^^

Je n'ai pas de photos de moi depuis des années...

Quand mon pere aura reçu son nouvel appareil photo, j'hériterai de l'ancien, et là je pourrai faire des photos. En attendant, j'en ai aucune...
Je n'ai pas d'appareil photo non plus, mais bientôt je m'achètes le nouveau sony-ericsson, 3.2 megapixels^^ (ou un appareil du même calibre qui sortirait avant la fin septembre...)

La ça va donner^^

Neanmoins, je n'ai pas encore les cheveux assez longs pour cette coiffure la, il doit encore me rester environ 3 mois a laisser pousser. Mais j'ai le même style de tête, avec les cernes et les boutons autour de la bouche en plus .

Lol^^ A ce moment là, j'ai la même tête que Johnny Depp, les dents en moins, et le nez, et les yeux et... Je rigole :D :mrgreen:

Toi au moins tu peux lui ressembler facilement, dormir un peu plus ou un peu de crème, plus un bon traitement pour les boutons, et trois mois plus tard, t'es son sosie :D Pour moi ce sera légèrement plus dur et plus onéreux... La chirurgie plastique n'a jamais été très abordable^^

Si je devais faire une autre coupe, quelqu'un connaît-il un site avec un catalogue de coiffures d'homme, en images? (J'ai cherché des heures sur Google mais je nai rien trouvé, ou alors des sites avec seulement 2 ou 3 exemples)
pure-coiffure--vt7818.html

Ce topic donne un lien pour un site de ce genre, mais je n'ai regardé que très rapidement, cependant, il semblait y avoir le choix...

Merci d'avance
De rien^^
Salut à tous !

Question : Que pensez vous des cheveux bouclés ? c ma nature de cheveux mais jaimerais bien essayer de les "lisser" (c relou avec le défrisant ms bon ...) Qu'en pensez vous ?
On en pense que tu devrais créér un nouveau sujet, à moins que tu ne veuilles toi aussi une coiffure style manga (le sujet initial).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
La coiffure reste pas mal, mais faut surtout penser que tu dois te faire ca tout les matins, alors finie la grâs'matiné :)
La coiffure reste pas mal, mais faut surtout penser que tu dois te faire ca tout les matins, alors finie la grâs'matiné
Effectivement, j'ai moi même essayé les coupes dans le style mangas/visual kei et tu vas en passer du temps à te coiffer. :D

En tout cas cela reste faisable, après faut avoir la coupe de base pour ce genre de coiffure, et chopper la technique.
Personnellement j'utilise un lisseur pour donner un début de forme, puis de la cire et de la laque, après c'est beaucoup moins aériens aussi mais appliqué d'une certaine manière cela devrais donner de premier résultats.
Enfin pour finir, je pense qu'en cherchant "visual kei hairstyle" ou "mangas hairstyle" sur youtube, tu devrais trouver pas mal de tuto (et aussi voir le nombre de bombe de laque que tu vas utiliser :D )
Je sais pas quoi penser du fait de vouloir s'inspirer d'une coiffure de manga ... à la base c'est du dessin et on fait un peu ce qu'on veut avec les lois de la physique dans un jeu vidéo.
Bref le conseil que je donnerai c'est de tester sur une mèche de cheveux d'abord, pour voir si la technique que tu penses être la bonne va réellement fonctionner et donner l'effet que tu recherches.
Mais la coupe type FF7 ou Super Guerrier de DBZ on doit pas la demander souvent au coiffeur du coin et il risque de pas trop savoir quoi faire (à supposer qu'il connaisse le modèle en plus).
Répondre