Le carreau, ou l’illusion du style

Note : 11

le 08.05.2011 par Colibrii

39 réponses / Dernière par RascarCapac le 25.05.2011, 23h26

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Venusian a écrit :Ta couleur de modération fait mal aux yeux.
Une femme modérateur sur FTS, ça fait mal aux yeux. Pas taper, pas taper! Je sors :arrow:

Sinon le carreau, je portais ça au lycée quand je n'avais aucun style justement. Et pour la personne qui dit que ça fait "pubeux", tu veux dire "hipster" quoi. Le style conformiste que tous ceux qui veulent être tendance dans l'anti-conformisme adoptent genre ça.
Justement ma couleur de modération fait mal aux yeux exprès : s'ils veulent pas la voir, ils savent quoi faire.

Deadstar, moi aussi je t'aime :blbl:

J'ai eu un bel exemple de groupe a carreaux aujourd'hui : 3 collègues dont 2 a carreaux et un a rayures. Au final, ça ne faisait pas groupe de bucherons ou mes collègues aiment les bucherons vu comme elle les draguaient.
T'aurais dû opter pour une couleur à carreaux pour modérer gniahahaha :mrgreen:
Depuis qu'on en a parlé, j'ai croisé plusieurs chemises de bûcheron... je vous l'dis, ça va revenir. En même temps, j'aime bien ; beaucoup plus que les carreaux trendy dans tous les sens.
http://www.jonasfornerod.ch/TENUE4_2.jpg

Moi j'adore, vous en pensez quoi?
La chemise n'est pas moche, mais j'ai du mal à ignorer le short...

Edit: j'ai pas d'arguments, j'aime pas les shorts. Je peux les tolérer dans une tenue estivale, mais là le modèle porte de manches longues, une écharpe et des chausses assez couvertes, donc c'est clairement pour le plaisir de montrer les molets...
Argumente.

Le problème que j'ai avec la mode c'est que je trouve souvent certaines choses incroyables alors que les gens trouveront ça horrible. Mais une fois que j'entends les bons arguments je me réveil :shock:
Ce qui est merveilleux avec la mode, c'est qu'à peine on achète un habit à la mode, il est déjà ringardisé. Puis c'est un peu frustrant de voir tout le monde dans une soirée/bar ayant le même style d'habits.
Personnellement, c'est simplicité qui rime avec indémodé =)
Un bon moyen de savoir si on va trouver un vêtement ringard dans six mois, c'est de se demander si on l'aurait trouvé ringard ou ridicule l'an dernier, avant que ce soit "la mode."
Image

Si vous voulez chopper dans la tranche d'âge 11-14 ans, mettez du carreau :mrgreen:

Depuis que j'ai vu cette photo, le mythe du viril bucheron canadien s'est effondré...
Répondre