Sebmen : hit the road

Note : 2

le 19.05.2011 par Seb-men

35 réponses / Dernière par Serial le 04.07.2011, 01h40

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Et voilà le premier pas de franchi : mes premières lignes écrites sur FTS
On me reproche trop souvent d'être introverti. Comment ? moi je suis trop introverti ? Soit, il est temps d'extravertir un peu de cet introvertisme dévoreur de temps et d'énergie.

Pour résumer mes deux dernières années - période à laquelle j'ai découvert FTS (pour être précis c'était il y a 2 ans et demi), on peut dire que j'ai fait comme 99% des gens ici présents : j'ai passé des dizaines d'heures, sûrement des centaines, à éplucher les forums de FTS, à apprendre des techniques de PUA, à lire des fields reports de pros en me disant " :shock: Wah putain ! un jour je serais comme ça moi aussi !", à me faire des listes d'opener pour impressioner les potes en allant aborder - pour au final n'aborder quasiment jamais.
En bref, 100% de théorie, 0% de pratique. Et chaque fois que j'avais l'occasion de sarger, en soirée principalement, et bien je laissais passer un nombre incalculable d'occasions, en voyant des potes moins beau, moins bien habillés, et surtout, qui n'avaient jamais entendu parler de toutes ces techniques de séduction, ... , tchacher, déconner, embrasser, danser, baiser, avec ces filles. Et moi je me disais "Qu'est ce qui merde ? Théoriquement j'ai plus de chance qu'eux alors pourquoi ça foire en pratique !!! :x "
Mais putain heureusement que ça foirait pas toujours, sinon aujourd'hui j'aurais certainement un niveau de self-confidence proche du zéro absolu. Et oui, au final, plusieurs KClose quelques semaines après avoir découvert FTS, suivi de plus rien, puis d'une relation d'un mois et demi à tout casser - on se situe alors en Novembre/Décembre 2010. Relation vouée à l'échec de toute manière puisque cette fille ne m'attirait pas. Ensuite, nada jusqu'aux grandes vacances. Et là, miracle, je FClose 2 filles en une semaine (c'était fin Juin) !!! Je vous raconte pas le modjo pour un début de vacances qui s'annonçaient hot. Au final, les vacances n'ont pas été si hot que ça, et j'ai du me contenter de KClose pour le reste des vacances.
Et depuis la rentrée (scolaire) ... Quasiment plus rien.

Là où je veux en venir, c'est qu'au final, après avoir baisé ces deux filles il y a un an, j'avais l'impression d'être le roi du monde, d'avoir enfin percé The Secret of the Game. 4 mois après, j'avais l'impression d'être une merde fini car plus rien. Aujourd'hui, je sais que j'en suis toujours au même point qu'il y a 2 ans : au point de départ.

Pourquoi est-ce que je me suis enfin décider à me bouger le cul pour reprendre ma vie en main ? Il y a quelque chose que j'ai oublié de vous dire plus haut, c'est qu'en sortant de Terminale, il y a 2 ans, j'ai fraîchement choisi la voie de la prepa commerce, attiré par le prestige des Grandes Écoles et la renommée du diplôme. Sauf que pour ceux qui connaissent, la prepa, ça vous bouffe votre vie sociale. Par ailleurs prépa et abstinence vont souvent de pair (à moins d'être déjà en couple avant, ce qui n'était pas mon cas). Enfin, j'ai perdu de vue un certain nombre de potes et copines à cause de la prépa (et oui, quand on ne sort qu'une ou deux fois par mois, et encore, jusqu'à 3h max).
Je ne regrette jusqu'à présent aucun de mes choix. Il était évident qu'en entrant en prépa, il allait y avoir des concessions à faire, et pas des moindres. J'ai donc accepté de ranger ma vie sociale au placard pendant deux années.
La prepa m'a d'ailleurs beaucoup appris sur l'importance de la motivation et du travail pour obtenir des résultats. Enfin, pour l'instant, c'est pas le sujet, j'y reviendrais sûrement dans un autre post.

En fait, il y a une chose que je me suis répété durant ces deux dernières années, c'est que en sortant de la prepa, je m'investirais à fond dans la seduction et le développement personnel. En prepa, j'avais une excuse pour ne pas avoir de vie sociale. Désormais j'en ai plus. "Allez hop, au boulot" que j'me suis dit il y a une semaine en finissant mes concours écrits !!!

Et je me suis mis au boulot aujourd'hui.

Voilà la (très) brève présentation de mon expérience sur la séduction et de ma vie durant ces deux dernières années.
Je pensais avoir le temps de raconter un peu ma première journée de pratique, mais j'oublie que le temps passe vite !!! Et on vient de m'appeler pour une soirée de dernière minute ... (au passage elle me tente très moyen cette soirée vu que je connais quasiment personne là bas, mais bon c'est ça ou une soirée DVD-Californication :) ) Et c'est pas le premier obstacle qui va m'empêcher de tenir mes nouvelles résolutions, hein :wink:
J'ai donc pas eu le temps de relire mon post (pas top pour une première présentation, je sais, mais je tenais absolument à poster ça ce soir). Il y a eu sûrement des choses que j'aurais pu rajouter ... mais bon, disons que le premier jet est souvent le plus révélateur :wink:
Donc je raconterais demain tout ce que j'ai pas pu dire ce soir.

Sur ce, bonne soirée à ceux qui m'auront lu.
Now it's time to hit the road.

Sebmen

P.S. : Ah oui, important ! Tout commentaire, critique ou remarque est le/la bienvenu(e). N'hésitez surtout pas !
Comme promis hier soir, voici le compte rendu de ma première (vraie) journée de sarge.

Hier aprem donc, j'étais encore entrain de passer une n-ième journée chez moi, à regarder des séries, télécharger des albums de Led Zeppelin, jouer de la guitare, bref rien de bien excitant.
Sur les coups de 16h, alors que je m'apprêtais à sortir histoire de faire un petit tour à la médiathèque du coin, je me ravise finalement et me dit "Hey sebmen, pourquoi t'irais pas à la piscine par cette après-midi ensoleillée !"

Et effectivement, la piscine municipale, c'est une très bonne idée quand on a du temps à perdre, et ce pour trois raisons principales :
- il y a plein de monde, et notamment plein de filles. Donc c'est une très bonne opportunité pour s'entraîner à aborder.
- c'est l'occasion de se remuscler un peu en faisant des longueurs (ce qui ne peut pas me faire de mal, sachant que j'ai pas fait de sport depuis 1 an)
- quand le soleil est au rendez-vous, on peut même bronzer un peu.

Chose dite chose faite, je pars donc à la piscine.

À la piscine

J'arrive là-bas vers 16h20, là petite angoisse : "Merde j'espère que c'est pas fermé le jeudi. J'ai oublié de regarder les jours d'ouverture." :?
Bon heureusement, non c'est pas fermé. Mais la piscine n'ouvre qu'à 16h30. Je vais acheter mon ticket d'entrée. Premier échange avec la caissière :
M : :) Bonjour, c'est pour aller aller à la piscine ...
caissière : oui vous avez une carte étudiant ... (je lui donne) ... Merci, alors voilà votre ticket, par contre il faut attendre 16h30 avant de rentrer.
M : Pas de problème, merci au revoir !
Rien d'exceptionnel dans cet échange. Bah oui, je sais ! Mais sur le coup, j'ai absolument pas vu d'autre truc à dire sans que ça soit hors contexte. Putain, c'est là que je vois que j'ai un gros boulot à faire sur l'art de la discussion.
Bon, au moins, j'ai essayé de garder le sourire pendant l'échange (sans passer pour un débile non plus ), chose que je fais rarement d'habitude. Toujours mieux que rien.

Bref, 10 min plus tard je rentre. Hop, direction vestiaire, je me change; direction casier, je range mes affaires; direction douche.
Ensuite je me dirige vers les bassins, et je cherche un transat pour poser ma serviette.
Et là, je remarque une HB sur un transat toute seule. Moment d'hésitation ... "Non j'peux pas, ça serait trop louche, y a environ 300 transats pour une vingtaine de baigneurs. Je vais pas me foutre juste à côté d'elle alors que y a des transats de libre partout" (bah oui, la piscine vient d'ouvrir alors y a pas encore beaucoup de monde).
Du coup, je m'installe plus loin.

Je commence ensuite à faire des longueurs, il y a quelques filles, mais j'ai pas les couilles d'aborder. Je me dis que pour l'instant je me concentre sur mes longueurs, et on verra après pour aborder.
Ah ! Lâcheté quand tu nous tient ... :roll:
Bref je nage, puis je vais bronzer sur mon transat, puis je renage, puis je rebronze. Aucune nana openée, alors que ça va faire 1 heure que je suis à la piscine.

"Putain sebmen, bouge-toi le cul ! Tu pars pas d'ici tant que t'as pas abordé au moins une nana"

Je repars à la flotte. Je nage à la recherche d'une fille à opener. Je remarque deux HB, une bonde et une brune qui nagent ensemble, et qui se déballent toute leur vie (OK surement deux meilleurs copines), ... mais sauf que je peux pas opener un set comme ça moi, ça va pas !!! À la limite, une nana seule OK, mais deux copines en pleine discussion, ah ça non !
Bon du coup, je laisse passer, même si j'arrive à capter un EC de la blonde.
Elles finissent pas sortir, et du coup, il reste vraiment plus beaucoup de monde (abordable) dans le bassin où je me trouve. "Ok plus d'excuse là, t'aborde la première que tu peux."
Et ça tarde pas. Une femme, qui s'arrête près du bord à côté de moi. Trop vieille pour moi, mais pour l'instant je cherche juste à aborder. Donc je fonce.
M : Dites-moi, vous auriez pas un truc pour empêcher que de la buée se forme sur mes lunettes quand je nage ? (j'étais content de mon opener, ça permettait de maintenir un minimum la conversation)
E : Ah si si, il faut les rincer dans l'eau, comme ça (elle me montre)
M : oui, c'est ce que je fais, sauf que la buée réapparaît au bout d'une longueur, alors du coup, moi je galère quand j'ai pas pieds, à enlever et remettre mes lunettes (je sais plus ce que j'avais dit comme connerie, mais j'avais réussi à la faire sourire :D Bon point)
D (une dame qui s'incruste dans la conversation) : en fait, ce qu'il faut faire, c'est les mouiller avec de la salive
M : Ah ok, merci, je vais essayer ...
E : bon moi, je vais sortir de l'eau pour aller bronzer
M : Ah oui, en effet, faut profiter du soleil tant qu'il est encore là. Vu les nuages, y'en a pas pour longtemps.
E : Oui :) ... Au fait, si vous voulez, je vous prête mes lunettes, j'en ai pas besoin pour l'instant.
J'ai décliné en la remerciant. À la limite, si j'avais voulu aller plus loin ça m'aurait permis d'aller la revoir plus tard, mais bon, j'étais pas du tout interessé, donc j'ai laissé tomber.

Tout fier d'avoir opené, j'ai ensuite pas tardé à quitter la piscine. 8)

Debriefing

Bon, alors une fille abordée en 2H DE PISCINE, je sais que c'est sous-productif au possible. surtout que j'ai loupé des occasions (notamment la fille du début, celle toute seule sur son transat). Mais bon au final, j'étais content de pas être venu pour rien.

La suite de la journée ? En rentrant, j'ai rédigé mon précédent post (qui, au passage, m'a pris beaucoup plus de temps que ce que je pensais), puis j'ai filé à la soirée où j'étais invité.

À la soirée

Je débarque sur les coups de 21h, je suis accueilli par le mec qui invite qui me claque la bise. Yeah ! C'est toujours mieux d'être accueilli quand on arrive que de passer pour le mec invisible, ou le mec qui tape l'incruste.

Ah oui, parce qu'en fait je connaissais personne à cette soirée, à part le mec qui invite justement (appelons le Jack ce sera plus simple). On a un ami en commun, et on s'est rencontré pour la première fois il y a 3 jours. Il m'avait trouvé sympa et m'avait invité à sa soirée, et moi j'avais accepté vu que j'avais rien d'autre à foutre. toujours est-il que le mec je le connaissais pas très bien non plus, mais il était vachement sympa.

Donc j'arrive, la soirée se déroulait dans le jardin. Il me présente à la plupart de ses potes. J'étais à 0% de social proof, donc c'était pas une mauvaise chose. Ensuite, il me laisse. Je commence à fluffer avec un de ses potes qu'il venait de me présenter. Soirées, études, comment il connaît Jack, ... Bon fluff pendant une quinzaine de minutes. Puis il se casse pour aller chercher à boire.
Là je remarque, une fille pas mal du tout, assise à ma droite (il s'avérera pas la suite que c'était la plus canon de la soirée). Il se trouve que sur le moment, on est tous les deux isolés (c'est-à-dire ni dans un set, ni en pleine conversation avec qq'un).
J'ai même pas besoin de l'aborder, elle s'en charge pour moi.
E : Salut ! Moi c'est Marie
M : Salut, Sebmen, enchanté :)
Marie : Alors tu connais qui ici ?
M : Machin, et bidule, enfin pas grand monde et toi ?
Marie : Pareil, je suis venue avec ma copine, elle connaît bien Jack mais moi pas trop
S'ensuit un long fluff talk où on parle études, ce qu'on aime faire, etc. J'ai pas mal de points communs avec cette fille. J'essaie de la teaser un peu, notamment sur le fait qu'elle fume des roulées. Je lui fait remarquer que c'est pas très sexy une fille qui fume des roulées, c'est généralement réservé aux mecs. :lol:
Bref on déconne bien, malgré quelques stalls. Je tente de relancer à chaque fois.

Et ainsi, la soirée se poursuit peu à peu. Au bout d'un moment, Jack nous demande de rentrer, la soirée se poursuit dans la veranda, aménagée en dancefloor.
Moi je rentre, Marie non. Hors de question de retourner gentiment la voir, comme un bon Mr. Nice Guy. Du coup, je commence à fluffer avec un mec qui se trouvait à l'intérieur lui aussi.
Pas très intéressant, mais je maintient le fluff. J'ai pas envie de me retrouver tout seul comme un con sans parler à personne.

Les gens commencent à dancer, moi non, je le sens pas encore. Pas bu assez d'alcool pour me lâcher. :wink:

Au bout d'un moment, Marie finit par rentrer suivie de ses copines. Elle est déjà nettement plus éméchée que tout à l'heure. Mais ça reste tout à fait raisonnable. Attends ! C'est fini le temps où je draguais des filles bourrées. :lol:
Moi je commence à être bien aussi. Je me met à danser, à rentrer dans le cercle (formé deux maries et ses deux copines, plus 3 autres mecs et une autre fille). Y'en a un un peu plus éméché que les autres, qui danse n'importe comment, mais qui apparement fait marrer les 4 filles. :? Shit, là je suis entrain de perdre Marie.
Qu'à cela ne tienne, je laisse faire pour le moment.

Et là, moment rock de la soirée, Indochine, l'Aventurier.
Bon alors que je vous dise tout de suite, le rock c'est pas vraiment mon truc (la danse, hein). J'en ai pas fait souvent, mais je connais quand même 2-3 passes.
Une des copines de Marie m'aborde
HBcopine : Hey sebmen ! Tu sais danser le rock ?
M : Pas vraiment, mais montre moi !
Elle marque un moment d'hésitation, elle a pas envie de se coltiner quelqu'un qui sait pas danser. Peu importe. Je la tire vers moi sans lui laisser le temps de répondre et on commence à danser.
Et franchement, en toute modestie, je me suis pas mal démerdé pour un mec qui n'a dansé le rock que 2 fois dans sa vie. Elle était contente, je la félicite.

Et là, Marie revient vers moi (il était temps!) et me demande de danser avec elle pour le prochain rock. PREMIER GROS IOI d'elle yes !!! Il s'avère qu'elle m'a vu danser avec HBcopine. Allez hop ! Un peu de DHV n'a jamais fait de mal. :wink: En plus, elle me raconte que le mec qui l'a fait danser avant ne savait pas danser, qu'il lui a donné mal à la tête. Bref que du bonheur pour moi :mrgreen:

Je la fais danser du mieux que je peux. Je lui raconte des conneries qui la font rire. Moment très agréable.

Avec du recul, je me rend compte que j'aurais pu, et surtout dû KClose à ce moment. Je l'ai par la suite bien regretté.

Bon ensuite, j'ai des trous de mémoire sur la suite de la soirée, rien de bien important de toute manière.
Je me retrouve à un moment assis sur un canapé, Marie à ma gauche et ses deux copines à ma droite (DHV, DHV, héhé), et on commence à critiquer le mauvais goût de vestimentaire de chaque personne qui a le malheur de passer devant nous. C'est dans ces moments là que je me rend compte que les filles peuvent vraiment être des putes entre elles.
Bref je tchatche pas mal avec ses copines, je les tease. Je laisse un peu Marie de côté. Sauf que je la sens beaucoup moins enthousiaste qu'il y a une heure. Apparemment, l'alcool est redescendu, et elle me dit qu'elle est un peu fatiguée.
Ahh fuck ! C'est pas bon du tout, ça :?

Faut que je la remotive. Je lui propose un baby-foot; elle accepte. Plus tôt dans la soirée, on s'était teasés en soutenant chacun qu'on allait foutre une branlée à l'autre.
Bref, la branlée, c'est moi qui la lui met au final. Elle fait mine d'être contrariée, me dit qu'elle me parle plus. Haha ! Bullshit ! Tu crois que j'ai pas vu ton petit sourire.

On ressort ensuite se poser dehors, mais l'enthousiasme est beaucoup moins présent qu'en début de soirée. Il y a de plus en plus de blancs, et de plus en plus longs.
Là je lui propose d'aller se poser tranquillement dans le petit patio intérieur (apparement on faisait trop de bruit dehors et il fallait qu'on rentre). Elle accepte. D'ailleurs elle accepte quasiment tout ce que je lui propose depuis le début de la soirée.

Break or make moment. Y'a personne dans le patio, je me dis c'est le moment de KClose. Sauf que là, Jack se pointe, suivi d'un pote, et ils commencent à taper la discut avec nous.
:shock: Fuck !!! Je fume intérieurement. Apparement, Marie aurait préféré aussi qu'on soient seuls.
Au final, les mecs ne nous ont pas lâchés, ce qui m'a bien emmerdé.

Puis les copines de Marie se pointent, c'est l'heure de partir. Je dois les raccompagner en voiture.
Parce qu'en fait plus tôt dans la soirée, il s'est avéré que le mec qui devait les ramener, elle et ses copines ne pouvait pas prendre tout le monde. Donc problème pour rentrer. Marie était venue me demander si je pouvais les raccompagner.
Héhé GROS COMME UNE MAISON. J'avais commencé par refuser sous je-sais-plus-quel prétexte. Puis j'avais dis "peut-être si t'es sage". Au final, voyant qu'elles étaient gênées que je continue à refuser, et comme je voulais pas qu'elles me disent de laisser tomber, qu'elles se démerderaient autrement, etc. J'avais fini par accepter.
De toute manière, j'avais largement DHV avant pour montrer que je n'étais ni needy, ni Mr. Nice Guy. Et j'avais pas envie que Marie parte trop tôt.

C'est l'heure de partir donc, Marie est crevée, d'ailleurs elle m'a demandé plusieurs fois si on pouvait partir. On finit par partir avec ses deux copines. Moi j'ai encore en travers de la gorge mes occasions de KClose foirées.
Parce que je sais d'expérience, que y'aura plus d'occasions à partir de maintenant.
En effet, dans la voiture, Marie et moi ne parlons plus trop. On est tous les deux crevés. Heureusement que ses deux copines derrière sont encore en super forme et déconnent à tout va.

Ce qui m'a fait marrer, c'est que je m'en étais mise une dans la poche dans la soirée. On avait bien déconné, je l'avais teasée comme il fallait. Et elle avait bien senti, qu'il y avait un truc entre Marie et moi. Elle me sort un peu avant d'arriver.
Dis sebmen, faudra pas que t'oublie de prendre le numéro de Marie avant de nous laisser ! Comme ça tu lui envoie un sms quand t'es arrivée, et elle s'inquiètera pas ! :D
héhé :mrgreen: Merci ma belle, tu numclose pour moi.

Bref, je les dépose. Je claque la bise à tout le monde. Et à Marie aussi.
J'ai pas osé KClose à cause de ses copines qui étaient là. Je fais un putain de blocage psychologique sur le KClose en public, et ça me rend fou.
Du coup, j'ai juste pris son numero, sous prétexte de lui envoyer un sms en rentrant; chose que je n'ai d'ailleurs pas faite.

Et c'est ainsi que s'est finie la soirée. J'étais à la fois content d'avoir réussi à sociabiliser avec la plupart du monde à une soirée où je ne connaissais personne à la base, mais aussi putain de frustré d'avoir pas pu KClose.

Surtout que Marie n'attendait que ça ...

Debriefing

Les points positifs:

• J'arrive à une soirée où je connais quasi personne. Je repars en ayant discuté avec la moitié des personnes.
Bref au final, j'ai pas mal DHV. Je me suis d'ailleurs fixé un principe de base : moins tu connais de personne aux soirées, plus tu vas gamer
Ca te force en effet à te bouger le cul pour aborder, à moins de vouloir passer pour le mec associable qui parle à personne. Au contraire, quand j'ai pas mal de potes ou de connaissances à une soirée, je me dis "Cool ca fait du social proof" et au final, je reste avec eux, et je fais pas l'effort de sortir de mon cercle.

• J'ai réussi à captiver l'intérêt de Marie pendant quasiment toute la soirée, et même de ses copines de temps en temps.
Par ailleurs, je l'ai pas mentionné, mais y a quand même eu des échanges de kinos entre elle et moi (oui, des échanges : aussi bien de ma part que de la sienne :D ).
De même, je l'ai pas dit, mais les conversations que j'ai eu avec elles étaient plutôt sexuées (j'ai pas d'exemple précis là, mais y a pas eu de problèmes à ce niveau là).

• Niveau alcool, même si j'ai pas mal bu, je suis resté clean pendant toute la soirée. Au final, je pense pas avoir "triché" dans le sens où j'ai pas dragué en mode on-est-tous-les-deux-déchirés-donc-je-peux-raconter/faire-des-conneries-de-toute-façon-ca-passera.
J'ai essayé d'exploiter les techniques de FTS tout en restant un maximum naturel. Good point

Les points négatifs :

• L'absence de KClose (et même davantage) est bien évidemment le gros point noir de la soirée. Tous les indicateurs étaient dans le vert, et moi comme un con, j'ai préféré attendre en me disant "Pas tout de suite, tout à l'heure ce sera mieux".
Vous savez, quand on se dit "Ok, je l'embrasse, mais pas maintenant y'a trop de monde ... et là non plus, viens d'y avoir un gros blanc dans la conversation ..." Bref, toutes ces pensées parasites qui vous empêchent d'agir.
Ben moi, ca c'est mon gros problème. Ca m'arrive beaucoup trop souvent, et ca fait tout foirer alors que la fille était au départ très intéressée.
Et je suis sûr que Marie m'en veut aussi de pas l'avoir embrassée.
Du coup, une nouvelle résolution est dorénavant prise : Plus question de stationner au feu vert. Tu fonces dès que t'en as l'occasion.

• Lorsque la tension sexuelle redescend, j'ai beaucoup de mal à relancer. (dans la deuxième partie de la soirée, lorsque Marie était lassée). Mais bon, ça je me fais pas trop de souci encore, ca viendra avec l'expérience. Et puis normalement ça devrait pas arriver trop souvent si je foire pas le début.

En définitive, j'étais plutôt content de ma première journée "officielle".
Aujourd'hui par contre, je me suis levé tard, j'ai pas foutu grand chose et rédiger ce post m'a pris énormément de temps. Donc à moins de trouver qq chose à faire ce soir, c'est mal parti pour gamer aujourd'hui :?

Mais toujours motivé et avec une soif de progresser. That's the essential :wink:
Samedi dernier : première session de SPU avec d'autres membres de FTS , dont Djag, Mr. Smooth, et deux débutants (dont je ne connais pas les pseudos, mais vous vous reconnaîtrez :wink:).
En voici le compte-rendu.

Aprem à Notre-Dame/Hôtel de Ville/Tuilleries

15h30 : début de la session.
On se retrouve tous à Notre-Dame; les présentations sont rapides (pour les nouveaux dont moi).
45 min de metro à écouter les New York Dolls et The Clash ont suffi à gonfler mon modjo :) Je suis déterminé à aborder le maximum de filles et de sets afin de franchir la première étape du long voyage vers la PUA attitude , à savoir la peur d'approcher.
Djag et Mr. Smooth sont évidemment chauds pour aborder à gauche à droite. Nous les trois débutants, nettement moins.
OK, le problème avec moi, c'est que même si je sais pertinemment que la fille ne va pas me prendre pour un vieux pervers si je l'aborde, que si j'aborde avec un opener indirect je peux maintenir un minimum l'interaction, et que les filles AIMENT être abordées ... je continue à me persuader que lorsqu'un mec aborde une fille, elle le voit venir GROS COMME CA, et que c'est quand même vachement compliqué les relations hommes-femmes.

Djag me tire finalement de cette masturbation mentale :

Djag : Bon les gars, là y'a une fille qui arrive vers nous. Allez aborder.
Je regarde la fille. Glup ! Il m'avait fallu 45 min pour accumuler du modjo; il est redescendu à zéro en moins de 3 sec. Je regarde les deux autres wings débutants (appelons-les W1 et W2) qui ont l'air encore moins chauds que moi; je regarde Djag qui me fait signe.
"Bon, je suis pas venu pour faire ma tapette. Tant pis je fonce quitte à me chier dessus."

Je suis donc la fille en essayant de la rattraper. Mais il y a trop de monde et elle marche vite. Tant pis je change de cible et j'en aborde une qui vient de face.
M : Hey, salut ! En fait je me demandais s'il y avait des bars sympas dans le coin. C'est pour fêter l'anniv d'une copine; on sait pas trop où aller.
Miss : Euh ... oui, plutôt du côté de Saint-Michel. Faut remonter le boulevard. Après y'en a plein dans les allées perpendiculaires.
M : Ok super :) Et tu sais si y'en a un qui est mieux que les autres ?
Miss : non désolée, j'ai pas de nom en tête là ... mais tu en trouveras des sympas si tu te ballade un peu.
M : Ok merci ! Bonne aprem
Miss : au revoir
Yay !!! Modjo decupled !!!
Je rejoins les autres. Djag décide d'aller sarger avec W1, je me retrouve avec Mr. Smooth et W2. On en profite pour discuter et faire plus ample connaissance, au détriment des approches :? Bof, pas grave, on aura le temps plus tard. On se dirige tranquillement vers l'hôtel de ville. Juste devant, il y avait des expos et une sorte de spectacle sur la Tunisie.
Je me dis : "Cool, ca va me faire un opener, ça".
On fait un peu de repérage, puis Mr. Smooth me pousse à aller aborder une tunisienne.
M : Salut :) Tu sais ce qui se passe, là ?
HBtunis : Ouiii ! C'est pour encourager le tourisme en Tunisie :)
M : C'est vrai que c'est plus trop la tendance en ce moment ...
HBtunis : Mais c'est dommage !!! Il faut venir en Tunisie, c'est un beau pays.
M : Ah oui ? Mais y'a quoi là-bas, je connais pas du tout ...

(blablabla ... fluff pendant qqes minutes sur la Tunisie, puis comparaison avec la France)
Je sens que je vais staller; la miss me dit qu'elle doit aller rejoindre des copines. Ok, time to eject . On se dit au revoir puis on se sépare.
J'étais plutôt content pour une deuxième approche : j'avais réussi à dépasser la phase de l'opener, à fluffer un peu. Je l'ai même fait marrer. Encourageant donc.

Mais du coup, j'ai perdu le groupe de players. Tant pis, je vais continuer un peu tout seul.
Je me ballade donc autour de l'Hôtel de Ville, j'aborde au total 3 sets avec des openers hyper-indirect (du genre, "Tu sais ou y'a un Starbucks" ) puis je m'eject rapidement. Je profite de l'info pour faire une halte au Starbucks. Au bout de 30-45 min environ, y'a un défilé de motos (ou une manif ou je sais pas trop quoi) qui passe rue de Rivoli. Elles passent par centaines, c'est impossible de traverser, et ça fait un vacarme du tonnerre. Bref, ca devient vite insupportable, et surtout impossible de draguer (à moins de hurler à l'oreille de la fille). Par dessus tout, je commence à en avoir marre d'être tout seul. Je me dirige donc vers les Tuilleries pour retrouver Mr Smooth et W2.

On se retrouve finalement devant le Louvre vers 17h. On se dirige alors vers les Tuilleries pour rejoindre Djag et W1.
Une fois qu'on est tous ensemble, on fait le point vite fait. Moi je suis crevé à force de marcher. J'imaginais pas que la sarge était un sport !
Bref, Djag décide d'aller open un 2-set, une chinoise entrain de prendre des photos avec sa copine asiat. Moi, je décide de le suivre.
Djag : Hey les filles, vous savez que c'est interdit de prendre des photos.
Set : :shock: :shock:
Ok, d'une elles comprennent pas le second degré, et de deux elles parlent quasiment pas français. Djag tente d'engager la conversation, mais c'est pas facile.
La chinoise répond à peine et sa copine nous tourne carrément le dos.
Djag : Elle tourne tout le temps le dos aux gens, ta copine ?
chinoise : ... ? ...
Elles sont pas du tout open, on s'eject finalement assez rapidement.
Moi je suis vraiment crevé, j'ai juste envie d'aller m'asseoir dans la pelouse 5 min.
Djag me lance un défi : "on va s'asseoir seulement si t'open un set assis"
Ca m'a l'air un cran plus délicat que les approches que j'ai faites jusque là. Je sais pas, je trouve ça beaucoup plus intrusif.
Face à mon indécision, Djag reprend les choses en main et me désigne un set qu'on va aborder à deux.

Djag : Salut les filles ! Désolé on est un peu en retard (et il s'assoit tout naturellement. J'hésite un peu, puis je finis par l'imiter).
Set : :| :|
Djag : Ok, on n'a pas beaucoup de temps, on doit retrouver nos potes dans pas longtemps. Alors pourquoi pas faire connaissance rapidement.
Set : :| :| ... mouais ...
HB1 : Ok, bon alors comment tu t'appelles ?
Djag : Nan mais pas ça, c'est trop banal comme question. Dis moi plutôt combien tu chausses ?
HB1 : :shock: ... euh ... 36,5
La conversation démarre assez vite finalement; je m'y introduis petit à petit jusqu'à avoir l'impression de parler aussi naturellement qu'avec des copines. Bref, y'a un certain comfort, ce qui fait qu'on arrive à faire durer. On fluff pas mal sur les études, sur le portable de Djag. Elles sont en prépa commerce, on a une copine en commun; du coup elles deviennent encore plus réceptives. Au final, la conversation est super naturelle.
Au bout de 15 - 20 min, Djag me rappelle qu'on a posé une false time contraint, et on décide de s'eject. Il en profite au passage pour MailClose et NumClose. Moi j'y ai pas du tout pensé. Un réflexe que j'ai pas encore. Mais bon, c'est pas grave. Même si c'était très sympa, j'ai pas envie de les revoir plus que ça.

Finalement, on se dirige vers le MacDo, histoire de boire un cou, de retrouver tout le monde et de faire une pause. Cela marque la fin de la session SPU.

Debriefing

Je suis dans l'ensemble super content de ma première session avec d'autres players. J'ai abordé 5 sets en un peu moins de 3h (sans compter ceux où j'ai accompagné Djag) donc satisfait pour une première fois.
De plus, y'a un bon feeling avec les autres players, et Djag et Mr. Smooth sont vraiment cools :wink:

Je me suis rendu compte d'un truc : c'est que si la peur d'aborder est beaucoup plus présente en SPU, les filles sont toutefois beaucoup plus open qu'en NPU. Beaucoup moins de BS, ASD, etc. Au final, je trouve que ça rend les échanges beaucoup moins stériles, plus sincères.
Après ça vient peut-être aussi d'un manque d'expérience en NPU ... Possible.
Vous en jugerez par vous-même dans la suite.

NPU @ rue Mouffetard

vers 19h30 : En sortant du McDo, Djag propose de continuer la session en NPU. Même si je suis crevé d'avoir marcher toute l'aprem, je suis hyper motivé. W1 et W2 seront de la partie eux aussi.
On se met alors en route pour la rue Mouffetard (à pieds, si si !!!)
Je vous passe les détails peu intéressants du trajet (on n'a pas abordé).

Une fois arrivé, on sait pas vraiment où dîner. Djag en profite pour open deux filles en leur demandant si elles connaissent des restos sympas. Ils s'avèrent qu'elles sont en prépa commerce (encore!), qu'elles peuvent pas sortir trop tard car elles doivent bosser, bref on tarde pas à se casser.

Et là, bam ! Le set de HBs assises une table à un resto. Des HBs pour de vrai !!! pas comme les sets qu'on avait abordé jusque là. Vraiment mignonnes. Je peux pas m'empêcher de mater; par contre impossible d'aborder, elles m'intimident beaucoup trop.
Djag y va. Je laisse faire. Il revient 10 sec plus tard pour m'apprendre qu'elles sont étrangères.
OK, on continue notre chemin, à la recherche d'un resto ...
...
Putain, elles étaient quand même super bien foutues
...
surtout la rousse ...
...
Dommage quand même ...
...

Même pas 2 min après :
Djag : Tu veux qu'on y retourne ?
(la petite voix dans ma tête : "laisse tomber t'as rien à leur dire et tu vas merder")
M : Ok ...
Merde quoi, je suis pas venu pour rien.
On y retourne donc, mais alors je suis SUPER PAS, mais vraiment SUPER PAS motivé ... On arrive devant le resto, elles étaient entrain de se lever, et de se barrer.
M : Bon laisse tomber, elles se barrent. C'est mort
Djag : Viens
Djag les rattrapent. Moi je le suis, curieux de savoir comment il va aborder ce coup là.
Djag : Hey girls ! Excuse me, my friend had a question to ask you !
(Waow putain :shock: !!! Celle là je l'attendais, mais alors pas du tout)
M (cerveau à 200 à l'heure) : Euh .... yes .... actually I was wondering : Are you american ?
HB1 : No
M : Swedish maybe ?
HB1 : No, we're english.
M : Oh cool ! So you're here on holiday ?
HB1 : Yes, we're leaving tomorrow.
M : Nice. By the way, we're going to a bar, my friends and I, after dinner. If you want to join us ...
HB1 : Why not ? Which bar ?
Djag : Cap Rouge or River, we'll see
(elles comprennent pas trop, j'essaie de traduire) :
M : Cap Red :D
(elles se marrent)
M : Ok we go dinner and then, we'll join you.
HBs : Ok see ya !!! :)
On se barre. Je suis au top du top de ma forme :mrgreen: Elles étaient vraiment pas mal du tout.
Djag a l'air content de l'échange aussi. Il m'explique que par contre j'aurais pas dû leur dire qu'on les rejoignaient après, coz we're the price . C'est nous qui allons au Cap Rouge après et c'est elles qui nous rejoignent. Ca marche dans ce sens là.
Ok, c'est bien noté pour la prochaine fois.

Ni une ni deux, on décide d'aller manger un morceau au mexicain; on l'a bien mérité :D
W1 et W2 sont toujours avec nous. Dans la queue, Djag en profite encore pour open une fille :wink:
On s'assoit finalement en terrasse. On fait le point sur la journée, on boit, on s'interroge sur où aller après, on mange, on fume. Bref on se pose un peu.

...

vers 21h30 - 22h00 : On décide de bouger. Le problème, c'est qu'à cette heure, les bars et les boites sont encore vides. Tout le monde est entrain de dîner.
Qu'à cela ne tienne. On continue à aborder dans la rue. Djag envoie W1 et W2 open un 2-set. Faut dire qu'ils ont pas beaucoup aborder.
On a approché peut-être 4 ou 5 sets avant de nous décider à rentrer au Cap Rouge.
Donc bon, on y rentre finalement vers 22h30 je crois. On se dirige direct vers le bar, et je commande un mojito. En attendant que les 3 autres commandent, je fais un peu de repérage ... un 3-set juste derrière moi. Je sais pas pourquoi, mais j'hésite avant d'y aller. Pourtant je ne suis pas stressé, et j'ai mon opener de tout prêt. Mais je sais pas, il y a une voix qui me dit de ne pas y aller.
Arf ! Vieux réflexe d'AFC :roll:
Bref, j'y vais ... j'y vais pas ... non finalement j'y vais ... ah oui mais la règle des 3sec, c'est trop tard maintenant ... oui mais c'est con, si j'ai quand même envie d'y aller ... bon, MERDE !
Djag et les deux wings ont leurs verres, ils me disent qu'ils vont en bas. Je les préviens que je les rejoins.

Hop 180°.
M : Salut les filles, dites moi j'ai une question et j'ai besoin d'un conseil féminin. Voilà, ma soeur de 16 ans veut se faire tatouer le nom de son copain dans le dos. Moi je suis pas d'accord, mais elle veut pas m'écouter car je suis son grand frère. Vous lui diriez quoi à ma place ?
Effet garanti 8). Cet opener a toujours suscité des réactions chez mes cibles.
Mais le problème c'est que d'une, c'est un gros mensonge donc à part entamer une discussion, c'est d'une inutilité affligeante, et de deux j'ai jamais réussi à sortir de l'opener et fluffer sur autre chose.
Donc bon, elles m'expliquent en long, en large et en travers que c'est pas bien, et blablabla ... quand elle cassera avec son copain ... blablabla (c'est toujours les mêmes réponses qui sortent, j'arrive à les anticiper :mrgreen:).
Je les laisse parler, et évidemment je tarde pas à m'eject rapidement dès qu'on a fait le tour de la question.

Je rejoins les autres en bas. Pas de bol, y'a pas beaucoup de monde dans la boite, l'est encore trop tôt. Y'a un 2-set pas loin de notre table. Je les trouve pas particulièrement attirantes, mais Djag décide quand même d'aller open.

De mon côté je décide d'aller aider W2 à aborder (il avait quasiment pas aborder de la journée car trop timide). Donc je lui désigne des cibles, mais y'a pas moyen, il ose pas. Je décide d'employer la méthode de la douche froide que Djag m'a fait subir avec les anglaises, et qui avait plutôt bien marché ... mal m'en prit :?
M : Excusez-moi les filles, mon pote avez une question pour vous.
Les deux miss (l'air blasé) : ...
M : Bah vas-y W2 pose ta question.
W2 : ...
M : Bah vas-y ...
M : ...
M : Bon ok, en fait il est super timide ...
(elles se regardent en souriant, ok je suis cramé à fond mais je continue)
... et en fait, voilà, il s'est fait plaqué par sa copine, sauf que blablabla ...
Les deux miss : nan mais laisse tomber, on est lesbiennes.
M : (arf, le vent) bah justement ça tombe bien vous pouvez comprendre ça, si toi tu casse avec ta copine ... blabla
Bref j'essaie de rattraper le truc comme je peux, mais c'est impossible. L'opener que j'ai sorti (à la base j'en avais pas prévu car je comptais sur mon wing) ressemblait à du canned stuff sorti tout droit de La drague pour les nuls et les filles l'avait sûrement entendu des douzaines de fois.
Je finis donc pas m'eject, non sans leur avoir souhaiter une bonne soirée. Faut quand même rester courtois :)

Ok, j'avoue que le coup du "on est lesbiennes" m'a déstabilisé (on me l'avait jamais fait). Mais maintenant je suis préparé. Je l'attend, la prochaine qui me dit qu'elle est lesbienne 8)

Je redescend, et là sur qui je tombe sur le dancefloor ... les 6 anglaises de tout à l'heure. Trop cool :D ... Ah mais fuck :x ! Elles se font déjà aborder par des abrutis dans tous les coins.
J'hésite à y aller. Je danse et je parle avec les deux filles que Djag avait abordé un peu avant, histoire de DHV tant bien que mal.
Les anglaises sont juste à côté de moi, j'ose pas y aller.
Puis soudain, je vois HBanglaise qui me fait signe et qui sourit. Ok cool, j'y vais !
Je souris à mon tour et je m'approche du cercle. Devant mes yeux, HBanglaise fait une bise à sa copine. Oops :shock: !! c'était pas pour moi le signe mais pour sa copine.
J'ai l'air sacrément con là, à moitié dans le cercle, à moitié pas ... :oops:
Tant pis je peux plus reculer, j'aborde.
C'est à ce moment que mon cerveau décide de me laisser tomber.
M : [Mode AFC/ON] Hey girls ... do you remember me ?
(pas une qui me rend mon EC)
M : We met just before after the restaurant, you know ?
HBrousse (celle qui me plaisait le plus) : No. Goodbye
[Mode AFC/OFF]
Aïe ! Les biatchs ! Ca, c'est ce qu'on appelle un ascenseur émotionnel ... et c'est pas agréable du tout :(
Bon en même temps, je peux m'en prendre qu'à moi-même, vu l'opener royal que je leur ai sorti ... m'enfin c'est pas cool quand même.
Allez Next !

Je repars danser avec le 2-set de Djag. Je réopen 2-3 fois. Mais bon j'ai plus trop de HLE, et je commence à être vraiment crevé (Ok, je suis crevé depuis 17h, mais là mes jambes me le rappellent douloureusement). Du coup, je m'emmerde un peu.
Djag, W1 et W2 sont ok pour partir. Je salue les deux filles avec qui on a passé une bonne partie de la soirée. Juste avant la sortie, Djag me demande si j'ai pris les numéros. Ah non ! Foutu réflexe de débutant. C'est lui qui s'en charge.

La clope fait vraiment du bien une fois dehors.

Sauf qu'on sait pas trop quoi foutre sur le coup. Il est même pas minuit, mais personnellement, j'ai absolument pas envie de me taper un autre bar/boite.
Finalement, on décide d'aller faire un tour sur les quais, on sait jamais.
Au passage, on s'arrête chez l'épicier pour acheter de quoi boire. Puis on se met en route.
Une fois arrivés sur les quais (de Saint Michel), on remarque qu'il y a beaucoup de sets, mais qu'il sont quasiment tous mixtes. Et moi personnellement, quand je suis avec mes potes et mes copines, et que je vois un groupe de 4 mecs seuls essayer de taper l'incruste dans notre groupe ... et bin bizarrement je suis pas accueillant du tout.
Donc là c'est la même chose. Il va falloir trouver un groupe exclusivement féminin (et de 4 personnes minimum). Ainsi, on marche tranquillement, on repère discrètement, y'a rien, on continue d'avancer.
Au bout d'un ptit moment, Ô miracle ! :shock: quatre filles seules ... et avec une guitare.
Djag open immédiatement.
Djag : Vous savez jouer de la guitare ?
Les filles sont plutôt open; compte tenu du nombre de boulets qu'on peux trouver sur les quais à cette heure là, c'est assez étonnant. Donc on élargit tranquillement le cercle, on commence à tchatcher.
Elles viennent de Bretagne, elles sont à Paris pour leurs études, elles sont en prépa (et allez ! encore un set de préparationnaires. Jamais deux sans trois comme on dit.).
On accroche bien, par contre W1 et W2 sont un peu largués de la discussion. Djag et moi, on essaye chacun d'inclure les 4 filles dans la conversation. La Hippie girl du groupe se casse un moment pour aller acheter de l'herbe.
Quand elle revient, je décide de changer de place histoire de spliter le cercle (on était toujours les 4 mecs face aux 4 filles). Donc je vais me placer entre Hippie Girl et HBmimi. Je pars sur un long fluff avec Hippie girl sur la musique (vous avez pas idée à quel point c'est facile d'engager une conversation entre musiciens :wink:). Donc bref, j'apprends qu'elle a un groupe, qu'elle joue de la flûte et de la guitare, etc.
Elle me fait tirer sur son joint, puis elle commence à jouer de la guitare en chantant par dessus (Bob Marley, Steve Wonder, Eagles) elle plutôt bonne.
À ce moment, Djag me textote.
On va bouger, tu Nclose vite ?
Fait chier, j'ai un bon feeling avec Hippie girl. Je resterais bien un peu plus. Texto à Djag pour lui demander de rester un peu. Il accepte de me winger (sympa, je te le revaudrai :D ), et viens discuter avec HBmimi (qui m'intéressait aussi d'ailleurs) pendant que je me retrouve avec Hippie girl.
Sauf que j'avais pas calculé un truc, c'est que Hippie Girl se met à chanter de plus belle, puis elle est rejointe par HB2 qui se met à chanter avec elle. Elles partent complètement dans leur délire et m'oublient.
Pour faire le topo : impossible de gamer.

nota bene : ne plus inciter une fille à chanter et/ou jouer de la guitare. C'est compliqué de l'arrêter après ca !

Bref, je compte pas rester les bras croisés. J'attends poliment qu'elle finisse sa chanson, puis j'enchaîne directement sur du fluff. (En gros la faire parler, pour qu'elle arrête chanter). Elle finit par poser sa guitare. Yes ! gagné !

On continue à discuter encore un peu. W2 nous quitte au bout d'un moment.
Puis on se décide à bouger. Un dilemme apparaît vite :
- d'un côté 3 des HBs qui veulent absolument qu'on les accompagnent au Bus Palladium
- de l'autre, Djag et W2 qui sont pas vraiment chauds. Et j'avoue que l'idée de devoir repartir en boite, de payer l'entrée, puis le taxi au retour, me chauffe très moyen.
Finalement, on se décide à aller dans un bar à Saint-Michel. À partir de là, ca devient vite le bordel. HB1 veut absolument pisser, et elle rentre dans un restaurant sans prévenir. Du coup on la paume. Hippie Girl est défoncée; je renonce à tenter la conversation. Pendant qu'on est entrain de chercher HB1, deux boulets complètement torchés viennent nous emmerder, et tentent de draguer les miss qui sont avec nous (c'est d'un pathétique , je vous jure).
Cerise sur le gâteau, Djag me fait remarquer que HBmimi a probablement de l'herpès :| . Oh putain ! Ca se transforme en plan galère.

Bon on se met d'accord avec Djag et W2 pour retrouver leur copine, et puis se barrer. C'est chose faire quelques minutes plus tard. Djag et moi on numclose les filles, puis on se sépare (non sans regrets de la part des filles :wink:)

Et ainsi s'est finie la soirée, vers 1h30. On a pu chopper un metro pour rentrer. Y'avait d'ailleurs pas mal de filles mignonnes dans le mien, mais j'avais plus le courage d'aborder, je pensais qu'à une chose : trouver un siège de libre. J'avais carrément plus de jambes.

Debriefing

Même si dans l'ensemble, j'ai trouvé le SPU plus excitant et plus instructif, le NPU s'est révélé à la hauteur de mes attentes. Notamment, l'approche semi-direct du groupes d'anglaises qui m'a boosté le HLE à mort, et la rencontre du dernier set sur les quais, puisqu'on est allé plus loin que d'habitude dans le game et qu'on a réussi à créer un comfort.

Par contre, j'ai encore du mal avec les bars/boite (pas pour aborder, mais pour installer un comfort, voire isoler), puisque la musique à fond est quand même un putain d'obstacle à la discussion. Surtout que les filles y sont bitchshieldées à mort, donc c'est assez casse-gueule pour des débutants.

J'ai pas encore le réflexe de numcloser systématiquement (surtout quand la fille ne m'intéresse pas), mais je me fais pas trop de soucis pour ça, ça viendra naturellement.

Merci à Djag et Mr.Smooth d'avoir briefé et botté le cul des 3 débutants. C'était vraiment sympa de vous rencontrer et de sarger ensemble. :D
À une prochaine.

ps : 4.00 a.m. : sms de HBmimi pour me dire qu'elles sont sorties de boite, qu'elles rentrent chez elles, et elles me souhaitent une bonne soirée :D. Même si je ne les reverrai pas, ça fait toujours plaisir, et ça récompense les efforts déployés !
Sympa la deuxième partie! Djag m'avait mis un peu au jus...
Sinon reviens Samedi, et tu verra un Mr.Smooth au taquet cette fois, car ce Samedi j'étais en mode: "faites ce que je dis , mais pas ce que je fais".
Pas top.
En tout cas t'es motivé, les résultats arriveront vite.
Samedi, normalement je suis pris toute la journée, mais je vais voir si y'a moyen de me libérer.

Et oui ! Je suis motivé à fond !
J'attends qu'un truc, c'est la prochaine session :wink:
Rah mais non je suis pas timide mais euh !

Vu que mon propre résumé a été détruit par la déconnexion automatique, je m'incruste dans le tiens. C'est marrant de voir le point de vue d'un autre.

Mais tu m'as traumatisé lol ! Non sérieux, je ne savais juste pas quoi dire et j’en avais aucune envie. En vérité, avec de la motivation, c'est possible (genre une fois où comme d'habitude j'avais pas fait mes devoirs, mon prof d'anglais me dis Sub, si tu fais pas ton exposé que t'as pas préparé et dont tu n'as même pas choisit le sujet d'ici 2 minutes, je te mets 0, bah j'ai improvisé un truc et il parait que c'était niquel), mais voilà quoi ! Il m'avait laissé 2 minutes et puis tfacon je n’ai toujours pas trouvé de truc à lui dire vu que je ne voulais pas lui parler :D .

Moi mon point de vue, c'est Seb-men se lève et me dis de venir, je le suis (je suis dans un bon jour et il est sympa^^) et puis il dit un truc à une fille au bar, à côté d'une copine. Je saisie qu'il lui a sorti "mon pote a quelque chose à te dire" malgré le bruit, et elle se tourne vers moi. Et merde ! Mais j'ai rien à lui dire moi ! Et je m'en fou de cette nana ! Bon, au moins elle est mimi (jlavais pas vu avant), mais elle est toute petite (ok c'est naze comme excuse) et elle n’a pas l'air sympa (ça c'est mieux :D ). Le regard qu'elle me lance...Seb insiste. Moi aussi (normal, insister je sais faire^^). La fille laisse béton. Pfiou. Bon m'en fou j'ai l'habitude de faire le gros boulet, mais ça faisait longtemps quand même ! L'autre set de fille que j'avais envie d'aborder (et pour lesquelles j'avais un peu de mal parce qu'une des filles me plaisait vraiment) éclate de rire. J'essaye de me convaincre que ce n’est pas pour moi et au pire de ne pas y faire attention.

A chaque fois que je recroisait la "fille du blanc" je te dis pas le regard qu'elle me lançait ! J'avais peur de la recroiser après ! :blbl:

Bon, c'était l'épisode foireux de la journée^^. Ne me le faîtes plus, pitié ! Je suis un mec posé et rebelle (je traduits : 2 de tens et chiant pour les connards qui préfèrent les termes négatifs), je peux assurer, mais faut que je réfléchisse un peu. Non sérieux ça ne me réussit pas.

Quoiqu'il en soit, je m'en veux grave de ne pas avoir abordé la fille du set de 3 que tu as opené avec l'histoire du tatouage. J'aurai dû y aller. Vraiment. Quitte à lui dire de la merde. La prochaine fois je le fais ! Je lui avais fait un EC au début, lorsque vous commandiez les boissons, et la réponse n’était pas mauvaise (je me faisais peut-être des films, mais je m’en foutais, j’avais décidé qu’avec celle-là, j’avais une chance, aussi belle soit elle). Juste après l’EC, j’avais remarqué un mec à côté d’elle au bar. « Et merde, elle a un copain. » Sauf qu’en fait, c’était pas son mec, et qu’elle était avec ses amies !

Vous m’avez dit d’y aller tout de suite, mais je ne vous ai pas écouté, j’avais envie de tenter un truc sincère en plaçant le kino-objectif de la journée (avec mes doigts rendus poisseux par le punch ? Peut-être pas en fait^^).

Je crois que j’aurais dû (sauf le kino^^), ça aurait été mieux que rien, et au pire la fois suivante j’aurai fait autrement.

La prochaine fois, je m’en fou, je le fais ! Je marche comme ça. Dommage que j’ai toujours besoin de laisser passer ma première occasion pour me motiver.

Bon enfin, le NPU était aussi catastrophique que d’habitude pour moi, mais n’a pas été inutile pour autant. Ce premier SPU était très sympa. La prochaine fois j’aborderai plus, mais c’était cool de faire connaissance avec tout le monde et je ne regrette pas.

J’ai été impressionné par l’approche des deux filles dans le parc. J’aurai vraiment aimé pouvoir suivre la conversation, au lieu de regarder de loin^^. J’espère le faire ce truc-là.
Je comptais te demander comment ça c’était finis avec la guitare. Bon bah voilà, je le sais^^. Si HBmimi c’est qui je crois, elle était très mimi en effet. Comment ça de l’herpès ? Sérieux ? Mais c’était la plus mimi !

Cette partie de la soirée était cool. Je me sentais bien, mais je savais que je partais bientôt, je n’avais pas envie de me forcer à parler, ni de m’attacher, de laisser passer l’heure ou de vouloir la laisser passer. Oh, j’aurais eu des trucs à dire avec la guitare et tout, mais j’allais pas m’incruster^^. En plus c’est un des seuls trucs qui me rendent mélancolique, les guitares. A cause de toi et de HBhipie j’ai caressé l’idée de briser mon serment et de remplacer cette corde ! Non mais ! Je ne dois plus y toucher moi ! Non non je n’en ai jamais fait, je déteste ça, je n’ai pas l’oreille musicale, je n’ai jamais fait partie d’un orchestre non plus, ni donné de concert, et je suis totalement incapable de lire une partition d’ailleurs. C’était mon homonyme, il est mort il y a longtemps.

J'ai pris l'avant-dernier train. 5 Minutes plus tard j'étais eu^^.

Notes persos (la prochaine fois je ne squatterai pas ton journal pour ça m’enfin tant qu’à faire je termine) :

- Demander d’abord l’email puis le téléphone
- Réutiliser l’opener du parc, il est énorme et me ressemble bien.
- Parler à mon prochain flash si je retourne en NPU.
- De manière générale, aborder celles que je considère comme des HB (au pire commencer par des trucs directs et sincères, car même s’il parait que c’est peu efficace, c’est à moi de m’en rendre compte et j’ai super envie d’essayer donc autant le faire, aussi naze que ce soit en terme d’efficacité, il faut d’avantage de courage pour les sortir, ça m’apprendra aussi à faire des compliments avec un peu plus d’assurance, ce qui me servira bien un jour ou l’autre)
- La prochaine fois que je vois une guitare, je me casse (non, c’est une blague^^).
- Me remettre à la magie. Ouais, c’est une idée géniale ça.
- Essayer vraiment de numclose pour une fois.
- Tenter de sexualiser (je sais pas faire)
- Tenter des kinos (gloups…alors là…c’est dur)
- Malgré vos conseils, ne pas aborder de filles qui ne me plaisent pas pour la prochaine séance. Je n’ai pas peur d’aborder quand ce n’est pas pour draguer, et outre que je n’aime pas être malhonnête, ça utilise mon énergie, ne me donnes pas spécialement confiance en moi ni ne m’apporte une quelconque fierté, et ça ne m’entraine pas à faire ce que je veux faire. En plus je marche au défi personnel.

Améliorations logistiques :
- M’acheter un portable (pouah, bon un truc pas cher sans forfait alors, et je le dis à personne)
- Acheter un chapeau (c’est qu’il commence à taper^^).

------------------

Edit ton texte, c’est W1 dont tu parles à la fin, puisque j’étais parti.
Bah vas-y, squatte mon journal, fait comme chez toi, y'a pas de souci, ... y'a même des bières au frigo :wink:

Dans le bar, j'ai juste voulu te pousser à la flotte :D ... sauf que bon, t'avais rien à dire, ça arrive. D'où l'importance d'avoir toujours un opener d'opinion sous le coude.
Un conseil, la prochaine fois n'attend pas pour aborder une fois que tu rentre dans un bar ... Fonce !
Plus t'attends, plus tu te pose des questions, plus tu doute, et plus ta confiance en toi diminue. Et avec elle ton mojo.
D'où l'impression d'avoir passé une soirée merdique (je sais pas si c'est ton ressenti, mais c'est comme ça que j'ai interpreté le "NPU catastrophique" )
Bon après, y'a pas que la sarge non plus. On a aussi pas mal discuté et fait connaissance tous les 4. Pour moi, c'est aussi important que la partie sarge.

C'est quoi ton histoire de guitare sinon, j'ai pas compris ? Tu en faisais et tu as arrêté ?
Hey, c'est moi W1 ou W2 (t'inverses de temps en temps).
Le set sur les quais, oui le truc c'est que j'ai une sœur au lycée, et ça réveille plutôt l'instinct protecteur du grand frère. Surtout quand on a bougé et qu'on en a perdu une, je suis carrément passé en mode "bon les enfants, c'est grand frère qui gère alors vous faites ce que je dis".

Bon sinon j'avoue que j'ai pas lu tout ton thread, je viens de me lire celui de Smooth en entier, je suis fatigué. Mais je vais le faire, et je commenterai après ^^
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Je sais que ça fait un bout de temps que j'ai pas écrit de report de mes sessions. Mais voilà : écrire c'est long, et j'ai pas eu beaucoup de temps - ni de courage d'ailleurs - ces temps-ci. Du coup, j'ai (enfin!) fini d'écrire le FR de samedi dernier - il y a 8 jours -, à l'aide des quelques souvenirs qu'il me restait de la soirée. Mine de rien, on oublie assez rapidement les détails, et je tire au passage mon chapeau aux players qui arrivent à se souvenir de chaque conversation qu'ils ont eu, à la virgule près.

Bref, retour à Saint-Michel, samedi 4, vers 15h30.

SPU @ Notre-Dame/Hôtel de Ville/Tuilleries

Caoz, Ailether, Subsurfer et moi nous retrouvons devant la fontaine à 15h30. On se dirige alors vers Notre Dame. Arrivés là, on se sépare : Ailether et Subsurfer; Caoz et moi.

Le premier set que j'aborde est formé de deux étrangères - sûrement américaines :
M : Bonjour ! :)
Filles : Hello ! :)
M : Oh .. you're not french ! Actually I was going to ask you something about Paris, but you will probably not know.
HB1 : Maybe ... ask anyway.
M : I was wondering if there is any square or place where we can sit, my friend and I, nearby.
HB1 : Mmh ... Yes, there are the Tuilleries, that way, but you have to walk a little bit.
M : nothing closer ?
HB1 : I dont think so ...

[Caoz rejoint le set]
Caoz : So, you find where to go ?
M : Yes, Tuilleries, that way. Do you realize they're not french and they know Paris better than us :)
M : By the way girls, where are you from ?
HB2 : Or you can also go that way, you will find a little square, I think.
(Ok, merci de me répondre, je réitère)
M : That way too ? Good. But how do you know Paris so well ? Are you on holidays, or what ?
HB1 : My grandfather lives here. ... I definitely think the best place is the Tuilleries. you should go there.
(Bon, c'est pas que je m'en branle complètement des Tuilleries, mais tu voudrais pas changer de sujet, dis ! )
M: OK, thanx. By the way, how long have you been here ?
HB1 : We have to go, bye.
M : Ok , bye and thank you
Bon, c'était de l'échauffement, mais j'ai pas compris pourquoi elles persistaient à rester dans l'opener, malgré mes tentatives (plus ou moins subtiles) d'amener une transition.

Pas grave, on continue à tourner sur la place.
Djag est censé nous rejoindre devant la cathédrale, mais on ne se trouve pas. D'où l'idée de Caoz de grimper sur une bitte (les poteaux de 1m de haut pour empêcher les voitures de passer, pas ce que vous croyez :wink:) pour tenter de le repérer.
Deux files attendent pour grimper et prendre des photos de Notre Dame. Caoz open immédiatement.
Caoz : Vous attendez pour monter ?
Elles : oui
Caoz : Ok, mais à une condition. On a besoin de votre avis.
Elles : :)
Caoz : C'est qui le plus sexy entre Brad PItt et Johnny Depp ?
Elles : Brad Piiiiittt !!!! (evidemment, donc je prends le parti de défendre Johnny)
M : Hein !! Mais nan, Johnny Depp, il est ... blablabla ...
HB1 : Oui mais ... blablabla
(Caoz discute avec HB2 pendant ce temps)

fluff
On continue à discuter un peu. On apprend qu'elles sont mexicaines (je crois), et qu'elles sont à Paris pour les études.
Dois-je rappeler que pendant tout ce temps là, Caoz est toujours perché sur sa bitte. :blbl: Ca donne un ptit côté H2G (physiquement) et mâle dominant :blbl:
Bref, c'est assez fun.
Djag nous rejoint finalement, et on tarde pas à s'ejecter.

On se dirige vers l'Hôtel de Ville.
Bon à partir de là, j'ai vraiment pas été au top de ma forme. J'ai presque pas abordé sur les 2h qui ont suivies, alors que Djag et Caoz ont abordé beaucoup plus. De temps en temps, je les wingais.

Ex.
Djag : le 2-set là-bas. Tu viens avec moi ?
M : elles sont vieilles.
Djag : jusqu'à 30 ans, c'est bon ?
M : Elles ont plus que 30 ans. Mais bon si tu veux.
(On y va)
Djag : Bonjour les filles. On aimerait avoir votre avis.
Filles : :?:
Djag : Est-ce que vous pensez qu'un homme peut sortir avec une femme beaucoup plus âgée que lui ?
Filles : Euhh ... si ca se voit pas trop, non, c'est bon.
M : Donc vous pensez que c'est juste en lien avec l'apparence ?
Files : Ouais ...
Djag : Parce qu'on a un ami qui est avec une fille qui a 20 ans de plus. Ils veulent se marier.
Filles : Est-ce qu'il est heureux ? Parce que, c'est l'essentiel, etc. etc.
Djag tente de maintenir un peu la conversation, mais ça devient ambigu. Le stall arrive, et l'une nous sort :
Bon c'est fini, le micro-trottoir ? On peut y aller ?
Intérieurement, on se marrait. :mrgreen: Djag répond
Oui c'est bon, on vous laisse partir :)
De toute façon, elles étaient clairement trop vieilles. Surtout, que 5 secondes après qu'on les ai quittées, elles sont rejointes par deux mecs - LEURS mecs d'ailleurs, si on tient compte du regard bizarre qu'ils nous ont lancés.

À part ça, l'après-midi a été très peu rentable pour moi, comme je le disais. J'ai du aborder au maximum 3 sets dans l'aprem, et rien d'assez intéressant pour que je m'en souvienne.
Vers 18h - 18h30, une pause au Starbucks vient marquer la fin du SPU.

Bilan

• Bon, j'étais clairement pas dedans. Sur les quelques (rares) sets que j'ai open, je me suis eject juste après l'opener.
Au moins, j'ai réalisé l'importance de définir ses objectifs (en terme de quantité ou de qualité) à l'avance, afin de se motiver. Là, j'y suis allé en mode "J'y vais, et si y'a une occasion j'open.". Ce qui ne pousse pas vraiment à aller aborder.
Du coup, la prochaine fois, je me fixerai des objectifs quantitatifs.

NPU @ Truskel

Si on a décidé d'aller au Truskel, c'est parce que c'est un bar boite, donc c'est plus facile de sarger que dans une boite où on entend que dalle dès qu'on est à plus de 50 cm de son interlocuteur. Qui plus est, l'entrée est gratuite.

Vu qu'on est 5 mecs non accompagnés, on n'est pas sûr de rentrer. Du coup on y va tôt, vers 10h30 11h, et on se sépare en deux groupes.
Ca passe niquel.

Première désillusion une fois dedans : c'est mort de chez mort (en même temps il est seulement 11h).
Petite séance de coaching de la part de Caoz et Djag, sur les règles du winging, l'importance du BL en boite, l'histoire du poisson rouge :wink:

Objectifs de la soirée :
• se prendre au moins un beau râteau.
• Ouvrir le plus de sets, toute la boite si possible.

Tranquillement, on va chercher nos boissons au bar; un rapide coup d'œil dans la salle nous confirme que c'est toujours aussi mort que lorsqu'on est rentré.
Pas grave on va s'asseoir en attendant que ça se remplisse.

Juste à côté de nous, un 2-set que Djag ne tarde pas à open. Nous autres, on discute entre nous; la musique est assez forte et c'est quasiment impossible de prendre part à une conversation en étant à plus de 50 cm du visage de l'autre.

Évidemment, ca tarde pas : les 2 filles sont rejointes par 3 ou 4 autres copines une dizaine de minutes plus tard dont une party girl, qui dès qu'elle nous a vus, a souri :
"Oh des garçons, super !!!" :D
Malheureusement la disposition des tables fait que l'on a du mal à communiquer (vous voyez les tables à gauche en rentrant dans le Truskel : nous à une table, les filles à l'autre).
En bref, seulement un ou deux d'entre nous pouvait se permettre le luxe de discuter avec seulement une ou 2 filles du groupe.

On décide du coup de spliter le groupe en 2 : Djag et Caoz de leur côté, s'en vont open ailleurs.

Djag : "Occupez-vous du set, on revient tout à l'heure."

La party girl qui revenait du bar, vient s'incruster entre Ailether et Subsurfer. Ellle est d'ailleurs pas rester longtemps, et je l'entends dire à Subsurfer : "Oh mais t'es méchant !". Je sais pas quelle connerie il lui a sorti, mais visiblement ça n'a pas marché. :)
De son côté, Ailether engage la discussion avec une des filles du groupe. De ce que j'entends, ça fluff pas mal.

Et moi de mon côté ... je suis pas vraiment dedans, et je fais aucun effort pour y être. Du coup, je tarde pas à m'eject, suivi par mes 2 wings (après que Sub ait lutté pour récupérer le chapeau que lui avait piqué la party girl :) )
Direction le sous-sol, pour faire un break.

Le truc pas mal, avec le sous-sol du Truskel, c'est que la musique y est beaucoup moins forte, qu'il y a généralement peu de monde (surtout à cette heure là, il y avait personne), et que du coup on peut se poser un peu pour discuter entre mec, sans craindre d'être perçu comme le groupe de mecs coincés qui reste entre eux.

On y retrouve Djag et Caoz.
Djag : Et le set !!! Pourquoi vous vous êtes barrés ?
M : Bof ... j'étais pas trop dedans, et elles m'emmerdaient.
Djag : C'est nul ça.
M : Bah vous pouvez y retourner si vous voulez.
À partir de ce moment là, Caoz et Djag ont gamé de leur côté, et nous du notre, et on n'a plus eu tellement d'occasions de se reparler. Ils ont été très bons, et ont ouvert quasiment tout le bar :). À chaque fois que je les croisais, ils étaient engagés dans un set.
Djag a notamment enchaîné une série de crash & burn sur une même fille, le spectacle en valait la chandelle. :D La première fois, la fille s'est braquée après qu'il l'ait openée avec un mythique "Who lies more ?".
Girl : Nan mais c'est quoi ces préjugés à deux balles !
Par la suite, il a retenté plusieurs fois l'approche, histoire de se marrer. Et en effet ca a été assez marrant de le voir teaser une fille qui faisait complètement la gueule.

Quant à moi, le souvenir de cette soirée est un peu flou, et je ne me souviens quasiment plus des sets abordés (et oui, faut pas attendre avant de rédiger un FR, faut écrire tant que c'est encore chaud :P). Ce dont je me rappelle, c'est qu'à la fin de la soirée, je n'avais open que très peu de sets (3 ou 4 si ma mémoire est bonne), et qui plus est, je n'avais pas dû aller très loin dans le game.
Néanmoins, sur mes quelques sets abordés, j'ai le souvenir d'une allemande que j'ai plutôt bien gamé (enfin, ça c'est mon ressenti !). À vrai dire, j'ai passé quasiment la moitié de la soirée avec elle, ce qui explique en partie pourquoi j'ai peu abordé. Voici ce qui s'est passé :

Retour en arrière : On est au sous-sol, et Djag et Caoz partent retrouver le set que Ailether, Subsurfer et moi venons de quitter (au début de la soirée, celui avec la party girl).
Bref, je pars pisser, et lorsque je reviens, je découvre que nous ne sommes plus seuls : 1 mec, 1 fille sont près du bar. Je calcule la fille en 2 secondes. Résultat : assez mignonne pour être abordée. Le mec a un apparail photo autour du coup. J'hésite pas, je fonce.
M : Salut, t'es photographe professionnel ou un truc comme ça ?
Photog : Ouais c'est ça, je fais des photos dans les boites parisiennes, et après je présente tout ça à une expo. Après y'a un concours, et la meilleure photo gagne un prix.
(Notez que je tournais quasiment le dos à la fille, et l'excluais volontairement)
M : C'est cool ça, moi je veux participer aussi !!!
Je me retourne, je prend la fille par le bras, et je lui dis : "On a un concours à gagner, faut que tu fasse ta meilleure pose :wink:". Et là surprise ! Elle m'agrippe par le col de mon Tshirt, approche sa bouche à 5 cm de la mienne, me regarde dans les yeux. Moi je regarde directement l'objectif. Je sais pas si c'était une bonne idée de fuir l'EC, mais sur le coup, j'ai trouvé que ça faisait H2G (n'oublions pas que la fille, je lui avais à peine parler, et elle commence déjà à me brancher ! Ho, je suis pas un mec facile moi :D).
Bref, le photographe prend une série de photos d'elle et moi enlacés. Puis je la relâche.
On fluff un peu, j'apprends qu'elle est allemande, qu'elle est en France parce qu'elle cherchait un boulot à l'étranger, qu'elle est fille au pair. Pendant, ce temps, Ailether et Subsurfer (qui étaient toujours avec moi) occupent le photographe.

Évidemment, avant d'aller plus loin, je préfère m'assurer de certaines choses.
M : Et sinon comment vous vous connaissez ? (Même si je suis quasiment sûr de la réponse)
Photog : On s'est rencontré en haut. (Ben tiens)

Je repars sur du fluff avec le photographe, pendant qu'Ailether tchatche avec HBallemande. Quitte à lui piquer sa cible plus tard, je préfère être sympa avec lui pour le moment.
Au bout d'un certain moment, je me dis qu'il est temps de s'eject. On prétexte qu'on a des amis à rejoindre en haut, et on se casse.

Comme je l'ai dit, je me rappelle difficilement de cette soirée. Je sais juste que je suis déterminé à gamer HBallemande jusqu'au bout. Donc le temps de la faire mariner un peu, et surtout parce qu'on est des mecs sociables, on aborde quelques sets à gauche à droite. Ailether et Subsurfer en profitent pour s'entraîner au game, moi c'est juste histoire de faire passer le temps. Elle m'a vraiment tapé dans l'œil.

Au bout d'un moment, je décide de la retrouver. Je me dirige vers le dancefloor, et bingo, je la trouve au bord de la piste.
M : Hey ! Viens danser
Et je la prends par le bras et l'entraîne au milieu de la piste. On danse, et on parle (quoique avec la musique à fond, on était plutôt entrain de se crier dans les oreilles). Elle s'appelle Flora, elle aime le rock - j'avais un Tshirt de David Bowie, donc forcément on a vite dérivé sur nos goûts musicaux. Bref, j'apprends pas mal de trucs sur elles (dont je ne me souviens absolument plus maintenant). Le collé-serré fait que j'en profite pour kinoter à mort.
Je décide finalement d'aller fumer une clope et l'emmène avec moi. En soi, c'était surtout pour changer d'endroit, et accessoirement aller s'asseoir 5 min.

Elle fume des roulées, sauf qu'elle ne sait pas du tout rouler. Du coup, je la tease à mort, et je place quelques negs. Elle me tape en disant que je suis pas gentil :D
Là, je sais que le game est bien en place, et intérieurement je me félicite. je sais que je suis bien parti pour closer. Sauf qu'évidemment, rien ne marche jamais comme prévu (merci Murphy et ta putain de loi à la con). Et donc, c'est là que décide de se pointer mon photographe et de s'incruster dans notre conversation. Même si le gars a fait genre de se retrouver là par hasard, je le suspecte fortement d'avoir cherché à retrouver l'allemande, et de m'AMOG.

Donc le gars se pointe, et je décide de la jouer cool. Surtout que c'est un habitué, et qu'il connaît pratiquement tout le staff. Vaut mieux pas me le mettre à dos. Par conséquent, je l'inclus dans notre conversation. On fluff pas mal.
Je sais plus pourquoi, à un moment, il me dit qu'il a 45 ans.
Flora : Et toi Sebmen, t'as quel âge ?
M : 20 ans.
(Elle fait une petite moue, qui m'a pas vraiment plue.)
M : Qu'est-ce qu'il y a ?
Flora : T'est trop jeune. (c'est pas la première fois qu'on me la fait, celle là)
M : Pourquoi, t'as quel âge ?
Flora : 27 ans
M : Et bah, tu les fait pas.
Flora : je sais. Mais 27 ans, c'est quand même le meilleur âge. 20 ans c'est trop jeune.
M : Arrête de dire des conneries. C'est toi qui est vieille. À 20 ans, on a toute la vie devant soi. À 27 ans, on pense déjà au mariage, aux gamins, au chien, au monoespace, ...
Flora : :) Lol ! Mais non, moi je veux pas me marier.
M : Ah ! Tu veux finir vieille fille, alors. Toute seule avec tes chats ?
Flora : :) Mais non !!!
fluff
On se marrait, on se kinoter. Tout ça devant l'AMOG qui disait rien. Lorsque, à un moment, elle part aux toilettes, je me retrouve seul avec lui ... Gros blanc. Il finit par briser le silence.
Amog : Elle est mignonne, hein ?
M : C'est clair !
Amog : J'ai bien envie de me la faire ce soir.
Ah ouais, d'accord. Au moins le gars est clair sur ses intentions, y'a pas d'ambiguïté.
Je décide de me casser du fumoir, tant pis si je laisse Flora avec ce type. C'est un risque à prendre.

Je pars retrouver Ailether et Subsurfer, pour les winger un peu. Ils ont l'air de se débrouiller très bien sans moi. Je fais des tours de la boite, mais sans rien aborder. Ainsi, je décide d'aller prendre un verre au bar, surtout histoire de me donner une contenance. De là où je suis, je vois Amog qui se dirige vers le dancefloor, suivi de Flora. Fais chier, il m'emmerde vraiment.
Je redescends, et je tombe sur Djag et Caoz. Pour une fois qu'ils ne sont pas dans un set ...
Caoz : Alors, comment ça se passe de ton côté ?
M : Y'a moyen avec l'allemande, sauf que je me fais amog sans cesse par le photographe.
Djag : Écoute, tu vas la voir, tu prétends que tu veux lui montrer un truc; tu l'amène ici et tu la KClose. Si le mec se pointe, on s'en occupe.
M : Tu penses ?
Djag : Ouais vas-y.
M : Ok merci.
Je remonte donc, déterminé et sûr de moi. Je la retrouve sur le dancefloor. Je l'entraîne avec moi pour un collé-serré. Après tout, ça a marché la première fois, pourquoi ne pas recommencer ?
Sauf que cette fois, elle est beaucoup moins tactile. Elle en fait qu'à sa tête. Elle lève les bras en l'air; je lui prends pour les poser sur mes épaules; elle les relève. Je veux la prendre par les hanches; elle tourne sur elle-même.
C'est quoi ce cirque !?!
M : Tu danses bizarrement ... c'est en Allemagne qu'on danse comme ça ?
Flora : Non, mais moi je préfère comme ça.

Elle m'aide pas du tout là. Elle a l'air complètement absorbé par la musique et semble oublier tout le reste. Je me dis que si je danse trop longtemps avec elle, sans rien tenter, je suis grillé. Heureusement qu'elle me jette encore quelques EC (rares!) de temps en temps. Go !
M : Si tu continues à me regarder comme ça, je vais finir par t'embrasser.
Flora : Non, tu feras pas ça.
... 30 secondes ...
M : J'ai envie de t'embrasser.
KissClose

...

KissClose

...

Pour quelqu'un qui me trouve trop jeune, c'était plutôt intense comme KClose, et elle en redemandait :wink:

Finalement, je lui propose de descendre fumer. C'était sûrement pas la meilleure idée que j'ai eue, mais c'était surtout un prétexte pour s'isoler. Toujours est-il qu'elle me dit qu'elle préfère rester sur la piste. OK, je la laisse et je vais fumer seul.

La suite de l'histoire ? C'est assez bref en fait. Djag, Caoz et Ailether veulent partir. Je décide donc de bouger avec eux.
Avant cela, je retrouve mon allemande. Je la Nclose, puis la KClose avant de lui dire au revoir.

Bilan
• J'ai déroulé mon game sur l'allemande bien au delà de ce que j'avais prévu.
• j'ai réussi à me démerder pour écarter l'amog.
• en terme de stats, je suis reparti avec un NClose et un Kclose.
J'ai compris que l'essentiel, c'est vraiment l'état d'esprit. Au début je n'étais pas vraiment dedans; je n'abordais rien, et du coup, ça me faisait de plus en plus chier. À partir du moment, où j'ai abordé un premier set, la tendance s'est inversée. Comme quoi, même après avoir marché pendant 4 heures en SPU, et passer 3 heures debout dans une boite, si le mental est présent, alors le corps suit :wink:

• Par contre, ce dont je m'en veux le plus, c'est d'avoir très peu abordé (3-4 sets dans un bar, c'est vraiment peu). Le piège, dans lequel je suis tombé, c'est d'avoir passé la majeure partie de la soirée avec Flora, au lieu d'aller open ailleurs. Au moins, j'ai réussi à closer. Mais j'aurais pu être plus efficace en fluffant moins avec elle, et en sexualisant et kino plus tôt. En tout cas, c'est noté pour la prochaine fois.
• Je me suis pas pris de rateau, alors que c'était un des objectifs de la soirée (et les 4 autres wings s'en sont pris, eux :wink: ). Enfin, c'est pas le plus important non plus.

Voilà, un définitive, c'était une soirée bien sympa. La première bonne impression que j'avais eue du bar a été confirmée. Il faudra qu'on se refasse des soirées comme ça. :D

ps : pour ce qui est de Flora, j'ai renvoyé un texto en rentrant en lui disant que la soirée avait été sympa. C'était surtout pour qu'elle ait mon numero. Pas de réponse.
3 jours après, je rappelle mais ça sonne pas, ça coupe direct. J'en ai conclu que j'avais récupéré un flake, et donc j'ai décidé de nexter.
À la réflexion, ça me paraît bizarre qu'elle m'ait filé un faux numéro après l'avoir embrassé.
Je tenterai de rappeler cette semaine histoire d'être définitivement fixé.
Chapeau Seb!
Les nanas de 25-30, Miam!
Sinon celle que t'avais numclose en direct (la certifiée)?
A samedi.
Répondre