Dans cet article donc, en gros il revendique le fait d'être un connard avec les femmes, et il l'assume.
PUA = Connard ?
Il faut savoir 2/3 trucs sur Asles... Puisque j'ai moi même plus ou moins décortiqué ses posts à mes débuts.
En effet, il à une plume tout à fait passionnante. Fluide, claire, et empreinte. Ca aide. Et surtout, on imagine très simplement les scènes qu'il décrit. Elles parlent à tous. Ca, c'est le point posisitf.
Le point négatif, c'est qu'a l'époque, on voulait donner un petit coup de " avant " -> " après " sur FTS. Histoire de prouver que ça marchait. Et Asles était le mec idéal pour illustrer ça. Il a eu le droit à pas mal d'éloges, pas mal d'admiration de nombreux membres. On voulait faire ce que Asles faisait.
Clin d’œils dans ses FR, emprunts de lignes, et tout le tralala.
Seulement, Asles n'a jamais été PUA. Il a fait quelques trucs sympas, comme beaucoup qui se sont lancés plus ou moins ici. Mais il n'a jamais été un véritable séducteur de masse. Sa manque cruellement de matière. Et il s'est conduit comme on l'a inciter à le faire. C'est sans doute un mec très sympa, intéressant et intelligent. Pour moi, c'est une victime du game, de la doctrine et de l'image qu'il fallait véhiculer sur FTS à l'époque. Et Fk a très fortement contribué à cette image. Pour finir Asles à totalement disparu de la circulation, et fait quelques petites apparitions de ci, de là. Mais pour lui, c'est clairement une mauvaise période. Et même si on l'enviait tous, aujourd'hui, je n'aurais pas voulu vivre ce qu'il a vécu, tout simplement. Alors bon, on aura beau dire que Asles c'était un connard, c'est plus compliqué que ça.
Pour recentrer le sujet. H2g, difficile à avoir, ce doit être un état d'esprit indépendant. Rien de plus. C'est contre les filles manipulatrices, et intéressées principalement. Le reste ...