Je m'explique rapidement, j'ai commencé à tester quelques approches en direct game, avec principalement 2 opens :"Salut t'as l'air sympa alors je suis venu te parler, tu t'appelles comment?" ou encore "Salut je t'ai vu et je me suis dit que si j'allais pas te parler j'allais le regretter", voilà bon j'arrive à délivrer l'opener c'est cool, mais le problème qui se pose à moi est, je dis quoi après?

Jusqu'ici ce que je fais plus ou moins en gros c'est lui poser des questions sur elle genre "Tu t'appelles comment?" "Tu fais quoi dans la vie?", bon le problème c'est qu'avec tout ça on reste beaucoup dans le factuel et il y a assez peu de fun, donc je me demandais avec quoi il serait bon d'enchaîner l'open.
Est ce que je vais enchaîner avec un truc du type "Alors vu que tu m'as pas encore envoyé chié on va dire que toi et moi c'est pour la vie!" ou encore "T'as jamais eu une envie folle comme ça genre partir à l'autre bout du monde?".
Bref, tout ça pour dire que j'attends une réponse. Après je ne demande pas forcément à avoir des phrases toutes faites à débiter, mais surtout une sorte de structure générale qui me permettrait d'enchaîner après l'open.
Je vous remercie pour vos réponses.

<- Titre édité pour plus de clarté - Venusian ->