Video de Mad (de l'opener à l'isolation)

Note : 38

le 26.04.2011 par Reality

118 réponses / Dernière par kelvin le 20.07.2011, 19h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ocean a écrit :Je veux montrer aussi que faire monter une fille chez soi, c'est simple.
Tu vois, je t'en veux pas à toi personnellement c'est qu'un forum, mais c'est simplement ce genre de comportement que je te reproche.

Tu dis que c'est simple sans jamais avoir réussi ni avoir aucune expérience avec ça (vu que tu demande : Merci de m'éclairer sur ce sticky point, La faire monter, c'est facile ?). Je trouve ça complètement bizarre et illogique quand même. En règle générale on teste une chose puis une fois qu'on réussi facilement et régulièrement on dit "ouais c'est simple".

Et ça c'est dans le même esprit que fonder une théorie farfelue, la dire avec force et conviction, sans avoir réussi ou essayé quoi que ce soit de productif sur le terrain.

Parce que tu vois, en lisant en vrac le forum et sur quelques post, les gens qui sortent sarger et se confrontent au terrain, on les repère facilement : Ozone, Reality, Anonyme2... Enfin ça reste qu'une impression quand même, mais vu qu'ils disent des choses très pertinentes, parfois contre-intuitives et que l'on ne peut sentir ou savoir qu'en pratiquant... Et comme par hasard, vu que tu pose la question, quand on regroupe les sentiments sur le sujet :
Alladdinn a écrit : Pour moi le deal c'était que tu ramènes la nana chez toi. Car il y a un monde. entre marcher avec une nana et l'avoir suffisamment attiré, mise en confiance, rassuré... pour qu'elle accepte de venir chez toi pas longtemps après l'avoir rencontréMoi c'était ça que je proposais, mais bon toi tu parlais d'une simple ballade avec du fluff innocent.
Reality a écrit : HA HA HA.

Comme je l'ai déjà dit, l'instant fuckclose à la Mad/Gunwitch/Soral, j'ai essayé de le faire pendant vraiment pas mal de temps (et je réessaierais cet été).

Et rester avec la fille pendant super longtemps, c'est le truc que j'ai réussi à faire tout de suite.

Or, entre réussir à garder une fille longtemps (ce que tout les gens avec un niveau minimum peuvent réussir à faire) ET la faire monter chez nous (ou aller chez elle, d'ailleurs, donc pas d'excuse de ne pas avoir d'appart) ET ensuite la baiser, y'a une différence que tu n'imagine même pas.
Ozone a écrit :@Ocean: oui, tu as réussi a te faire suivre par une fille, mais tu l'as pas fait monter chez toi... je fais du street souvent, et ça, comme dit Reality, avec un petit niveau tu peux te ballader avec une meuf hein, mais la faire monter chez toi puis la sauter... mec, il y a un gouffre tellement énorme...
Je te dis vraiment pas ça de manière agressive ou sur le ton d'un clash.
J'ai jamais eu la prétention d'enseigner quoi que ce soit en termes de séduction ici, parce que même si j'ai des résultats, je pense pas avoir un niveau suffisant, vu que pour la majorité c'est pas contrôlé. Par contre, j'ai bouffé du terrain intensivement et je suis passé par toutes les phases qu'on peut avoir, et j'ai fait de nombreuses erreurs, mais j'ai réussi à les traverser pour en être où je suis. J'ai aucune affinité pour les gens dans la communauté (j'en ai trop vu, et continue à en voir, les travers) à part les gens que j'ai pu cotoyer et qui sont devenus mes potes ou ceux qui m'ont fait significativement avancer par leurs conseils. Mad, je ne le connais pas, et ça peut t'arranger de croire que je dis que tu dis de la merde parce que je suis un de ses potes.
ça me fait seulement gerber de voir des mecs qui réussissent rien avoir une aussi grande gueule et critiquer à tout va quand ils n'ont rien réalisé. à part faire des articles basés sur rien sur les forums, tu as fait quoi en séduction? Rien, alors écrase toi un peu. Et oui, je deviens agressif, parce que tu travestis mes propos et mes intentions; j'ai jamais voulu être méchant, mais on est quand même plusieurs à te montrer par A+B que tes avis tiennent pas la route (souvent motivés par rien de plus que "j'aime pas ce mec"/"ce qu'il fait", parce que ça choque ta moralité, ça te rend jaloux ou ça te renvoie à la gueule ta propre incompétence, j'en sais rien) et tout ce que tu fais, c'est être encore plus arrogant et tu cherches même pas à débattre. Après tu te plains de prendre de mauvaises notes? J'ai mis un -3 une fois, parce que je me disais que t'avais vraiment déraillé; mais je suis pas allé prendre tous tes posts pour te saquer, donc va pas me dire que je suis mesquin. évidemment, au bout d'un moment, je tourne ton truc en dérision en te montrant que ton argument est débile (on a tous passé du temps avec des nanas, même les AFC y arrivent, donc c'est pas un argument pour dire qu'on est bon en séduction, ça fait juste partie de la vie), et toi tu te braques. Ok; comme tu veux.

Quand je disais que j'allais bien me marrer pour la vidéo, je ris encore, parce que tu peux bien dire ce que tu veux, toi qui critique la vidéo de Mad qui est montée "donc on a pas de preuve que c'est vrai", on a aucune preuve autre que ta parole pour dire que t'as réussi à balader une nana. L'hopital qui se fout de la charité.

Reality a le don de m'agacer parce qu'il reprend souvent les bases pour donner un avis, en clair lire un de ses posts c'est souvent comme lire un bouquin. Mais au moins, derrière, il essaie d'apporter sa vision de ces bases par son expérience, et même s'il mène jamais rien au bout, il a le mérite de se bouger.

Toi, ou Smooth, vous dites parfois des choses pertinentes parce que vous réfléchissez pas mal, mais à côté de ça vous amenez des débats à la con.
Est ce qu'un mec qui a baisé plus d'une centaine de meufs est bon en séduction?
Est ce que le champion du monde de F1 sait conduire?
Donc partant de là, même si la vidéo était fake dans le sens où le résultat n'est pas celui annoncé parce qu'il en a pris une où il pouvait montrer des points intéressants sa cible commerciale, les grands débutants, les mecs qui se demandent toujours ce qu'il faut dire pour aborder une nana, puis pour garder son attention, puis pour arriver dans son lit,
elle reste quand même bien dans la mesure où ça montre tous ces points, et la simplicité du truc (même si bien sûr, on ne rentre pas dans les détails importants parce que c'est ce qu'il vend...).
Mais le mec est bien connu sur Paris, comme Snipe, et dire qu'il fait mal des trucs, quand on a pas approché un cul de sa vie ou presque, c'est d'une arrogance et d'une bêtise sans limite.
C'est ça que je vous reproche. Et c'est pour ça que pour une fois, je poste, parce que je me dis que j'aimerais éviter ça aux débutants qui vous lisent et qui vous trouvent cool parce que ça fait un an ou deux que vous êtes ici, que vous avez un score correct, et beaucoup de posts au compteur.

Edit: et puis aussi, j'en ai marre de cette mainmise que vous avez dans les débats justement parce que vous postez souvent et que vous vous aimez tous entre vous à troller joyeusement, alors que rien ne justifie qu'on accorde autant d'importance à vos avis. C'est pas de la jalousie, juste une envie de changer les choses (puisqu'on dit tout le temps qu'FTS est fait par ses posteurs, on va bien voir).
Je suis d'ailleurs heureux de voir que Venusian a gardé son objectivité, et que certains comme Mike Mancini, Ozone, Auscard ou Achribu viennent poster différents avis qui élèvent le débat (même si je suis pas d'accord avec tous).

Evidemment, on a digressé sur des débats intéressants comme le fait de coucher si on en a la possibilité ou pas, des trucs liés à la mentalité de chacun en fait, ou sur l'aptitude au coaching. C'est bien, ça c'est intelligent comme réflexion, mais ça n'a rien à voir avec la vidéo, et ça mériterait des forks.
Je suis pas complètement d'accord avec l'analogie de Tulpa sur le mec qui réussit juste le service, mais qui n'a pas besoin du reste, mais pourtant je tends plus vers son opinion que vers la vôtre, genre le mec pourrait s'améliorer. Parce qu'au lieu de voir ce qu'il y a à améliorer chez lui, faudrait déjà savoir ce que tu pourrais lui prendre pour t'améliorer toi.
Au lieu de critiquer ce qu'il fait, tu devrais essayer de faire comme lui pour voir ce que ça rend comme résultat.
ça, ça aurait été une analyse intelligente de la vidéo. Moi, le premier truc que je me suis posé comme question c'est "qu'est ce que je fais d'habitude dans un cas comme ça, et qu'est ce qu'il fait de différent". Toi, tu as dit "il fait pas aussi bien que moi sur tel truc".
Tu vois la différence? Sachant que toi qui est fan des étapes et des petits trucs isolés à réussir plus ou moins bien, tu devrais peut être te rendre compte que si un de ces trucs donne un résultat à court terme, il saccage peut être ton game dans sa globalité (genre tu peux peut-être assurer 100% de hook en faisant rire les nanas aux larmes, mais si c'est pour passer pour un dancing monkey, tu rentreras sans baiser -et même si elle te plait, oui, je sais c'est gratuit, mais je pense que ça te fera du bien de penser à ton dernier PU raté avec une fille qui te plaisait, et où tu pensais que ça marchait, et où t'es rentré chez toi bredouille, ça illustrera mon propos peut-être mieux que tout ce que je peux dire ...-)

Donc je dis peut être les choses durement parce que pour moi l'arrogance est un défaut grave quand on en est là où nous sommes pour la plupart (parce que même si je sais que j'ai plus de résultats que toi, d'après ce que j'ai pu en lire, je pense pas être si différent au final), j'ai quand même une volonté constructive. à bon entendeur...
_____

Bon, et pour revenir sur cette vidéo, qu'est ce que vous vous faites d'habitude dans un cas comme ça, votre "PU type" (comme un gameplan même si vous en avez pas, dans le sens "ce qui vous viendrait facilement à l'esprit, vos trucs qui marchent dans ces cas là") et qu'est ce qui selon vous pourrait se rapprocher de ce qu'on voit dans cette vidéo, et qu'est ce que vous essayeriez que vous y avez vu?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 01.06.11, 02h10 par Ozone
  • [+1] 100% d'accord le 01.06.11, 10h45 par Mr.Smooth
  • [+1] le 01.06.11, 13h18 par mike mancini
  • [+1] le 01.06.11, 13h18 par mike mancini
  • [0] Merci ! :) le 02.06.11, 02h17 par Clement Rocknrolla
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 23.06.11, 01h03 par Blusher
Le problème (enfin, si on peut appeler ça un problème...) est que en séduction bien souvent quand on réussit quelque chose : prenons pour exemple celui de Ocean, faire monter une fille chez soi, et bien on se dit après que finalement c'est très simple.
Mais on est incapable de dire comment on a fait.

On se retrouve naturellement a discuter avec une fille, et naturellement le courant passe bien donc naturellement, l'air de rien, tu te retrouve a continuer chez toi (ou chez elle), et naturellement a un moment donné on a envie de l'embrasser, et naturellement on lui enlève la culotte.

Après on se dit "ouahhh j'ai fait ça moi ? Han mais c'est facile !"

Mais impossible d'en dégager un gameplan ou quoi que ce soit. Par contre, oui quand on veut séquencer nos pickup, on close pas dans la plupart des cas, mais on est capable d'expliquer point par point ce qu'on a fait. Je caricature, mais y a de ça.
Oui Venusian. C'est ce qui m'arrive quand je close des filles (sachant que je suis très orienté antidump, donc je ne force pas, je close qu'avec les filles qui me montrent déjà un intérêt et qui m'intéressent), je me dis "cool, c'est facile, ça passe tout seul" et je ne sais pas décrire comment j'ai fait à part un ou deux trucs mineurs.
Venusian a écrit : Mais impossible d'en dégager un gameplan ou quoi que ce soit. Par contre, oui quand on veut séquencer nos pickup, on close pas dans la plupart des cas, mais on est capable d'expliquer point par point ce qu'on a fait. Je caricature, mais y a de ça.
Le principe d'incertitude d'Heisenberg appliqué à la drague :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On se retrouve naturellement a discuter avec une fille, et naturellement le courant passe bien donc naturellement, l'air de rien, tu te retrouve a continuer chez toi (ou chez elle), et naturellement a un moment donné on a envie de l'embrasser, et naturellement on lui enlève la culotte.

Après on se dit "ouahhh j'ai fait ça moi ? Han mais c'est facile !"

Mais impossible d'en dégager un gameplan ou quoi que ce soit.
Je suis pas trop d'accord.
C'est peut-être vrai quand on réussit un truc que quelques fois et qu'on le maitrise pas encore tout à fait.

Mais quand on a réussi ET raté un truc plein de fois, même si on le fait le plus naturellement du monde, on est quand même capable de l'analyser.

Exemple avec le fait de faire monter une fille chez soi à la date (et pas directement pendant le pickup, c'est un autre level). Je le réussis à peu près à chaque fois. Je ne compte plus les filles que j'ai fais monté chez moi quand j'avais un appart. Et je peux aussi expliquer clairement pourquoi je n'ai pas réussi les fois ou je n'ai pas réussi. Alors même que je fais ça naturellement.

Par contre, le problème que tu soulève, je l'ai encore pour le fuckclose une fois que la fille est chez moi : parfois ça marche sans aucun problème (et pas qu'une fois, ça m'est arrivé plusieurs fois donc, dans à peu près la même situation : SPU, date, isolation, fuckclose), et d'autres fois j'ai l'impression de tout faire pareille alors que ça marche pas (et je ne peux pas vraiment analyser pourquoi la fille est venu chez moi, pourquoi j'ai fais du confort, de l'attirance et tout, et que ça ne marche quand même pas).

Mais je pense que c'est juste parce que je n'ai pas encore d'expérience sur ce dernier point. Pour l'instant j'en suis encore bloqué au point dont tu parle : quand ça marche je le fais naturellement, mais je ne peux pas vraiment le comprendre.

Mais je progresse (je suis plutôt sur du une fille baisé pour deux filles isolés) (ce qui reste mauvais, je sais qu'il y a pas mal de gens pour qui isolation = fuckclose, mais je suis déjà très content du progrès) et je suis presque sûr qu'au bout d'un moment, à force d'en faire, je finirais par pouvoir le comprendre consciemment.

Car au tout début, ça me faisait pareille avec l'isolation ou même avec le numclose : parfois on numclosais parce que y'avait un bon feeling, mais on ne s'avait pas vraiment expliquer pourquoi avec certaines ça marchait et avec d'autres non.

@Auscard : je pense que les filles sont plus simples à comprendre que la mécanique quantique (enfin je pense, je n'irais pas jusqu'à dire que j'en suis sûr ^^).
Reality [...] et même s'il mène jamais rien au bout
Y'a trois jours j'ai quand même réussi à faire faire de bonnes intéractions (avec un minimum de fun, d'attract et de confort) jusqu'au numclose (dont au moins un qui, je pense, mènera jusqu'à une date) un type qui lisait FTS depuis 5 ans, qui s'était jamais lancé et qui avait écrit comme message, je le cite : "Bonjour, J'ai un gros problème : je n'ai pas de conversation, je ne sais pas discuter. Je ne trouve jamais rien à dire".

Alors, OK, j'avais failli annulé deux jours avant, mais au final ça c'est quand même fait :P
Lu.

J'aurais trop de choses à dire. J’apprécie cette ouverture. Et je t'en remercie sincèrement. Je pense simplement que l'on est victime de gros malentendus.
Je pense aussi que le jour ou je bougerais sur Paris ( parce que j'ai du monde à voir, mine de rien. ) , j'aimerais qu'on aille se prendre un verre et sarger ensemble, ça sera sans doute très enrichissant. Si tu le veux bien.

Ce sera mon dernier message sur ce post.
Il a sorti une nouvelle vidéo. De plus, il donne tous les détails du fr en commentaire. Vraiment du jolie boulot.

http://madseduction.com/articles/videos ... s-farouche
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ben, du beau boulot, je pense que tout le monde sera d'accord.

Il gère très bien à la fois de l'attirance et de la connexion (pour parler en terme de MM : il gère très bien l'A2, l'A3 et le C1) (sauf que la MM implique un ordre, alors que là clairement il fait des morceaux d'A2 dans le C1, et l'A3 fait partie du C1 donc je préfère le dire comme ça, comme je l'explique dans mon blog : il fait à la fois de l'attirance et de la connexion).

Un petit mauvais points quand même (mais qui ne jouent pas sur le résultat final, donc ce n'est pas grave) : comme dans la dernière vidéo, il est souvent mal calibré.

Par exemple c'est malpoli de lui demander pourquoi elle vient en France : c'est sans doutes pour la même raison que la plupart des Russes : parce que la France offre de bien meilleur perspectives d'avenir (beaucoup de filles Russe partent même de Russie pour y fuir la misère) (oui oui, encore de nos jours).

D'ailleurs, on le voit à la réaction de la fille : ça la rend un peu mal à l'aise.
Donc petite erreur de Mad sur ce point (et il fait deux ou trois autres petites erreurs dans le genre) (mais comme il réussit tellement bien le reste, ça ne pose pas problème, c'est vraiment des petits détails).

Enfin bref, à part ça, y'a UN truc fondamental que je viens de comprendre :

Il ramène les filles chez lui exactement comme je le fais lors de mes dates (en jouant sur la logistique, etc. je fais tout pareille) (d'ailleurs pour l'anecdote, moi aussi j'ai eu une petite amie Russe abordé en SPU que j'avais ramené, lors de la date, quasiment de la même façon).

Or moi quand j'essayais l'instant fuckclose, je n'ai jamais essayé de ramener les filles de cette façon. J'essayais de façon plus direct, je n'ai jamais pensé à le faire comme si il s'agissait d'une date (et j'en ai déjà parlé, mais j'ai déjà ramené plein de fille daté à mon appart, donc ce point je gère, j'ai notamment réussi à en faire un sans faute sur presque 10 filles datés) (toutes ramenés chez moi) (mais pas toute baisé).

Mais en fait ça me parait évident maintenant : pour réussir un instant fuckclose, il faut ramener la fille chez nous exactement comme si c'était une date.

Alors je m'avance sans doutes mais j'annonce que j'ai déjà le niveau pour réussir un instant fuckclose. Par contre je n'ai plus d'appart pour le moment et n'en n'aurais un qu'à la rentré (ou fin de l'été) donc je ne pourrais pas tester cet été... :x

Mais en tout cas, "challenge accepted" car je pense vraiment avoir tout les éléments (faire un game efficace + savoir ramener une date chez moi) pour réussir l'instant fuckclose, c'est juste que je ne les avais jamais rassemblé de cette façon.

Ps : c'est un peu hors-sujet, mais la semaine dernière j'ai kissclosé une fille bi-sexuelle qui m'a invité à manger chez elle cette semaine (le fuck-close sera pas bien dure ^^). Donc si jamais elle est d'accord ça pourrait être super cool qu'on essaie en couple de ramener une fille (en SPU) chez elle... (ce serait genre comme réussir un instant threesome : encore plus fort que Mad ^^).
Hé mais je suis scotché là; vous avez réussi à tenir 6 pages à pas être d'accord sans vous insulter, et le topic est encore live. Truc de fou. :awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 23.06.11, 01h05 par Blusher
  • [0] Lol le 24.07.11, 06h16 par Tendresserennaise
Répondre