Tu vois, je t'en veux pas à toi personnellement c'est qu'un forum, mais c'est simplement ce genre de comportement que je te reproche.Ocean a écrit :Je veux montrer aussi que faire monter une fille chez soi, c'est simple.
Tu dis que c'est simple sans jamais avoir réussi ni avoir aucune expérience avec ça (vu que tu demande : Merci de m'éclairer sur ce sticky point, La faire monter, c'est facile ?). Je trouve ça complètement bizarre et illogique quand même. En règle générale on teste une chose puis une fois qu'on réussi facilement et régulièrement on dit "ouais c'est simple".
Et ça c'est dans le même esprit que fonder une théorie farfelue, la dire avec force et conviction, sans avoir réussi ou essayé quoi que ce soit de productif sur le terrain.
Parce que tu vois, en lisant en vrac le forum et sur quelques post, les gens qui sortent sarger et se confrontent au terrain, on les repère facilement : Ozone, Reality, Anonyme2... Enfin ça reste qu'une impression quand même, mais vu qu'ils disent des choses très pertinentes, parfois contre-intuitives et que l'on ne peut sentir ou savoir qu'en pratiquant... Et comme par hasard, vu que tu pose la question, quand on regroupe les sentiments sur le sujet :
Alladdinn a écrit : Pour moi le deal c'était que tu ramènes la nana chez toi. Car il y a un monde. entre marcher avec une nana et l'avoir suffisamment attiré, mise en confiance, rassuré... pour qu'elle accepte de venir chez toi pas longtemps après l'avoir rencontréMoi c'était ça que je proposais, mais bon toi tu parlais d'une simple ballade avec du fluff innocent.
Reality a écrit : HA HA HA.
Comme je l'ai déjà dit, l'instant fuckclose à la Mad/Gunwitch/Soral, j'ai essayé de le faire pendant vraiment pas mal de temps (et je réessaierais cet été).
Et rester avec la fille pendant super longtemps, c'est le truc que j'ai réussi à faire tout de suite.
Or, entre réussir à garder une fille longtemps (ce que tout les gens avec un niveau minimum peuvent réussir à faire) ET la faire monter chez nous (ou aller chez elle, d'ailleurs, donc pas d'excuse de ne pas avoir d'appart) ET ensuite la baiser, y'a une différence que tu n'imagine même pas.
Je te dis vraiment pas ça de manière agressive ou sur le ton d'un clash.Ozone a écrit :@Ocean: oui, tu as réussi a te faire suivre par une fille, mais tu l'as pas fait monter chez toi... je fais du street souvent, et ça, comme dit Reality, avec un petit niveau tu peux te ballader avec une meuf hein, mais la faire monter chez toi puis la sauter... mec, il y a un gouffre tellement énorme...