je me fais open en supermarché
Je trouve ça un peu excessif au niveau des smileys et du côté playful. C'est quoi cette histoire d'assumer ses actes ? Bon, perso je me contenterais de passer au tutoiement sans rien demander, mais si tu veux absolument plaisanter sur le sujet, faut pas non plus en faire une affaire d'État. Je verrais plutôt quelque chose comme "quand on me vouvoie, je me sens vieux. On se tutoie ?" ou bien "je peux vous tutoyer ou tu préfères qu'on se vouvoie ?"
bon je lui réponds qq chose comme : Je pense qu'on peut se tutoyer sinon ça fait trop XVI eme siecle, et apres je vais devoir venir te voir en calèche ou faire un duel au pistolet en bas de chez toi.... 

bon, ben pas eu le tps de poster mon message, car en me connectant sur face pour le rediger c'est parti cash en instant message voici le deroulé :
HB : bonjour
Moi :coucou mlle jolie ^^ heu je pense qu'on peut se tutoyer sinon ca fait un pe trop XVI eme siecle non ?
j'me vois mal debarquer a C******(ville) en calèche ou a cheval ^^
HB : mdr
pas de souci alor pour le tu
sympa le surnom mlle joli
Moi : merci ... TU vas bien alors ? lol oui il te va bien
HB : oui ca va en plein divorce
et bien merci
Moi : ouè c ce que j'ai cru comprendre, c'est pour ça que je t'ai envoyé des ptis messages un peu legers
HB : c gentil c la vi kan on est bete on le rest lol
a ces mec
Moi : haha les généralités
HB : non pa kan mm
Moi : non on est pas tous pareil
HB : mai ig la pech g mes enfan
oui je c
Moi : garde la peche t'as raison
la vie est belle
il fo en profiter
HB : lui c un cas a part dommage ke je m'en soi pa rendu compt avant le matiage lol
c ce ke je fai
Moi : tout l'monde pe s'tromper, c ds les difficultés qu'on voit la vrai valeur d'une personne
HB : ca c clair
le plu difficil c de retrouver un appart ac les enfan
Moi : tu vis ou mtn?
Moi : ha tu rech un appart
HB : encor dan ma maison pour le momen
ben pa le choi il ve pa ke je arde la maison
Moi : tu cherches vers ou?
HB : et toi tjr a ***** (nom de la societe ou je boss)
moi : ouè tjs
ca m'occupe
HB : c clair
ben moi trankilou pour le momen je m'organise pour les petits et apres boulo
pa le choi
Moi : et a part tes petits t'arrives quand mm a avoir des activités qui te redonne la peche, qui te font vraiment plaisir?
HB : oui je sor un pe je fai bcp de sport et je monte un pe a cheval kan j'en pe plu ca fai du bien ballade en nature rien de mieu pour me ressourcer
Moi : c important pour garder l'equilibre de ne pas etre que dans des problemes et des choses negatives
Moi : tu fais koi comm sport?
que je rigole
HB : en salle lol
et sur la plage
Moi : sur la plage?
sur la serviette tu pass la creme
HB : ben oui je v courrir
Moi : oh ! tu cours??? j'crois que je viens de trouver mon nouveau coach sportif
HB : ben oui il fo bien prendre soin de soi pa vrai ben c ce ke je fai
plus le cardio en sall ca fai du bien
et vou pa de sport allez un pe kan mm
Moi : la prochaine fois que tu dis vs c un gage
attention j'ai de l'imagination
moi le sport j'en fais tous les jours
HB : dsl c l'habitude
du patron
Moi : pfff tu faisais ce que tu voulais y avait rien a faire t'ecoutes pas
HB : mdr oui oui mai g bien changé maintenan je sui une grande
mai tu m'aimai bien kan mm
lol
la preuve
Moi : oui car tu m'aimais aussi la preuve
HB : oui c vrai sympa ct cool
je sui un clown c com ca
Moi : lol oui on rigolait bien ... tkt moi aussi j'm rire
HB : alor ca va j'avai pu remarker
il y a ki ke je connaisse encor la bas
Moi : nobody
enfin a part moi
HB : serieu alor ke des Mlle joli lol
Moi : non je melange pas tout kan mm
HB : je rigole
Moi : t'as le privilège d'etre sur mon profile perso
HB : ca c super cool et flateur
Moi : c tout ce que ca te fait?? va en falloir un peu plus pour que j'minteresse a toi
HB : lol
Moi : allé j'vais a mon cours de karate fo que je me prepare... pour la prochaine fois essaye d'imager la chose qui te ferait le plus plaisir et qu'on pourrait partager ensemble ca te va?
HB : ok pa de souci j'y pense et je te redi il y a plein de chose ki pourrai me faireplaisir mai c au dessu de vos moyen lol
de tes moyen dsl
bon cour tien par exemple un bon cour de karaté ca c pa mal pour se defouller
Moi : ok he oui quelque chose ds mes moyens c mieux
HB : ca va j'y pense je v pa oublier laproposition
Moi : quoi que divisé par deux ca allège !!! héhé
HB : ca c sur
Moi : donc pense aussi a tes moyens
^^
HB : biento g plein de sou ki rentre avec lamaison
c le bon coté alor la c sur je me fai un voyage de fou
Moi : c'est de du bon coté qu'il faut regarder la vie
HB : c ce ke je fai
Moi : je sais puisque tu parles avec moi
haha
HB : haha
ben san souci ca fai plaisir
Moi : allé je file a bientot mlle jolie
HB : a biento bon karaté
Je crains la FZ ... j'espere pas
HB : bonjour
Moi :coucou mlle jolie ^^ heu je pense qu'on peut se tutoyer sinon ca fait un pe trop XVI eme siecle non ?
j'me vois mal debarquer a C******(ville) en calèche ou a cheval ^^
HB : mdr
pas de souci alor pour le tu
sympa le surnom mlle joli
Moi : merci ... TU vas bien alors ? lol oui il te va bien
HB : oui ca va en plein divorce
et bien merci
Moi : ouè c ce que j'ai cru comprendre, c'est pour ça que je t'ai envoyé des ptis messages un peu legers
HB : c gentil c la vi kan on est bete on le rest lol
a ces mec
Moi : haha les généralités
HB : non pa kan mm
Moi : non on est pas tous pareil
HB : mai ig la pech g mes enfan
oui je c
Moi : garde la peche t'as raison
la vie est belle
il fo en profiter
HB : lui c un cas a part dommage ke je m'en soi pa rendu compt avant le matiage lol
c ce ke je fai
Moi : tout l'monde pe s'tromper, c ds les difficultés qu'on voit la vrai valeur d'une personne
HB : ca c clair
le plu difficil c de retrouver un appart ac les enfan
Moi : tu vis ou mtn?
Moi : ha tu rech un appart
HB : encor dan ma maison pour le momen
ben pa le choi il ve pa ke je arde la maison
Moi : tu cherches vers ou?
HB : et toi tjr a ***** (nom de la societe ou je boss)
moi : ouè tjs
ca m'occupe
HB : c clair
ben moi trankilou pour le momen je m'organise pour les petits et apres boulo
pa le choi
Moi : et a part tes petits t'arrives quand mm a avoir des activités qui te redonne la peche, qui te font vraiment plaisir?
HB : oui je sor un pe je fai bcp de sport et je monte un pe a cheval kan j'en pe plu ca fai du bien ballade en nature rien de mieu pour me ressourcer
Moi : c important pour garder l'equilibre de ne pas etre que dans des problemes et des choses negatives
Moi : tu fais koi comm sport?
que je rigole
HB : en salle lol
et sur la plage
Moi : sur la plage?
sur la serviette tu pass la creme
HB : ben oui je v courrir
Moi : oh ! tu cours??? j'crois que je viens de trouver mon nouveau coach sportif
HB : ben oui il fo bien prendre soin de soi pa vrai ben c ce ke je fai
plus le cardio en sall ca fai du bien
et vou pa de sport allez un pe kan mm
Moi : la prochaine fois que tu dis vs c un gage
attention j'ai de l'imagination
moi le sport j'en fais tous les jours
HB : dsl c l'habitude
du patron
Moi : pfff tu faisais ce que tu voulais y avait rien a faire t'ecoutes pas
HB : mdr oui oui mai g bien changé maintenan je sui une grande
mai tu m'aimai bien kan mm
lol
la preuve
Moi : oui car tu m'aimais aussi la preuve
HB : oui c vrai sympa ct cool
je sui un clown c com ca
Moi : lol oui on rigolait bien ... tkt moi aussi j'm rire
HB : alor ca va j'avai pu remarker
il y a ki ke je connaisse encor la bas
Moi : nobody
enfin a part moi
HB : serieu alor ke des Mlle joli lol
Moi : non je melange pas tout kan mm
HB : je rigole
Moi : t'as le privilège d'etre sur mon profile perso
HB : ca c super cool et flateur
Moi : c tout ce que ca te fait?? va en falloir un peu plus pour que j'minteresse a toi
HB : lol
Moi : allé j'vais a mon cours de karate fo que je me prepare... pour la prochaine fois essaye d'imager la chose qui te ferait le plus plaisir et qu'on pourrait partager ensemble ca te va?
HB : ok pa de souci j'y pense et je te redi il y a plein de chose ki pourrai me faireplaisir mai c au dessu de vos moyen lol
de tes moyen dsl
bon cour tien par exemple un bon cour de karaté ca c pa mal pour se defouller
Moi : ok he oui quelque chose ds mes moyens c mieux
HB : ca va j'y pense je v pa oublier laproposition
Moi : quoi que divisé par deux ca allège !!! héhé
HB : ca c sur
Moi : donc pense aussi a tes moyens
^^
HB : biento g plein de sou ki rentre avec lamaison
c le bon coté alor la c sur je me fai un voyage de fou
Moi : c'est de du bon coté qu'il faut regarder la vie
HB : c ce ke je fai
Moi : je sais puisque tu parles avec moi
haha
HB : haha
ben san souci ca fai plaisir
Moi : allé je file a bientot mlle jolie
HB : a biento bon karaté
Je crains la FZ ... j'espere pas
Hier soir en milieu de soirée, encore un échange avec HB sur faceb.
Elle commentait encore une de mes photos... voici le début du deroulé (je vais pas tout recopier a chaque fois) :
Moi : mais t en train de fouiller ds mes photos !!!
HB : non non je regardai un pe
c assez marran a voir
il y a de tou
Moi : ben oui , bienvenu sur face book...
tu sais compter?
HB : pourkoi tu c compter
Moi : si tu sais compter j'pe lire dazns tes pensées tu ve essayer ?? ^^
HB : allez pa de souci
mdr
Moi : ok
HB : je rigol toute seul
Moi : lol concentre toi ....choisi un chiffre de 1 à 9 Bla-bla-bla...
Petit jeu que j'ai retrouvé dans canned stuff que je pratiquais quand j'etais au collège ! (ça date) ... je l'avais complètement oublié avant de le relire ici... a la fin on disait "il n'y a pas de kiwi au Danemark" petite variante ...de "ton kiwi tu le manges avec ou sans la peau"
Si je replace ces échanges dans le game j'en suis a quelle phase ? il ya plusieurs méthodes et plusieurs variables selon le feeling mais quelle est la base de la base commune d'un game sans aucune variable... "LES FONDAMENTAUX"
Open
Attirer la cible en créant de l'intérêt (si vous ignorez ce qui attire
réellement une fille, vous ne pouvez espérer à avoir du succès)
Qualification : (vous l'avez convaincu que vous êtes intéressé par elle pour des raisons
qu'elle estime valides)
Le confort : change le « je le désire mais je ne le connais pas assez » en « je le
veux »
Seduction : conduire a soi concrètement une cible et paradoxalement grâce à un déroulé de phases émotionnelles intangibles : le but ultime.
Donc maintenant je dois passer en phase de qualification...
Elle commentait encore une de mes photos... voici le début du deroulé (je vais pas tout recopier a chaque fois) :
Moi : mais t en train de fouiller ds mes photos !!!
HB : non non je regardai un pe
c assez marran a voir
il y a de tou
Moi : ben oui , bienvenu sur face book...
tu sais compter?
HB : pourkoi tu c compter
Moi : si tu sais compter j'pe lire dazns tes pensées tu ve essayer ?? ^^
HB : allez pa de souci
mdr
Moi : ok
HB : je rigol toute seul
Moi : lol concentre toi ....choisi un chiffre de 1 à 9 Bla-bla-bla...
Petit jeu que j'ai retrouvé dans canned stuff que je pratiquais quand j'etais au collège ! (ça date) ... je l'avais complètement oublié avant de le relire ici... a la fin on disait "il n'y a pas de kiwi au Danemark" petite variante ...de "ton kiwi tu le manges avec ou sans la peau"
Si je replace ces échanges dans le game j'en suis a quelle phase ? il ya plusieurs méthodes et plusieurs variables selon le feeling mais quelle est la base de la base commune d'un game sans aucune variable... "LES FONDAMENTAUX"
Open
Attirer la cible en créant de l'intérêt (si vous ignorez ce qui attire
réellement une fille, vous ne pouvez espérer à avoir du succès)
Qualification : (vous l'avez convaincu que vous êtes intéressé par elle pour des raisons
qu'elle estime valides)
Le confort : change le « je le désire mais je ne le connais pas assez » en « je le
veux »
Seduction : conduire a soi concrètement une cible et paradoxalement grâce à un déroulé de phases émotionnelles intangibles : le but ultime.
Donc maintenant je dois passer en phase de qualification...
Un vieux post interessant limite culte... la-qualification-vt5282.html
Bon il faut dire ce qui est, se lancer sur le field seul c'est plus que chaud... il faut que je me recentre sur les exercices les fameux bootcamp. (les plans FB textos et compagnies doivent rester des moyens de date, ne pas faire l'écueil d'appliquer des méthodes de drague via l'electronique, il manquera toujours les kinos..) Donc première chose a faire, quand on vit dans une zone ou il n'y a pas de lair localement, c'est une recherche de field ... donc au boulot !
PS : Comment passer une HB7 en FF qd on reçoit un message de ce genre??
soryy mais tres occupée en ce moment et toujours avec mon copain (tu sais celui dont tu ne veux pas entendre parler...;-))...et ca marche bien. on se fera coucou de temps en temps comme là a bientot
Peace !
PS : Comment passer une HB7 en FF qd on reçoit un message de ce genre??
soryy mais tres occupée en ce moment et toujours avec mon copain (tu sais celui dont tu ne veux pas entendre parler...;-))...et ca marche bien. on se fera coucou de temps en temps comme là a bientot
Peace !
Samedi aprem dans un centre commercial vers Toulon, j'aborde une HB7 : en DG pour suivre mon premier bootcamp fts : ou faut aborder 25 fois en montrant son interet a la cible... résultat : 1 seule approche, elle arrivait de face, je l'arrete en me plaçant sur le coté la main devant, elle s'arrete, je lui dit bonjour, qu'elle est mignone blabla elle me repond j'ai un copain depuis cinq ans blablabla... faut il faire confiance et ne pas insister ou faut il creuser en insistant legerement? quelle line enchainer? du mal a aborder de la HB 5 ou moins (moins de spontanéité) du coup moins d'approches.
il y avait bcp de monde, pas mal de sets et peu de lone wolf.
est ce que le dg marche? deux approches au compteur et deux rateaux :s
A faire pour les prochaines fois :
- Arreter la cible, me presenter en tendant la main, un compliment, 1 FTC et tester le numclose.
- commencer à faire des rech sur les approches de set.
il y avait bcp de monde, pas mal de sets et peu de lone wolf.
est ce que le dg marche? deux approches au compteur et deux rateaux :s
A faire pour les prochaines fois :
- Arreter la cible, me presenter en tendant la main, un compliment, 1 FTC et tester le numclose.
- commencer à faire des rech sur les approches de set.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu réponds tout seul à la question ^^Gros rateau, je n'ai pas pris le temps réellement de discuter avec elle, je ne sais pas pourqoi je lui ai demandé directement si elle voulait boire un café... (c'est la seule chose qui m'est venue a l'esprit a ce moment...)
Avec l'expérience, on sait mieux quoi dire.
Et tu as eu tout à fait raison de tenter quand même : c'est en ratant qu'on apprend.En fait je ne voulais pas rater une belle occasion
Après, j'attire ton attention sur le fait que tu n'a fais ni d'attirance ni de connexion (appelé confort dans la MM).
La fille t'aborde, c'est déjà un bon point : tu n'a plus l'opener à faire et elle est déjà en confiance.
Mais ça ne veut pas dire qu'elle veut déjà sortir avec toi ^^ Mais ça veut dire que le game partait bien. Tu avais un bon terrain pour pouvoir la séduire.
Cette partie était bien.J'en profite donc pour engager la conversation et lui demande si elle est en vacances ds la région ou si elle vit ici.
elle : "oui je vis ici"
Si tu n'avais pas le temps de faire trop long, avant de tenter un contact-close (ou un time bridge), il fallait au moins enchaîner en lui demandant si elle faisait des études ici, si oui, qu'est-ce qu'elle faisait, et parler de toi pour dire rapidement ce que tu faisais dans la vie.
Ça n'aura vraiment pas été long, mais ça aurait grandement augmenté tes chances, ça aurait suffit à faire un minimum d'attirance et un minimum de connexion.
Car toi tu as tenté le close sans n'avoir fait ni attirance ni connexion : elle n'avait aucune raison d'accepter.
Samedi à Toulon deuxieme session : 4h de "marche" dans le centre ville, je sais pas combien de kilomètres parcourus a pied, mais c'était digne d'une mini rando.
On commence par se poser à un bar, je commande un café, brief d'opener : je choisis le miens...
- Bjr, je viens de te croiser tu as "quelque chose"(trouver un detail réel sur ses fringues ou accessoires) sur toi que je trouve original ca m'a donner envie de venir te parler, je fais qq courses pour preparer un voyage a tel endroit, et toi tu es du coin?
pendant ce temps la, Je vois passer une poupoune en face, HB7 petit debardeur fin et leger sur lequel reposaient ses cheveux mi-long chatain claire et naturellement bouclés, une jupe courte en jean stylé avec des poches, elle avait un beau bronzage doré, et le détail qui me fait lever de ma chaise pour aller l'opener ... ses petits bras très légerement musclés qui laissent entrevoir qu'elle pratique du sport.
J'essaye de la rattraper et la arret net : je la vois s'adresser à un mec qui marchait à coté d'elle, en fait ils etaient meme trois a marcher ensemble, elle et deux autres mecs.... demi tour car je n'ai pas du tout le level pour un set... retour a la terasse du café, résigné, je me pause réalisant les barrières que m'opposaient mes limites...
Je décide de me rendre à la pharmacie en face acheter des chewing-gum, j'entre, je commande et je regle mon achat je reçois en meme temps un texto de mon complice resté au bar, texto : "tu vas rire quand tu vas re"...
Et la qui je vois entrer dans la petite pharmacie??? la HB7....! elle s'adresse à un vendeur et demande un sirop d'une montagne de je ne sais plus ou (chartreuse je crois). C'est la première fois que j'entends parler de ce sirop, la seule réaction que j'ai eu a ce moment fut de dire : qu'il devait être bon ce sirop, elle me regarde sourir, puis suis le vendeur et monte à l'étage... moi en rigolant avec le pharmacien je demande ce qu'il y a à l'étage car de toute façon ça m'intéresserait, on rigole mais je n'avais pas l'intention de la rejoindre, je sors et rejoins a defaut (lol) mon complice et réalise que ses deux copains était assis juste a coté de nous (la table pile a coté, 30 cm de nous lol je comprends mieux le texto) je me rassois et poupoune finit par arriver et s'installe quasi en face de moi et discute tranquillement avec ses amis...
Si seulement j'avais assez d'aisance et de fluidité pour open le set j'aurais peut-être pu savoir quelles étaient ses relations avec ces mecs (amis ou plus?)ouvrir une discussion ect ... franchement je me suis demandé si ses amis n'étaient pas un couple gay...bref, n'ayant pas ces aptitudes, je fis comme la majorité des gens, et partis sans rien faire...(que c'est triste)
Au centre commercial, HB7 alone arrive rapidement, juste le temps de voir qu'elle semblait mignone et stylée : pantalon blanc ceinture noire debardeur blanc magnifique collier, ras de cou avec gros pendentif, tout va très vite mon opener aussi :
Bonjour, je trouve ton collier très original, ça m'a donné envie de te parler... et la : bim un blanc, impossible d'enchainer... je lui redonne donc la main sur l'interaction.
Je la vois rougir légèrement avec un sourire elle me remercie, apparemment le compliment faisait son effet.
Je lui demande si elle est d'ici, elle me dit oui mais qu'elle est au travail, je lui demande ou? elle me montre un magasin de fringues, je lui demande si elle a des chemises pour hommes, et si elle peut me conseiller. Elle avait une bouteille d'eau a la main, me dit qu'elle va la déposer et me rejoins... je n'entre pas dans la boutique de suite en faisant mine de regarder la vitrine, esperant qu'elle me rejoindrait mais personne... alors je décide d'entrer.
Une autre vendeuse (50aine) m'accoste me montre les chemises, je revois ma cible au fond du magasin avec une autre vendeuse, elle semblait décidée à ne pas me rejoindre, alors au bout de 2 ou 3 mns je suis ressortis. je n'ai pas bien saisis sa réaction???
plus tard dans le meme centre, une cible arrive en face stylée, blue jean debardeur blanc chatain claire, semble HB7, je reflechis pas je l'arrete :
Bonjour, je t'ai vu passer tu as quelque chose ( je screen a fond, et en une seconde je vois ses yeux ses boucles d'oreilles, sa bouche, son collier ) mais rien ne m'inspire et ne sors...destabilisé je commence à me crisper et enchaine comme je peux, avec quelque chose du genre : t'as un style original , je me suis dit qu'il fallait qu'on parle...
et encore mon probleme perso, je m'arrete a ce niveau de la conversation et redonne la main a la cible pour s'exprimer :
Je pense qu'elle a ressenti que je n'ai pas été spontané et que le compliment n'etait pas sincère.
Je l'ai senti un peu "vexée" : elle m'a répondu sur un ton limite hautain : ben ... non merci !
résultat des courses, 4h de pratique avec seulement deux approches.
Beaucoup de temps a chercher des cibles seules car la majorité sont des sets.
Je n'arrive pas a enchaîner apres l'open pour dire ce que je fais et parler de moi (style je fais des courses avec untel pour préparer un voyage a tel endroit) ça ne sors pas !!! manque de pratique.
Changement de field à envisager? : Sur Toulon, lors de mes deux sorties, pas assez de lone wolf.
Ou se résigner a devoir faire du DG sur set... est ce que la puissance du rateau est multipliée par le nombre de personnes dans le set??? parceque si oui faut se surblinder! aie aie aie
Peace !
On commence par se poser à un bar, je commande un café, brief d'opener : je choisis le miens...
- Bjr, je viens de te croiser tu as "quelque chose"(trouver un detail réel sur ses fringues ou accessoires) sur toi que je trouve original ca m'a donner envie de venir te parler, je fais qq courses pour preparer un voyage a tel endroit, et toi tu es du coin?
pendant ce temps la, Je vois passer une poupoune en face, HB7 petit debardeur fin et leger sur lequel reposaient ses cheveux mi-long chatain claire et naturellement bouclés, une jupe courte en jean stylé avec des poches, elle avait un beau bronzage doré, et le détail qui me fait lever de ma chaise pour aller l'opener ... ses petits bras très légerement musclés qui laissent entrevoir qu'elle pratique du sport.
J'essaye de la rattraper et la arret net : je la vois s'adresser à un mec qui marchait à coté d'elle, en fait ils etaient meme trois a marcher ensemble, elle et deux autres mecs.... demi tour car je n'ai pas du tout le level pour un set... retour a la terasse du café, résigné, je me pause réalisant les barrières que m'opposaient mes limites...
Je décide de me rendre à la pharmacie en face acheter des chewing-gum, j'entre, je commande et je regle mon achat je reçois en meme temps un texto de mon complice resté au bar, texto : "tu vas rire quand tu vas re"...
Et la qui je vois entrer dans la petite pharmacie??? la HB7....! elle s'adresse à un vendeur et demande un sirop d'une montagne de je ne sais plus ou (chartreuse je crois). C'est la première fois que j'entends parler de ce sirop, la seule réaction que j'ai eu a ce moment fut de dire : qu'il devait être bon ce sirop, elle me regarde sourir, puis suis le vendeur et monte à l'étage... moi en rigolant avec le pharmacien je demande ce qu'il y a à l'étage car de toute façon ça m'intéresserait, on rigole mais je n'avais pas l'intention de la rejoindre, je sors et rejoins a defaut (lol) mon complice et réalise que ses deux copains était assis juste a coté de nous (la table pile a coté, 30 cm de nous lol je comprends mieux le texto) je me rassois et poupoune finit par arriver et s'installe quasi en face de moi et discute tranquillement avec ses amis...
Si seulement j'avais assez d'aisance et de fluidité pour open le set j'aurais peut-être pu savoir quelles étaient ses relations avec ces mecs (amis ou plus?)ouvrir une discussion ect ... franchement je me suis demandé si ses amis n'étaient pas un couple gay...bref, n'ayant pas ces aptitudes, je fis comme la majorité des gens, et partis sans rien faire...(que c'est triste)
Au centre commercial, HB7 alone arrive rapidement, juste le temps de voir qu'elle semblait mignone et stylée : pantalon blanc ceinture noire debardeur blanc magnifique collier, ras de cou avec gros pendentif, tout va très vite mon opener aussi :
Bonjour, je trouve ton collier très original, ça m'a donné envie de te parler... et la : bim un blanc, impossible d'enchainer... je lui redonne donc la main sur l'interaction.
Je la vois rougir légèrement avec un sourire elle me remercie, apparemment le compliment faisait son effet.
Je lui demande si elle est d'ici, elle me dit oui mais qu'elle est au travail, je lui demande ou? elle me montre un magasin de fringues, je lui demande si elle a des chemises pour hommes, et si elle peut me conseiller. Elle avait une bouteille d'eau a la main, me dit qu'elle va la déposer et me rejoins... je n'entre pas dans la boutique de suite en faisant mine de regarder la vitrine, esperant qu'elle me rejoindrait mais personne... alors je décide d'entrer.
Une autre vendeuse (50aine) m'accoste me montre les chemises, je revois ma cible au fond du magasin avec une autre vendeuse, elle semblait décidée à ne pas me rejoindre, alors au bout de 2 ou 3 mns je suis ressortis. je n'ai pas bien saisis sa réaction???
plus tard dans le meme centre, une cible arrive en face stylée, blue jean debardeur blanc chatain claire, semble HB7, je reflechis pas je l'arrete :
Bonjour, je t'ai vu passer tu as quelque chose ( je screen a fond, et en une seconde je vois ses yeux ses boucles d'oreilles, sa bouche, son collier ) mais rien ne m'inspire et ne sors...destabilisé je commence à me crisper et enchaine comme je peux, avec quelque chose du genre : t'as un style original , je me suis dit qu'il fallait qu'on parle...
et encore mon probleme perso, je m'arrete a ce niveau de la conversation et redonne la main a la cible pour s'exprimer :
Je pense qu'elle a ressenti que je n'ai pas été spontané et que le compliment n'etait pas sincère.
Je l'ai senti un peu "vexée" : elle m'a répondu sur un ton limite hautain : ben ... non merci !
résultat des courses, 4h de pratique avec seulement deux approches.
Beaucoup de temps a chercher des cibles seules car la majorité sont des sets.
Je n'arrive pas a enchaîner apres l'open pour dire ce que je fais et parler de moi (style je fais des courses avec untel pour préparer un voyage a tel endroit) ça ne sors pas !!! manque de pratique.
Changement de field à envisager? : Sur Toulon, lors de mes deux sorties, pas assez de lone wolf.
Ou se résigner a devoir faire du DG sur set... est ce que la puissance du rateau est multipliée par le nombre de personnes dans le set??? parceque si oui faut se surblinder! aie aie aie

Peace !