Moyenne de FC pour un PUA?

Note : 6

le 03.06.2011 par tibdeconne

46 réponses / Dernière par tibdeconne le 31.07.2011, 22h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour bonjour, alors je sais pas trop où poster ça donc si c'est déplacé je saurais pourquoi!

Bon tout simplement je me posais la question de savoir quel était en gros le taux de succès pour un PUA, en gros avec combien de fille il couche pour combien abordées: 10%, 20%, 30%, 50%?

Merci pour la réponse! :mrgreen:
Pour avoir discuter avec des très bons, je dirais qu'ils sont a environs 1 sur 12 ou 1 sur quinze. Mais c'est contre-productif de faire des statistiques.
Le problème est de penser en nombre d'abordage. Je vais y revenir plus tard avant un petit aparté :

Lorsqu'on a beaucoup de succès auprès de le gente féminine on devient sélectif. Et donc ce qui nous intéresse est plus le chalenge qu'autre chose = sortir avec une fille très jolie (ok, je sais, on devrait être intéressé par les qualités intrinsèque de la fille en question :P )

Le soucis est qu'on devient alors très difficile, moins motivé, et alors les "stats" baissent de façons drastique. D'où une grosse plongée du "mojo" et stats qui s'écroulent encore plus.
Et on arrive même plus arriver à sortir avec des filles "moyennes" (désolé pour cette expression horrible) par manque de motivations si ce n'est l'envie sexuel.

Tout ça pour dire que les stats d'un PUA sont nazes. Sauf si c'est un queutard. Mais tous les vrais PUA n'en sont-ils pas ?

Sauf qu'on imagine le PUA comme un James Bond, donc pas le mec qui va se taper une fille moyenne ou une filles avec des gros seins (sensé être pas classe :frown: ), même si elle va le faire tripper.

Il n'y a rien de mieux pour castrer un séducteur que de fantasmer sur ses conquêtes
(qui commencent à dater, d'ailleurs :?: ).

Pour revenir aux ratio abordage/pécho, penser en terme d'abordage est mauvais, car n'importe quel mec qui a du succès avec les filles s'est démerdé depuis longtemps pour avoir un gros réseau, et unisexe !
Il n'a pas vraiment besoin d'aller aborder à droite et à gauche, il se nourrit juste de ses amis qui invitent des amies, etc. Pas besoin de plus. Et puis la flemme... Et puis le qu'en dira-t-on s'il y a besoin d'aller brancher ailleurs...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 03.06.11, 11h28 par Ozone
  • [0] Du grand n'importe quoi le 06.06.11, 18h59 par Blusher
Ok mais même en admettant que vous êtes plus sélectifs, ça suppose que vous abordez moins non?

Donc la question reste la même, en admettant qu'on aborde 2 filles dans la semaine, combien de filles baisées pour combien abordées? :P

Ou alors vous abordez plein de filles mais vous décidez d'en laisser tomber la moitié parce que pas assez jolie?
N'aborde jamais une fille qui ne te plait pas un minimum ...
Pour la seconde partie Maxrayne je suis pas trop d'accord, même en étant très très bon je trouve pas ça génial de se repose uniquement sur son cercle social, aussi ouvert soit-il..
Pourquoi ? Dans mon réseau, autre que professionnel, je rencontre disons 2 nouvelles filles célibataire et attirantes par semaine sans trop me bouger le cul. Pourquoi je vais me faire chi*** à brancher des filles, ce qui implique :

Devoir me montrer intéressant (mais pas trop pour pas être "try hard" :roll: ).
Intéressé (mais pas trop pour pas être "needy" :roll: ).
Montrer que je suis sensiblement du même niveau social qu'elle (même si c'est pas le cas, donc mentir, et les filles sont super conservatrice à ce niveau là, sauf problème avec le père).
M'obliger à me faire valider par leurs entourage en quelques minutes (alors que je serais mieux avec mes amis et leur amies d'amis).
Passer sous le radar (pour pas qu'elle passe pour une fille qui se fait brancher facilement auprès de ses copines et pas me faire pourrir par AFC46 qui pensait que "ce soir il va sortir avec elle" lol).
Mais pas trop (pour qu'elle comprenne où je veux en venir).
Gérer l'image que renvoi mon entourage pour pas qu'ils dégagent une impression de loser (allez savoir pourquoi, c'est la première idées qui passe dans la têtes des gonzesses lorsqu'elles voient 3 mecs, seuls à une table, entrain de se souler pour trouver le courage d'aller aborder :mrgreen: ).

Brancher des inconnus est essentiel lorsqu'on commence pour un tas de raisons, mais une fois qu'on a le réseau et qu'on arrive à séduire sans faire trop de gaffes et pourrir son réseau de mauvais ragots, brancher de temps en temps c'est cool pour se prouver qu'on a pas tout perdu, mais c'est comme se faire un Street Fighter II sur la vielle SNES d'un pote : sympa 5 minutes pour le délire, après on revient au 4.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 06.06.11, 19h01 par Blusher
Brancher des inconnus est essentiel lorsqu'on commence pour un tas de raisons, mais une fois qu'on a le réseau et qu'on arrive à séduire sans faire trop de gaffes et pourrir son réseau de mauvais ragots, brancher de temps en temps c'est cool pour se prouver qu'on a pas tout perdu, mais c'est comme se faire un Street Fighter II sur la vielle SNES d'un pote : sympa 5 minutes pour le délire, après on revient au 4.
Là je suis pas trop d'accord. J'ai moi aussi eu ce travers, mais quand tu y reviens tu te dis "c'est quand même bon" et élargit énormément les possibilités. Et surtout c'est tellement bon que tu t'en lasse pas.
A partir du moment où tu abordes des filles qui te plaisent (c'est important, car aborder des filles qui ne te plaisent pas conduisent à l'échec) ça doit etre effectivement 1/10 ou 12 avec la moitié en prise telephone. Et il faut partir du principe que tu es chaud et que tu abordes dans l'idée de la séduire. Le savoir, ça permet de faire baisser la peur de l'échec.
MaxRayne a écrit : Pourquoi ? Dans mon réseau, autre que professionnel, je rencontre disons 2 nouvelles filles célibataire et attirantes par semaine sans trop me bouger le cul. Pourquoi je vais me faire chi*** à brancher des filles, Brancher des inconnus est essentiel lorsqu'on commence pour un tas de raisons, mais une fois qu'on a le réseau et qu'on arrive à séduire sans faire trop de gaffes blabla bla bla.
Dis toi que pour certains, aborder une fille n'est pas le casse-tête que tu décris mais un moment de plaisir qui, loin de leur coûter des efforts, leur procure d'agréables sensations.

Je sais cela peut paraître incroyable: la séduction est un plaisir...
Je pense que dans son cercle social , chacun connait des filles qui lui plaisent un minimum et avec lesquelles le fuckclose est souvent plus facile . Mais lorsque on rencontre une fille dans la rue ou ailleurs , on ne voit au premier abord que ses qualités & la satisfaction est bien plus grande quand on arrive à la mettre dans son lit .

En plus , la manière dont on les " open " laisse souvent un bon souvenir (autant à la fille qu'au mec) :)
Répondre