Bon tout simplement je me posais la question de savoir quel était en gros le taux de succès pour un PUA, en gros avec combien de fille il couche pour combien abordées: 10%, 20%, 30%, 50%?
Merci pour la réponse!

Pourquoi ? Dans mon réseau, autre que professionnel, je rencontre disons 2 nouvelles filles célibataire et attirantes par semaine sans trop me bouger le cul. Pourquoi je vais me faire chi*** à brancher des filles, ce qui implique :Pour la seconde partie Maxrayne je suis pas trop d'accord, même en étant très très bon je trouve pas ça génial de se repose uniquement sur son cercle social, aussi ouvert soit-il..
Là je suis pas trop d'accord. J'ai moi aussi eu ce travers, mais quand tu y reviens tu te dis "c'est quand même bon" et élargit énormément les possibilités. Et surtout c'est tellement bon que tu t'en lasse pas.Brancher des inconnus est essentiel lorsqu'on commence pour un tas de raisons, mais une fois qu'on a le réseau et qu'on arrive à séduire sans faire trop de gaffes et pourrir son réseau de mauvais ragots, brancher de temps en temps c'est cool pour se prouver qu'on a pas tout perdu, mais c'est comme se faire un Street Fighter II sur la vielle SNES d'un pote : sympa 5 minutes pour le délire, après on revient au 4.
Dis toi que pour certains, aborder une fille n'est pas le casse-tête que tu décris mais un moment de plaisir qui, loin de leur coûter des efforts, leur procure d'agréables sensations.MaxRayne a écrit : Pourquoi ? Dans mon réseau, autre que professionnel, je rencontre disons 2 nouvelles filles célibataire et attirantes par semaine sans trop me bouger le cul. Pourquoi je vais me faire chi*** à brancher des filles, Brancher des inconnus est essentiel lorsqu'on commence pour un tas de raisons, mais une fois qu'on a le réseau et qu'on arrive à séduire sans faire trop de gaffes blabla bla bla.