Petite routine d'ancrage par texto

Note : 6

le 16.06.2011 par TheHatman

15 réponses / Dernière par amelieforyou le 14.03.2013, 22h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ceci n'est pas fied testé (je viens de l'employer et attends la réaction).
Il s'agit d'une target avec qui j'ai un très bon vibe, elle s'implique pour me voir, pas mal de IOI, mais pour une raison que j'ignore j'ai du mal à passer en phase de flirt, et si je ne phase shift pas bientôt je risque de me retrouver en FZ.
D'où l'idée que j'ai eu de commencer par une petite amorce: je lui envoie un texto qui ne contient qu'un seul mot. Je sais qu'elle révise en ce moment des examens de droits et j'ai essayé de penser à un mot qu'elle allait retrouver écrit beaucoup dans ses cours :

Me :"Exception"

(Le droit regorge d'exceptions)

Her: "Quoi??"

Me:"J'ai choisi ce mot. Maintenant à chaque fois que tu le liras tu penseras à moi!"

Impossible d'y échapper, surtout si la target décide qu'elle n'y croit pas. A chaque fois qu'elle tombera sur ce mot, impossible de ne pas avoir une pensée pour le premier texto mystérieux, et de ne pas rire.
Il faut évidemment bien choisir un mot qui sera rencontré assez régulièrement, mais pas trop au point que ça n'ait aucun sens de s'arrêter et penser à vous à chaque fois qu'elle le lit (le, et, il, etc...)

Comme je disais, ça n'a pas été field testé donc très ouvert à vos avis et critiques.

Have a good game!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 18.06.11, 16h14 par Def
  • [+1] Bonne idée le 19.06.11, 00h35 par SoulStripper
  • [0] Pertinent le 19.06.11, 12h39 par Dreïev
  • [0] Intéressant le 21.06.11, 12h55 par MonsieurJaguar
  • [0] Yep le 13.08.11, 21h11 par karim
  • [0] ??? le 01.10.11, 06h21 par Blusher
  • [0] le 01.10.11, 13h29 par francwa
  • [+1] Bonne idée le 11.11.11, 23h34 par PhoqueMe
  • [0] Chelou le 06.03.13, 15h26 par MILKSAKE
  • [0] Like ! le 16.06.13, 16h02 par DiversityHD
Pourquoi pas

Tu nous tiens au courant

(T'aurais pu choisir "Article" =p)
C'est une bonne idée jpense que ça va porter ses fruits...
Pourquoi pas, mais un ancrage marche proportionnellement a l'émotion du moment. Autrement dit, si penser a toi ne lui procure pas d'émotion particulière la portée est limitée...
  • [0] 100% d'accord le 01.10.11, 13h29 par francwa
Je reste dubitatif
Au départ, j'ai pensé "Pas mal l'idée"...

Imagine elle déteste réviser le droit? :D

A chaque occurrence de l'ancre, elle pensera à toi ok... mais peut-être qu'elle associera à "toi" un état différent de ce que tu espérais (du genre lassitude?)

Enfin j'imagine surtout ça, parce que moi ça me lasserai de se taper des bouquins de codes et de lois :p
TheHatman a écrit :Ceci n'est pas fied testé (je viens de l'employer et attends la réaction).
Nous aussi on attend :wink:
Il faut arrêter de croire qu'on programme le cerveau d'une meuf comme si c'était de l'informatique.

Whez a écrit un article sur la PNL est ses lmimites qui mériteraient de figurer au 101 parce que là ça devient ridicule.
  • [0] +1 le 15.10.11, 17h23 par Serial
  • [+1] 100% d'accord le 20.10.11, 00h11 par sneakyc4
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.03.13, 13h56 par Lanzana
  • [+1] 100% d'accord le 06.03.13, 15h39 par MILKSAKE
J'ajouterai qu'envoyer un truc pareil à une nana, ça fait quand même terriblement "nerd".
C'est clair qu'il faut arrêter de penser qu'on peut hacker une femme/ un esprit lol

La PNL est une franche découverte dans la communication, et c'est un formidable outil. Son application nécessite une atmosphère de confiance entre interlocuteurs. Il n'y a pas de programmation de l'un à l'autre, mais soutien. La PNL démontre que chacun a en soi la ressource pour développer de nouvelles stratégies comportementales afin d'atteindre nos objectifs.
En gros : La PNL nous aide juste à nous reprogrammer nous-même, à évoluer!

J'aimerai souligner que la PNL est un bon outil pour rentrer en communication avec ta cible, de plus l'état d'esprit optimal (PNL) colle parfaitement avec l'état d'esprit d'un séducteur.

L'art d'écouter, de percevoir et de faire appel aux côtés qui nous intéresse.

Pour conclure, ce genre de canned stuff peut quand même faire effet si tu es à un stade avancé dans ta relation je pense... sinon je comparerai ça à de la roulette russe :D
Répondre