Que pensez vous de MOI et de mon look ?

Note : 1

le 15.06.2011 par Nitroman

7 réponses / Dernière par Biggie le 17.06.2011, 08h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Objectivement :D Je suis pas contre des propositions pour m'ameliorer...

http://imageshack.us/photo/my-images/30/83623556.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/843/91810574.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/844/ezfs.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/35/photoeaj.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/638/56712813.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/94/zefd.jpg/

Vous remarquerai que j'avais des lunettes semi-percé puis de Ray Ban et la je suis passé au lentilles :D

Merci
Tu devrais améliorer ton BL, je te conseille de faire quelques recherches, je ne ressens pas pour ma part une confiance en toi communiquée par ton BL, malgré que le avoir du charisme soit difficile à repérer par l'intermédiaire de photos, je te l'accorde.

Au niveau du look, à mon lycée a peu près tout le monde s'habille comme toi, c'est pas indispensable, mais te remarquer des autres au niveau du look ne te fera pas de mal (à condition de ne pas passer pour un clown)
Avec un ami on était entrain de ce poser la question du BL justement...Lier a celle du charisme cela va de soi. Comment travailler le charisme ? (pas le BL hein !) et le faire apparaître ?

Sinon merci mec pour tes remarques ;)
Je te conseille ce topic d'Evasion qui m'a bien aidé à mes débuts:

developper-son-charisme-vt3762.html

Mais la prochaine fois, fais une recherche (en haut à droite clique sur "Options de recherche" puis "Chercher" si je me souviens bien), être indépendant fait parti d'une certaine manière du charisme :p
Je suis nouveau ;) Merci :D
perso, je trouve ton look plutot cool, cela convient au style lyceens. Ta coupe sur la dernière photo est bien meilleure que sur les autres tofs. Enfin, je ne trouve pas que cela te va super les longs cheveux , surtout que cela fait pas super naturel (ça fait defrisé un peu). Aprés change: un jour les lunettes (elles sont cools et à la mode), un jour les lentilles..
Merci pour ton retour ;) Oui c'est ce que je fait pour les lunettes mais les Wayfarer pas les percés :mrgreen:

Et pour les cheveux on m'avait dit la meme chose donc la je les ai laissé naturel :arrow: super bouclés genre nick jonas (je sais c'est pas une reference)
Yo, mon avis en vrac : t'as un souci avec tes cheveux : long c'est pas terrible, et les oreilles recouvertes, pas fan non plus, un pull plan c'est moche en général je trouve (pas une exception ici ^^) et le gilet de costume et les wayfarers ça fait un peu hipster 2006...

Sinon sans être extraordinaire c'est tranquille pour le lycée. 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 23.06.11, 18h01 par Bazz
Verrouillé