MaryMorgane a écrit :Merci Venusian.
Lionel, Jokke, il ne vous est jamais arrivé d'arrêter de tout analyser et de ne pas voir des shit test, des bitch shield et des IOI partout?
On peut très bien avoir un mec sans pour autant vouloir se faire sauter par le mec a qui on le dit.
Sujet: shit test
MaryMorgane a écrit :Merci Venusian.
Lionel, Jokke, il ne vous est jamais arrivé d'arrêter de tout analyser et de ne pas voir des shit test, des bitch shield et des IOI partout?
On peut très bien avoir un mec sans pour autant vouloir se faire sauter par le mec a qui on le dit.
tout le temps. t'as pas compris du tout mes post alors.
mon game depends 100% de ce que JE veux avec la fille.
0% sur les reactions de la fille ou c'est qu'elle va penser de moi.
je m'exprime mon identité et point et je l'ouvre la porte d'elle s'exprimer.
IOI: je m'en fous totallement... seul IOI: elle est encore la ou pas.
shit test: je le considère comme un bon signe mais j'ignore
bitch shield: ???
c'est juste rentrer sur la main page d fts et la plupart des post pour voir que ce n'est pas moi le "IOI seeker"...
- comment s'habiller pour plaire aux meufs
- quoi dire pour ne pas se faire rejeter
- comment lire la personnalité de la fille pour connecter avec elle/choisir mon comportement
- comment ne pas être/paraître creepy
- ya pire... ya le banner de "comment la faire tomber amoureuse"
hahaha validation seeking++
NO COMMENTS
le fait que vous jurez sur le "natural game" etc... ne vous differencie pas beaucoup de la logique "The Game" de donner un putain de trop de valeur à la fille et travailler "devenir quelquechose" que lui plait (ce soit le lifestyle , la personalité, les routines whatever...) mais au coeur 99.99999999% des post c'est dans ce vision de "IL FAUT ETRE COMME ça" pour "gagner la fille (car c'est elle que choisis)".
sachant que tout se passe dans un niveau plus profond: l'identité. le reste viens comme résultat de se connaitre à soi même et avoir une direction bien définie. c'est pour ça que la bite a une forme de flèche.
Dès que quelqu'un met une discussion qui porte sur être "bizarre";.. risquer/être parfois impoli, ou juste être persistent et un peu lourd. il y a toute une batterie des post pour dire "n'importe quoi blablabla"... si je dis que le truc qui plus j'ai vu que fais différence c'est les couilles, prendre des gros risques/râteaux et être persistent, parfois lourd il y aura de réponse négative partout... sachant que dans le field je n'ai vu que ça.
probablement c'est le fait que moi je lis le trucs en terme de NPU... et les gens parlent en terms de SPU... peut être quand je lis j'imagine un truc et quand les gens me lisent imaginent un autre...
le truc en commun avec TOUS les fcloses/kisscloses que j'ai eu accès (comme protagoniste ou spectateur du pickup ou en parlant avec des amis)
- il y a eu un moment ou plusieurs où il y a eu du forcing, tuer sa résistance, et agir lourd/persistant
- la fille était juste dans une journée qu'elle voulait baiser (pas besoin de connecter emotionnelment ou la faire tomber amoureuse)
- la fille fait l'élogie que tu ne te laisses pas déstabiliser et que tu t'en fous de ce qu'elle dit/veux.
le problème c'est qu'on est dans un débat où plusieurs ici sont dans la dualité: soi c'est natural game "pour ne pas paraître weird", soit c'est "the game/neil strauss"... et ces deux approches sont pourris car au fond sont basés sur la validation externe.
mec, on est en 2011. faites un ptit tour sur les sites des coach top (du monde) voir que le debat n'est plus "la méthode pour plaire"
faut arrêter de s’intéresser à la validation de la fille/des amis/de la societé A TOUT NIVEAU (inclue politesse, déranger, prendre des risques et passer par un gros perverti) il faut absolument passer pour une déconstruction de toute l'identité, remise en question de tout et tester des alternatives (parfois bizarres)