-Branler en suçant (ça a été dit dans le premier post, mais faut insister)
-Ne pas aspirer au niveau du matos en bas (ça fait mal, vécu

-Regards et attention plus général en suçant (passer les mains sur le corps du mec de temps en temps, qu'elle frotte un peu tout son corps sur notre engin,...). En gros, pas de mouvement de tête mécaniques en se focalisant que sur ça pendant 15 minutes (parfois on a l'impression que la meuf est partie dans une autre pièce tellement l’interaction est cassée!)
-Alterner les rythmes: mouvement lent et amples, puis courts et rapide
-Ne pas taper le bas du ventre avec la main en branlant, y'en a qui tapent fort ça devient désagréable au bout d'un moment.
-Serrer plus avec la main, ça fait plus de sensation. Un gros manque parfois.
-Salive pour sucer, c'est mieux
-Nous indiquer, même sans le dire, ce que vous aimez, ne serait-ce qu'en déplaçant nos mains (une meuf qui apprécie, c'est excitant)
-Toujours avoir les mains sur le mec, maximiser le contact, même en ayant peur de nous pincer / griffer (la meuf qui pose les main sur le lit bras écartés ou le long du corps c'est pas tip top)
-Passer les mains sous les vêtements (en amont)
-Mordre (pas trop fort mais quand meme) la base du coup. C'est ultra excitant, et ça donne envie de se donner à fond si on sent que la nana nous y appel.
A éviter:
-Le coup d’œil du genre "je vérifie juste une seconde si t'as les yeux ouverts ou non". Quitte à se regarder, autant que ça soit yeux dans les yeux.