[J] Just have fun

Note : 1

le 25.06.2011 par Ax_Ice

4 réponses / Dernière par Ax_Ice le 10.07.2011, 10h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'ouvre ce journal à titre personnel histoire de garder une trace. Rien de ce qui sera marqué le sera dans le but de me faire mousser, simplement relater des épisodes de ma vie qui m'auront plus ou moins marqués . Si cela peut aussi motiver certaines personnes à s'ouvrir aux autres alors je serais comblé !

J'évolue petit à petit, j'ai 21ans et depuis peu je commence à apercevoir un morceau important de ma vie qui jusqu'à présent était enfoui en moi, impossible à palper. Je connais FTS depuis très longtemps, depuis le lycée en fait . A cette période j'étais trop jeune, pas assez mûre pour prendre le recul nécessaire de tout ce que j'ai pu lire . Je pense qu'au final ce site m'a remué mais dans le mauvais sens du terme, j'ai eu des révélations auxquelles je n'étais surement pas encore prêt . Ca a foutu un bordel monstre dans ma tête .

Les années passent, depuis quelques mois je suis plus enclin à aller vers les autres, j'aime de plus en plus discuter pour discuter, sociabiliser, rencontrer du monde et ce dans un seul et unique but : kiffer l'instant et m'amuser . Prendre l'air, le soleil, matter les filles, essayer de les aborder sans prises têtes juste de façon légère .

Les Solidays - Préambule
Depuis le début du mois j'essaye de motiver un pote de venir aux Solidays . Il est en pleines révisions, sa copine est une putain de jalouse trop prises de têtes, il est pas trop motivé j'me dis que c'est mort . Passés ses exams, finalement il est cool, on prend nos billets ca m'fait vraiment plaisir . J'ai le permis depuis peu mais sans caisse, ma mère est OK pour qu'on bouge sur Paris avec sa voiture, parfait !

Les Solidays - Le grand délire du Vendredi 24 Juin
C'est parti, on prend la voiture direction Paris / Hippodrome de Longchamp, 1h30 de trajet dans la bonne humeur . On arrive il est 16h et quelques, on trouve une place à 100m des entrées . Nickel .

Des nanas avant l'entrée filent des beignets gratos, j'leur en taxe un au sucre et au meme moment sa collègue m'en propose aussi un, écoute moi j'en veux bien un deuxième, toi tu m'en fileras un au chocolat steuplé . Plus loin des mecs et des nanas distribuent les programmes du week-end contre un montant au choix, pour les assoc' . J'ai pas de monnaie, je lui propose mon deuxième beignet mais elle sera déclinera l'offre car malheureusement un beignet ca a pas grand intérêt pour l'assoc' me dit-elle, pourtant elle avait l'air gourmande, tant pis pour toi .

On entre sur l'hippodrome, y a peu de monde c'est assez vide en fait pour le moment . Normal ca se remplira plus tard ! On va retirer des sous au DAB histoire de pouvoir boire et manger dans l'aprem / soirée . On délire tout le long, on a la banane .
Il est encore trop tôt les concerts commencent plus tard . J'lui propose d'aller a la tente Sex in the City, prévention / information au sujet du sexe en général, qui s'avèrera moyen au final mais c'était sympa .

Première approche :
Dans la file d'attente, un groupe de trois p'tites nanas (dont une vraiment très mignonne) derrière nous discutent entre elles, elles ont le programme du soir . J'leur demande naturellement si elle peut ns le prêter qu'on jette un oeil des heures de qui passe quand et où . Pas d'soucis, elles ont en un chacunes en fait, du coup elles nous offrent celui là . On discute un p'tit peu, on les chambre . La nana mignonne à l'air vraiment open, j'la taquine, de temps en temps elle nous relance, mais ses copines en plus de pas être spécialement jolies ont l'air réticente, elles discutent entre elles .
Presque arrivés à l'entrée, je leur rétorque un "Les filles, c'est interdit au moins de 18ans, vous allez devoir faire demi tour!", je sais pas si elles le prennent bien, elles ont l'air jeunes et ne démentent pas, je renchérie d'un "Ou alors vous allez devoir être accompagnés d'adultes responsables ... enfin, responsable, pas tant que ça", elles sourient .

On fait le tour de l'expo sans trop leur avoir parlé, elles font vite le tour alors que nous on prend notre temps, donc elles nous tracent . Un moment y a l'espace "sadomasochisme" qui explique le délire, elles s'y engouffrent toutes les trois, je les suis, et leur adresse un "Ah bah tiens, elles sont toutes les trois là" . Elles se marrent :)

On termine l'expo, elles s'apprêtent à sortir j'dis à mon pote de venir qu'on sorte par la même occasion, sauf qu'on avait un p'tit questionnaire remis à l'entrée et à redonner dûment rempli à la fin et je discute rapidement avec la nana qui garde la boite . On sort, le groupe de filles est au loin et se dirige vers le bar, ça tombe bien on a aussi soif, donc on les suis à distance . Forcement on les recroise, elles le verre à la main je leur sors un p'tit "Bande d'alcooliques :)", la mimi me rétorque un "Et toi alors, pourquoi tu viens ici ? :)" puis le groupe s'éclipse, nous on commande . On perd leur trace, peu importe c'était pas solide avec les deux autres grognasses .

Les concerts s'enchaînent, les heures passent, il doit être 20h, on danse comme des oufs, on s'amuse . On se redirige vers le bar boire un coup, je capte nana mimi seule dans la foule en mouvement, avec son tees blanc flashy incrusté par le logo du musée Miro, qui trace dans la direction inverse de nous. Elle doit pas m'avoir vu, j'lui frole le bras avec la main et lui sort un "t'as perdu tes copines?" suivi de ce qu'elle a été voir et ce qu'elle s'apprête à aller avoir . En fait j'crois qu'elle était avec deux potes mecs qui ont dûs la/les rejoindre après . On continue chacun de nôtre côté . On en recroisera aucune de la soirée

Deuxième approche - LE grand kiff de la soirée
Il est 22h, on vient d'aller se chercher un verre de bière. On se pose sur l'herbe devant la scène où AaRON devra jouer à... 22h. Ils ont un petit retard donc . Pour éviter les vols/pertes, on a laissé presque ttes nos affaires dans la voiture, y compris les portables donc on a pas l'heure . Deux nanas super mimis (M, typée du sud et F, une grande métisse très fine) se posent elles aussi genre à 2m derrière nous .

L'approche complètement banale qui va faire virer le cours de la soirée : sans arrière pensée aucune, je me retourne, grand smile surtout à F avec un EC maintenu qques secondes, et leur demande l'heure . M - à l'ouest, elle a un peu picolé et est sur le moment assez fatiguée - se relève (car s'était allongée) regarde sa montre et me sort un "il est 22h08, mais j'ai 3minutes d'avance", je lui retorque un "donc il est 22h05 si j'ai bien compris :) merci les filles" . A priori F semblait froide . A priori ...

Qques secondes (minutes?) après, F voyant mon pote qui lit le programme pour savoir c'qu'on allait voir après AaRON lui demande si elle peut y jeter un oeil, pas de soucis. Du coup elles se rapprochent toutes les deux de nous . On discute un peu savoir ce qu'elles ont été voir, ce qu'elles ont envie d'aller voir après, ça tombe bien, on a les mêmes choix, cool, ça commence bien . On se retourne vers la scène, donc on tourne le dos aux filles . J'ai mon verre de bière à la main, je me retourne et le propose à F qui accepte volontier .

AaRON débarque enfin sur scène !!!

F me propose une bouteille d'eau où il reste un peu de Get27, je la lui prends, la débouchonne, hûme le doux parfum de menthe qui s'en émane puis au moment où je vais pour en prendre une gorgée, AaRON commence à jouer Endless Song. Je rebouche direct la bouteille, lui dit que ca attendra, je me lève et commence à bouger sur cette magnifique instru . Mon pote se lève aussi . Les filles sont restées posées au sol . Je regarde F, lui fais signe de se lever, elle me tend sa petite main, la lui prend et l'aide à se relever . On danse tous les quatre .

La chanson se finit, on se dit tout les quatre de s'enfoncer dans la foule au plus près de la scène . C'est parti . Les filles s'y engouffrent, on les suit, on se cale, c'est vraiment très très bon, AaRON quoi ! Et puis on danse avec deux nanas trop mignonnes, qu'on on rencontré il y a peine 10 minutes, le kiff . Avec mon pote on danse derrière les filles qui se trémoussent gentillement . A un moment il essaye de me pousser pour m'indiquer de me rapprocher de F qui danse juste devant moi . Je résiste pr pas bousculer F, et lui dit que c'est un con :) Une chanson, deux chanson passent, trois peut-être . Bref, sur une des chansons plutot propices, je prends mon courage à deux bras, j'enlace du bras droit mon pote, et enlace mon bras gauche autour de F. On bouge en rythme tout les trois . La chanson se finit, celle d'après est énergique, on danse comme des oufs. Puis la suivante est à nouveau calme, j'en profite pour glisser ma main sur la hanche de F, elle me prend ma main et l'amène sur son petit ventre tout plat ... Je la ressers contre moi .
Pour le reste de AaRON on alternera entre ma main qui l'enlace et danse dans tous les sens .

Quant au moment où ils joueront Lily, on était tous les quatre enlacés, a bouger tous en même temps . Pur moment, magique .

AaRON se finit, avec mon pote on a pas encore mangé et il est déjà 23h . On propose aux filles d'aller chercher un truc à grignoter aux stands. On délire, on discute pour faire plus ample connaissance . On se prends des grosses barquettes de frites histoire que tout le monde puisse en piquer, on se dirige vers une scène à l'opposé, on se pose dans l'herbe, on grignote en buvant un p'tit verre de bière, on discute . Je me rapproche de F histoire de la papouiller . M nous dit qu'un de ses ex est pas très loin et qu'il va venir nous rejoindre . Pas d'soucis, il arrive, M et son ex discutent dans leur coin, F, mon pote et moi discutons du notre . Un peu après mon pote se lève et nous dit qu'il va voir la scène pas très loin de là, merci mec . Il part, et c'est parti pour un moment intense au contact de mes lèvres sur les siennes, et plus encore . Quelle soirée ...

Il est pas loin de 2h du mat', les filles sont crevées, on reste encore un peu, on retourne danser sur certaines scènes . Encore un peu après, j'ai vraiment mal aux jambes à avoir bouger toute la journée, la fatigue me gagne, on est tous crevé en fait . On décide de bouger . Elles habitent pas très loin de là, on les raccompagne en voiture jusqu'à chez elles, mon pote insiste pour conduire alors que j'en avais grave envie, et après coup j'ai capté que c'était pr que j'aille sur la banque arrière avec F. Tu déchires mec . :) F va squatter la nuit chez M, mais M vit encore chez ses parents, impossible de dormir avec elles ce soir . On restera devant chez elles encore un peu à discuter tous les quatre, fumer un peu .

Moment épique : on décide de s'échanger nos nums . M dans la foule à paumer son blackberry... par contre elle connait son num' par coeur et je lui fais enregistrer sur mon tél . F ne connait pas son num' et son portable à plus d'batterie . On avait ni papier ni stylo sous la main, du coup j'écris mon numéro en gros sur le bras de F avec un rouge à lèvre... :D
Elle m'enverra un texto ajd'hui dans l'apres midi histoire d'avoir son num' . Je kiff cette fille, elle est énergique, féminine, douce, délirante, attachante, tactile, folle, bref le courant est vrmt bien passé . Peut-être un peu jeune ... Mais dans sa tête elle ne fait vrmt pas son age, peut-etre que le fait d'avoir grandi dans les beaux quartier de Paris lui a forgé cette mentalité .

Note 1: Mon pote sur le retour en voiture, et même pendant la soirée me dira que ce qui s'est passé entre F et moi l'a complètement fait halluciné . Avec le recul, c'est vrai que c'est fou même pr moi . On leur a parlé peut-etre 5 minutes posés sur l'herbe, 20 minutes plus tard F et moi étions enlacés .

Note 2: On en a grave discuté sur le retour en voiture, mon pote du coup cogite grave quant à sa relation actuelle avec sa copine . Cette nana est invivable, c'est de la jalousie maladive . Et lui à chaque fois s'écrase pour éviter les enguelades car elle a tjrs le dernier mot . Il a perdu énormément de contacts a cause d'elle, la totalité de ses anciennes amiEs, et une bonne partie de ses potes mecs . Il a 22ans, ca fait 6 ans qu'il est avec, c'est compréhensible qu'il se soit fait bouffer petit à petit . Bref . C'qui nous est arrivé hier, voir toutes ces nanas ouvertes, chaleureuses, délirantes, ca l'a fait réfléchir . La machine est en route, il a grave envie de revoir F et M, moi aussi, donc on va essayer de se refaire un truc . Il va enfin tenir tête à sa copine, j'espère qu'il tiendra le clash si clash il y a . La vie est belle, non ?

Allez, bonne soirée à tous . Et prenez plaisir à interagir avec les gens :)
Mercredi 29 Juin
Suite .

Coup de chance ? La semaine du 27 au 1er, mon pote a pour lui tout seul la maison de sa mère, qui elle est partie chez des amis .
Le dimanche soir, je propose à F qu'elle vienne avec M à partir du mercredi pour un ou deux jours (en espérant qu'elles restent plus longtemps évidemment), qu'on aurait la maison pour nous 4.

L'organisation se met en place, elles avaient deux soirées, une au mercredi soir et une au jeudi soir qu'elles décommandent pour venir squatter avec nous . Sympa :)

Avance rapide, mercredi 29 en fin de matinée. Je les attends sur le quai de la gare. F est tjrs aussi sexy, M un tout p'tit peu moins. Mon pote a fait une escale entre le mardi soir et le mercredi aprem voir et discuter avec sa futur ex-copine, il arrivera un peu plus tard.

Je vous épargnerai les détails de ces 3jours en leur présence. Entre les barbeucs, un peu de fumette, d'alcool, de vin, de piscine gonflable à l'eau gelée et de calins. C'était parfait. :)
Je coucherai plusieurs fois avec F qui n'a que peu d'expérience, mais qui au final s'y prend à merveille. Elle me lancera une fois un "Comment ca se fait que tu m'excites autant ?" son regard plongé dans le mien. A ça, ma p'tite ...

De son côté, M n'est pas super open, mon pote tentera pas mal d'approches en mode calins/affectifs/tactile sans faire le relou pour voir à pousser plus loin, mais c'est la fille en question qui à l'air un peu paummée. Il forcera pas, en fin de séjour elle commencera à devenir tactile qque peu tactile, mais gentillement.
De mon côté j'en profite allègrement avec F, elle, ça lui pose pas de soucis ...

Finalement, deux nuits où j'aurais peu dormi. Je dors jamais super bien avec des nanas qui m'excitent. J'ai tjrs la facheuse tendance à vouloir faire glisser mes mains sur leurs corps, mais du coup je dors presque pas...
Vendredi 1 Juillet, début d'aprem, elles repartent. Je vais enfin pouvoir me reposer un peu :wink:

Note : Mon pote est re-devenu célibataire après 6 ans de relation . Forcément ça la fout un peu mal, mais j'suis vrmt content pr lui. Il va pouvoir à nouveau respirer.

On va essayer de monter sur Paris Jeudi 7 et Vendredi 8 Juillet histoire de faire les soldes, d'accoster d'la poupoune, bref de passer du bon temps.
Si y a un ou deux motivés pour venir avec nous qui nous serviraient de guide de Paris et plutot à l'aise socialement, ça pourrait être fun.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.07.11, 12h44 par FK
Introspection

J'ai eu une conversation MSN hier soir qui m'a permis de mettre des mots sur des idées .
Essayer de savoir ce qu'il s'est passé il y a maintenant qques mois, pour mettre en route le cercle vertueux, la bonne humeur dans laquelle je suis actuellement .

Je vous fais partager la partie intéressante de cette conversation :
** fichier supprimé par FK
Si personne n'est intéressé, alors ca me suffira de mémo pour quand j'aurais une baisse de moral, car j'aborde le tout avec bcp de positivité .
Aperçu du fichier a écrit :Axel . dit (23:48)
j'ai tjrs cru que j'étais qqu'un de solitaire, en tout cas j'ai eu une grosse période dans cette croyance
que je pouvais me débrouiller tout seul
Axel . dit (23:49)
que les autres était pr passer du bon temps, mais qu'ils n'étaient pas forcement "nécessaires"
j'étais avec moi et mon ordi . déconnecté de la réalité
@Ax_Ice: poste le contenu de ton fichier directement, les plateformes de téléchargement c'est chiant comme tout.
Ah tiens je n'peux pas modifier mon message ? Voilà le quote, je suis A. :
E. dit (23:38)
J'suis contente que tu m'ai rajouté sur msn, en fait.
Même si tu refuse toujours de parler de toi
A. dit (23:39)
je n'refuse rien du tout
E. dit (23:39)
Alors parle de toi
A. dit (23:39)
pose moi des questions
E. dit (23:40)
Tu fais quoi comme études, déjà ? (Faut bien commencer par une question)
A. dit (23:41)
j'suis descolarisé en fait
E. dit (23:41)
ah bon, pourquoi ?
A. dit (23:41)
parce que je sais pas
une grande partie de moi me dit que ce que je faisais ne me plaisait pas
E. dit (23:41)
Et du coup tu fais plus rien du tout ?
A. dit (23:42)
peut-etre qu'en fait c'était surtout parce que je n'appréciais pas qui j'étais donc tout me paraissait morne
et sans saveur
E. dit (23:42)
Ah, je comprend.
A. dit (23:42)
je reprends du poil de la bête et compte bien me bouger le cul maintenant
E. dit (23:43)
Et pourquoi tu n'avais plus confiance en toi ?
A. dit (23:43)
trop de choses . peut-etre n'avais-je jms eu confiance en moi, réellement
E. dit (23:44)
Et qu'est-ce qui t'as fait gagner de la confiance ?
A. dit (23:44)
un déclic
je n'sais pas lequel
E. dit (23:44)
lequel ?
ah
A. dit (23:44)
j'ai trainé mes deux dernieres années a la fac
j'étais pas bien
A. dit (23:45)
j'en ai discuté avec ma mere, lui en ai parlé que je n'supportais plus ce que je faisais
ca m'a fait un bien inimaginale
au moins j'ai le bac
comme bagage
c'est pas grand chose mais faut que tu t'accroches encore un peu
A. dit (23:46)
a partir du moment ou je savais que j'étais libre, que ma mere et mes proches étaient au courant que j'allais arrêté, j'me suis bcp mieux senti avec moi meme .
a partir de là c'était un espece de cercle vertueux, j'ai eu a nouveau l'envie d'aller vers les gens, de discuter avec eu
l'envie de me plaire, de plaire aux autres
E. dit (23:47)
C'est super pour toi, que tu ai eu ça.
A. dit (23:47)
maintenant j'essaye d'en profiter
A. dit (23:48)
j'ai tjrs cru que j'étais qqu'un de solitaire, en tout cas j'ai eu une grosse période dans cette croyance
que je pouvais me débrouiller tout seul
A. dit (23:49)
que les autres était pr passer du bon temps, mais qu'ils n'étaient pas forcement "nécessaires"
j'étais avec moi et mon ordi . déconnecté de la réalité
E. dit (23:49)
On dirait moi.. mais sans le déclic.
A. dit (23:50)
le plus important c'est de se réconcilier avec soi même déjà
E. dit (23:50)
C'est le plus dur
A. dit (23:50)
de retrouver le plaisir de sourire et de rire
A. dit (23:51)
de danser comme un con sur de la musique, dans sa chambre, ou meme devant les gens
sous la douche
A. dit (23:52)
j'ai fais des choix, j'ai été cons, j'ai loupé des occas' d'accord
mais j'ai pas de regrets
j'me dis que c'est ma vie, c'est c'qui m'a construit
je suis jeune, on est jeune
A. dit (23:53)
on a la vie devant nous pr passer du bon temps, alors arreteons de ns prendre la tete avec le passé
et visons plutot ce qu'il se passera demain
les regrets ca te pourrie
E. dit (23:54)
T'as compris ça, seul ?
A. dit (23:54)
oui
E. dit (23:55)
wha.
A. dit (23:55)
moi aussi jme suis bouffé la vie avec des regrets
j'aurais pu faire ci, j'aurais pu faire ca
A. dit (23:56)
mais maintenant jme dis que ca vaut pas l'coup
E. dit (23:56)
Finalement, tu as raison..
A. dit (23:57)
ca sert qu'a se rendre malheureux
A. dit (23:58)
s'ouvrir aux autres, partager des choses avec les autres, c'est vrmt ce qu'il y a de plus beau
A. dit (23:59)
j'aurais mis 21ans a m'en apercevoir
a partir de maintenant, je peux en profiter pr mes 60prochaines années
E. dit (23:59)
C'est super pour toi, si tout le monde pouvait se rendre compte comme ça.
A. dit (00:01)
il faut savoir vivre avec son passé
ne pas vouloir l'enterré, ou l'oublier
mais qu'il ns aide a créer nos fondations de notre personnalité
A. dit (00:03)
tu regretes telle chose ? et si en changeant de comportement tu pouvais le transformer en qque chose de positif?
alors essaye de changer p'tit a p'tit
E. dit (00:03)
T'as raison
A. dit (00:04)
dis moi si j'te barbe
(:
j'suis parti ds mon truc là
E. dit (00:04)
Ah non pas du tout !
Au contraire, j'me sens un peu mieux maintenant que t'as parlé
A. dit (00:08)
j'ai encore tellement de boulot à faire avant que ma vie soit celle dont j'ai envie . mais ca fait quoi ? 3 mois ? 4 mois ? 5mois tout au plus que j'ai eu le déclic . alors je sors la tete de sous l'eau et j'essaye de faire en sorte de construire qquechose maintenant
A. dit (00:09)
j'ai pas de diplome supérieur, j'risque d'en chier
pas grave, j'ai envie de bouger a l'étranger taffer un peu, rencontrer d'autres personnes, d'autres cultures
a mon retour j'aurais peut-etre un projet solide en tete
A. dit (00:10)
et là je tafferai comme un porc pr y arriver
E. dit (00:10)
J'sais pas quoi dire en fait, mais je trouve ça bien, vraiment. Ca m'a même remotivé un peu d'entendre quelqu'un parler comme ça
A. dit (00:10)
j'aurais passé 3ans a grenoble pr en resortir qu'avec le bac
A. dit (00:11)
c'est assez drole quand meme
j'essaye de donner un peu de mon energie positive aux gens autour de moi
mais encore faut-il qu'ils l'acceptent
A. dit (00:12)
y a des tétus, ceux là je perds pas mon temps avec
faut avoir envie de changer pr pouvoir y arriver
j'espere que t'es pas tétue
E. dit (00:13)
Non, pas vraiment
A. dit (00:13)
parce que les tétus ils te drainent ton energie positive
faut éviter ces gens là
E. dit (00:14)
C'est marrant, j'ai l'impression que je dois éviter la moitié des gens à qui je parle maintenant
A. dit (00:14)
ca dépend de ton état d'esprit
si tu commences a communiquer de la bonne humeur, ils te souleront très vite, naturellement
A. dit (00:15)
sauf si eux aussi veuelent changer
et là je te garanti que ca deviendra kiffant
E. dit (00:15)
En quoi ?
A. dit (00:15)
rélféchis y
E. dit (00:16)
d'accord
A. dit (00:16)
deux personnes qui veulent changer, mais dans le bon sens, qu ise motivent entre elles, qui s'apportent mutuellement de la bonne humeur
en quoi c'est pas kiffant?
E. dit (00:16)
Oui, c'est sur.
A. dit (00:18)
les relous tétus, ils sont naturellement mis de côtés, vu le décalage d'état d'esprit
par contre t'attire la bonne humeur, donc t'attire les gens positifs, et encore un cercle vertueux
E. dit (00:19)
ca fait plaisir à entendre ce que tu dis, vraiment
A. dit (00:19)
j'espere
je vais p-e finir par écrire un bouquin moi

E. dit (00:20)
en tout cas je l'achéterais ^^
A. dit (00:20)
lol
t'es chou
E. dit (00:20)
(:
E. dit (00:23)
mais je suis sincère. Si c'est un tel concentré de bonne humeur, je l'achèterais
Peut être que ça me permettra d'avoir un déclic après
A. dit (00:23)
faut pas chercher le déclic
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 10.07.11, 21h09 par francwa
Répondre