J'évolue petit à petit, j'ai 21ans et depuis peu je commence à apercevoir un morceau important de ma vie qui jusqu'à présent était enfoui en moi, impossible à palper. Je connais FTS depuis très longtemps, depuis le lycée en fait . A cette période j'étais trop jeune, pas assez mûre pour prendre le recul nécessaire de tout ce que j'ai pu lire . Je pense qu'au final ce site m'a remué mais dans le mauvais sens du terme, j'ai eu des révélations auxquelles je n'étais surement pas encore prêt . Ca a foutu un bordel monstre dans ma tête .
Les années passent, depuis quelques mois je suis plus enclin à aller vers les autres, j'aime de plus en plus discuter pour discuter, sociabiliser, rencontrer du monde et ce dans un seul et unique but : kiffer l'instant et m'amuser . Prendre l'air, le soleil, matter les filles, essayer de les aborder sans prises têtes juste de façon légère .
Les Solidays - Préambule
Depuis le début du mois j'essaye de motiver un pote de venir aux Solidays . Il est en pleines révisions, sa copine est une putain de jalouse trop prises de têtes, il est pas trop motivé j'me dis que c'est mort . Passés ses exams, finalement il est cool, on prend nos billets ca m'fait vraiment plaisir . J'ai le permis depuis peu mais sans caisse, ma mère est OK pour qu'on bouge sur Paris avec sa voiture, parfait !
Les Solidays - Le grand délire du Vendredi 24 Juin
C'est parti, on prend la voiture direction Paris / Hippodrome de Longchamp, 1h30 de trajet dans la bonne humeur . On arrive il est 16h et quelques, on trouve une place à 100m des entrées . Nickel .
Des nanas avant l'entrée filent des beignets gratos, j'leur en taxe un au sucre et au meme moment sa collègue m'en propose aussi un, écoute moi j'en veux bien un deuxième, toi tu m'en fileras un au chocolat steuplé . Plus loin des mecs et des nanas distribuent les programmes du week-end contre un montant au choix, pour les assoc' . J'ai pas de monnaie, je lui propose mon deuxième beignet mais elle sera déclinera l'offre car malheureusement un beignet ca a pas grand intérêt pour l'assoc' me dit-elle, pourtant elle avait l'air gourmande, tant pis pour toi .
On entre sur l'hippodrome, y a peu de monde c'est assez vide en fait pour le moment . Normal ca se remplira plus tard ! On va retirer des sous au DAB histoire de pouvoir boire et manger dans l'aprem / soirée . On délire tout le long, on a la banane .
Il est encore trop tôt les concerts commencent plus tard . J'lui propose d'aller a la tente Sex in the City, prévention / information au sujet du sexe en général, qui s'avèrera moyen au final mais c'était sympa .
Première approche :
Dans la file d'attente, un groupe de trois p'tites nanas (dont une vraiment très mignonne) derrière nous discutent entre elles, elles ont le programme du soir . J'leur demande naturellement si elle peut ns le prêter qu'on jette un oeil des heures de qui passe quand et où . Pas d'soucis, elles ont en un chacunes en fait, du coup elles nous offrent celui là . On discute un p'tit peu, on les chambre . La nana mignonne à l'air vraiment open, j'la taquine, de temps en temps elle nous relance, mais ses copines en plus de pas être spécialement jolies ont l'air réticente, elles discutent entre elles .
Presque arrivés à l'entrée, je leur rétorque un "Les filles, c'est interdit au moins de 18ans, vous allez devoir faire demi tour!", je sais pas si elles le prennent bien, elles ont l'air jeunes et ne démentent pas, je renchérie d'un "Ou alors vous allez devoir être accompagnés d'adultes responsables ... enfin, responsable, pas tant que ça", elles sourient .
On fait le tour de l'expo sans trop leur avoir parlé, elles font vite le tour alors que nous on prend notre temps, donc elles nous tracent . Un moment y a l'espace "sadomasochisme" qui explique le délire, elles s'y engouffrent toutes les trois, je les suis, et leur adresse un "Ah bah tiens, elles sont toutes les trois là" . Elles se marrent

On termine l'expo, elles s'apprêtent à sortir j'dis à mon pote de venir qu'on sorte par la même occasion, sauf qu'on avait un p'tit questionnaire remis à l'entrée et à redonner dûment rempli à la fin et je discute rapidement avec la nana qui garde la boite . On sort, le groupe de filles est au loin et se dirige vers le bar, ça tombe bien on a aussi soif, donc on les suis à distance . Forcement on les recroise, elles le verre à la main je leur sors un p'tit "Bande d'alcooliques


Les concerts s'enchaînent, les heures passent, il doit être 20h, on danse comme des oufs, on s'amuse . On se redirige vers le bar boire un coup, je capte nana mimi seule dans la foule en mouvement, avec son tees blanc flashy incrusté par le logo du musée Miro, qui trace dans la direction inverse de nous. Elle doit pas m'avoir vu, j'lui frole le bras avec la main et lui sort un "t'as perdu tes copines?" suivi de ce qu'elle a été voir et ce qu'elle s'apprête à aller avoir . En fait j'crois qu'elle était avec deux potes mecs qui ont dûs la/les rejoindre après . On continue chacun de nôtre côté . On en recroisera aucune de la soirée
Deuxième approche - LE grand kiff de la soirée
Il est 22h, on vient d'aller se chercher un verre de bière. On se pose sur l'herbe devant la scène où AaRON devra jouer à... 22h. Ils ont un petit retard donc . Pour éviter les vols/pertes, on a laissé presque ttes nos affaires dans la voiture, y compris les portables donc on a pas l'heure . Deux nanas super mimis (M, typée du sud et F, une grande métisse très fine) se posent elles aussi genre à 2m derrière nous .
L'approche complètement banale qui va faire virer le cours de la soirée : sans arrière pensée aucune, je me retourne, grand smile surtout à F avec un EC maintenu qques secondes, et leur demande l'heure . M - à l'ouest, elle a un peu picolé et est sur le moment assez fatiguée - se relève (car s'était allongée) regarde sa montre et me sort un "il est 22h08, mais j'ai 3minutes d'avance", je lui retorque un "donc il est 22h05 si j'ai bien compris

Qques secondes (minutes?) après, F voyant mon pote qui lit le programme pour savoir c'qu'on allait voir après AaRON lui demande si elle peut y jeter un oeil, pas de soucis. Du coup elles se rapprochent toutes les deux de nous . On discute un peu savoir ce qu'elles ont été voir, ce qu'elles ont envie d'aller voir après, ça tombe bien, on a les mêmes choix, cool, ça commence bien . On se retourne vers la scène, donc on tourne le dos aux filles . J'ai mon verre de bière à la main, je me retourne et le propose à F qui accepte volontier .
AaRON débarque enfin sur scène !!!
F me propose une bouteille d'eau où il reste un peu de Get27, je la lui prends, la débouchonne, hûme le doux parfum de menthe qui s'en émane puis au moment où je vais pour en prendre une gorgée, AaRON commence à jouer Endless Song. Je rebouche direct la bouteille, lui dit que ca attendra, je me lève et commence à bouger sur cette magnifique instru . Mon pote se lève aussi . Les filles sont restées posées au sol . Je regarde F, lui fais signe de se lever, elle me tend sa petite main, la lui prend et l'aide à se relever . On danse tous les quatre .
La chanson se finit, on se dit tout les quatre de s'enfoncer dans la foule au plus près de la scène . C'est parti . Les filles s'y engouffrent, on les suit, on se cale, c'est vraiment très très bon, AaRON quoi ! Et puis on danse avec deux nanas trop mignonnes, qu'on on rencontré il y a peine 10 minutes, le kiff . Avec mon pote on danse derrière les filles qui se trémoussent gentillement . A un moment il essaye de me pousser pour m'indiquer de me rapprocher de F qui danse juste devant moi . Je résiste pr pas bousculer F, et lui dit que c'est un con

Pour le reste de AaRON on alternera entre ma main qui l'enlace et danse dans tous les sens .
Quant au moment où ils joueront Lily, on était tous les quatre enlacés, a bouger tous en même temps . Pur moment, magique .
AaRON se finit, avec mon pote on a pas encore mangé et il est déjà 23h . On propose aux filles d'aller chercher un truc à grignoter aux stands. On délire, on discute pour faire plus ample connaissance . On se prends des grosses barquettes de frites histoire que tout le monde puisse en piquer, on se dirige vers une scène à l'opposé, on se pose dans l'herbe, on grignote en buvant un p'tit verre de bière, on discute . Je me rapproche de F histoire de la papouiller . M nous dit qu'un de ses ex est pas très loin et qu'il va venir nous rejoindre . Pas d'soucis, il arrive, M et son ex discutent dans leur coin, F, mon pote et moi discutons du notre . Un peu après mon pote se lève et nous dit qu'il va voir la scène pas très loin de là, merci mec . Il part, et c'est parti pour un moment intense au contact de mes lèvres sur les siennes, et plus encore . Quelle soirée ...
Il est pas loin de 2h du mat', les filles sont crevées, on reste encore un peu, on retourne danser sur certaines scènes . Encore un peu après, j'ai vraiment mal aux jambes à avoir bouger toute la journée, la fatigue me gagne, on est tous crevé en fait . On décide de bouger . Elles habitent pas très loin de là, on les raccompagne en voiture jusqu'à chez elles, mon pote insiste pour conduire alors que j'en avais grave envie, et après coup j'ai capté que c'était pr que j'aille sur la banque arrière avec F. Tu déchires mec .

Moment épique : on décide de s'échanger nos nums . M dans la foule à paumer son blackberry... par contre elle connait son num' par coeur et je lui fais enregistrer sur mon tél . F ne connait pas son num' et son portable à plus d'batterie . On avait ni papier ni stylo sous la main, du coup j'écris mon numéro en gros sur le bras de F avec un rouge à lèvre...

Elle m'enverra un texto ajd'hui dans l'apres midi histoire d'avoir son num' . Je kiff cette fille, elle est énergique, féminine, douce, délirante, attachante, tactile, folle, bref le courant est vrmt bien passé . Peut-être un peu jeune ... Mais dans sa tête elle ne fait vrmt pas son age, peut-etre que le fait d'avoir grandi dans les beaux quartier de Paris lui a forgé cette mentalité .
Note 1: Mon pote sur le retour en voiture, et même pendant la soirée me dira que ce qui s'est passé entre F et moi l'a complètement fait halluciné . Avec le recul, c'est vrai que c'est fou même pr moi . On leur a parlé peut-etre 5 minutes posés sur l'herbe, 20 minutes plus tard F et moi étions enlacés .
Note 2: On en a grave discuté sur le retour en voiture, mon pote du coup cogite grave quant à sa relation actuelle avec sa copine . Cette nana est invivable, c'est de la jalousie maladive . Et lui à chaque fois s'écrase pour éviter les enguelades car elle a tjrs le dernier mot . Il a perdu énormément de contacts a cause d'elle, la totalité de ses anciennes amiEs, et une bonne partie de ses potes mecs . Il a 22ans, ca fait 6 ans qu'il est avec, c'est compréhensible qu'il se soit fait bouffer petit à petit . Bref . C'qui nous est arrivé hier, voir toutes ces nanas ouvertes, chaleureuses, délirantes, ca l'a fait réfléchir . La machine est en route, il a grave envie de revoir F et M, moi aussi, donc on va essayer de se refaire un truc . Il va enfin tenir tête à sa copine, j'espère qu'il tiendra le clash si clash il y a . La vie est belle, non ?
Allez, bonne soirée à tous . Et prenez plaisir à interagir avec les gens
