Voilà, je suis nouveau et c'est ma première fois sur le forum. Récemment célibataire après 2 ans de relation, j'ai décidé de me remettre petit à petit dans le bain. Un soir de rédaction d'un rapport passionnant, je me suis laissé tenté à de la drague sur facebook. Un profil au hasard de ma ville, sans photo, mais une affiche de pub et un profil qui ont attiré mon attention.
J'y suis allé sincèrement, sans grande conviction, car j'étais persuadé que ça ne marcherait pas ! Mais là, voyant que ça débouche sur un date prévu pour Mardi, je me retrouve un peu dépassé par les évènements (2 ans hors-jeu ça se rattrape pas tout seul). J'aimerai avoir vos avis sur mon Game et des conseils pour la suite ! Merci.
A noter que c'est elle qui a fait la demande d'ami après sa 1ère réponse ! Très mignonne, j'ai eu du flair sur ce coup. Et nos messages sont assez espacés dans le temps.
Moi: J'aime ton affiche, les gens qui t'inspirent, ta musique, ton humour ! Je suis sous le charme de ta page d'accueil Facebook. En sera-t-il autant pour toi ?
Elle: 16 June at 07:42
Faut voir, de toute façon on peut toujours être amis sur facebook:)
Moi: 16 June at 08:28
Absolument
Moi: 16 June at 16:38
Ça a été ta journée ?
Au risque de passer pour un sexiste, pervers ou je ne sais quoi, c'est celle là que je préfère !
http://1.bp.blogspot.com/_KNKNrrvs9Es/T ... xist24.jpg
Elle: 16 June at 16:47 Report
Pas mal, mais voilà encore mieux pour ta culture : http://www.kweeper.com/joelweb/image/148171
Elle: 16 June at 16:50 Report
J'ai passé une bonne journée. Et toi ? Au fait, dans la vraie vie, on se connaît ?
Sent via Facebook Mobile
Moi: 16 June at 16:51
Absolument pas ! Quelle idée de parler avec des gens qu'on connaît.
Moi: 16 June at 16:51
Journée tendue sinon, mais demain je finis mon année \o/
Elle: 16 June at 16:53 Report
Toi 1 - 0 Lesgensqu'onconnait
Elle: 16 June at 16:53 Report
Ce qui ne me dit pas comment tu m'as trouvée sur facebook.
Moi: 16 June at 16:55
Une suggestion ! Puis ton affiche qui m'a attiré comme un aimant sur ta page
Elle: 16 June at 17:18 Report
Ca me va.
Moi: 16 June at 17:22
Hallelujah ! Pourquoi ne pas m'en dire un peu plus sur ton personnage ? Pas trop non plus sinon on ne va plus se parler.
Elle: 16 June at 18:04 Report
Mon personnage ? Il va te décevoir, mais il est comme ca dans la vraie vie.
Moi: 16 June at 20:55
Je me débrouille pas mal aussi t'inquiètes ! Tellement décevant que je ne fréquente plus que mes semblables ...
Elle: 16 June at 23:19 Report
C'est une bonne chose. Tu veux savoir quoi?
Moi: 16 June at 23:24
Mes trois commandements. D'où viens-tu ? Que fais-tu ? Où veux-tu aller ?
Elle: 16 June at 23:32 Report
Je viens de Toulouse. Je fais Médecine. Idéalement, je veux vivre en Inde et me déplacer en ane. En pratique, je resterai probablement à Toulouse, avec mes chats.
Moi: 16 June at 23:41
Soigner des ânes indiens. Ça envoie du rêve ! Pourquoi ne pas commencer par aller en Inde et revenir ?
Elle: 16 June at 23:42 Report
C'est dans mes projets. J'ai peur de ne pas revenir, cela dit.
Sent via Facebook Mobile
Moi: 16 June at 23:44
C'est un risque à prendre. Le voyage en serait plus beau !
Ceci dit. Pourquoi l'Inde ?
Elle: 16 June at 23:47 Report
Parce que tout le monde a un pays préféré. Tu as un pays préféré. J'ai un pays préféré. L'Inde.
Sent via Facebook Mobile
Moi: 16 June at 23:50
Justement je n'en ai pas. Afrique, Asie et Amérique du Sud. Je veux tous les faire !
Moi: 16 June at 23:54
T'es en quelle année en médecine ?
Elle: 17 June at 01:08 Report
En 3eme année. J'ai 22 ans. Et toi?
Sent via Facebook Mobile
Moi: 17 June at 18:55
En 2ème année d'école d'ingé. 22 ans pareil. Et YES ! Aujourd'hui c'était mon dernier jour d'études en France. Rio Loco ce soir
Elle: 17 June at 22:20 Report
Cool:) parce qu'après la France tu pars où?
Sent via Facebook Mobile
Moi: 17 June at 22:33
Officiellement 6 mois à Hambourg en Erasmus ! Mais il est probable que je termine l'année là-bas, si mon Allemand progresse. Ensuite on verra
Bon Rio Loco à l'eau, il fait trop moche ! J'irai demain.
Quoi de beau pour ce weekend ?
Elle: 17 June at 22:51 Report
je suis de garde demain soir aux urgences, et pour le reste du week end j'aviserai:) et toi?
Moi: 17 June at 22:54
je suis entrain d'aviser pour ce soir alors le weekend c'est loin encore
Moi: 18 June at 14:23
Juste comme ça. Si par hasard je m'ouvre un doigt accidentellement en fermant une enveloppe ce soir ! Je vais où pour te voir ?
Elle: 18 June at 14:36 Report
Aux Urgences de Rangueil. Mais pour une coupure d'enveloppe, tu risques d'etre renvoyé chez toi dès l'entrée, avec un pansement et un bisou du médecin de garde.
Sent via Facebook Mobile
Moi: 18 June at 14:41
Cela vaut définitivement le coup de s'ouvrir les veines !
Elle: 18 June at 14:48 Report
N'est-ce pas !
Sent via Facebook Mobile
Moi: 18 June at 15:01
Comme rdv moins sanglant sinon. Serais-tu prédisposée à subir le traumatisme qui suivra notre rencontre ?
Elle: 18 June at 15:26 Report
Si c'est une manière de dire qu'on pourrait prendre un café, ca me va. Mais si tu considères que ca va te décevoir, je ne vois pas l'intéret.
Sent via Facebook Mobile
Moi: 18 June at 15:32
J'espère que non, mais le risque est réel ! Et c'est ce qui fait que j'ai envie de te voir
Elle: 18 June at 15:36 Report
Mardi après midi?
Sent via Facebook Mobile
Moi: 18 June at 16:25
Plutôt en début de soirée, je commence mon stage lundi. Café des Artistes ?
Elle: 18 June at 16:32 Report
Oui c'est parfait.
Je suis ouvert aux critiques et aux conseils
Salutations