Je me souviens que mon père m'a dit et répété que le corps de l'autre ne nous appartient pas. Nous sommes seuls propriétaires de notre propre corps.
Voir sa copine se faire prendre par un autre rejoint un certain coté voyeuriste, passif. Le fantasme du couple qui baise et que l'on regarde par la lorgnette.
Candaulisme : regarder ma femme avec un autre mec
Ouais alors ça je sais pas, c'est pas tout à fait pareil je trouve: le voyeur, il mate, il a "envie"; le candauliste, il offre sa femme (pour reprendre les termes) en plus de mater; c'est le "master of puppets", c'est lui qui est à l'origine du truc, y'a une notion de contrôle et de dépossession. Je rejoins complètement l'analyse de Void là dessus. Pour moi c'est effectivement un fantasme de domination, mais par le biais d'un autre mec qui sert d'outil.
Tandis que le voyeur passif, il domine rien du tout, il est même pas dans la danse, c'est un passager clandestin dans son buisson.
Tandis que le voyeur passif, il domine rien du tout, il est même pas dans la danse, c'est un passager clandestin dans son buisson.
/!\ Ce post risque de heurter la sensibilité des mineurs /!\
Le candaulisme est une chose que je n'arrive pas à comprendre et qui, pour le moment, ne me tente pas du tout. J'ai cherché à comprendre en lisant un forum sur le candaulisme et j'avoue avoir du mal. Pour avouer, certains posts que j'ai pu lire m'ont même donné littéralement envie de vomir tant les pratiques sont excessives (de mon point de vue).
Pour moi, c'est un fantasme de soumission. Madame prend du plaisir pendant que Monsieur regarde. Certains candaulistes n'arrivent pas à faire plaisir à leur femme (sexe trop petit), d'autres prennent tout simplement leur pied à voir l'être aimé être désiré par d'autres hommes (je dis pourquoi pas !). Enfin, certains aiment le candaulisme par un désir d'être humilié. Madame va faire ce qu'elle a envie, revient et raconte à Monsieur ce qu'elle a pu faire avec plusieurs hommes. Madame leur impose parfois même de lécher le reste de sperme...
Les dérives qui me révulsent : Madame se fait mettre enceinte par un gars pendant leur nuit de Noce. Ou encore Madame fait l'amour devant son mari alors qu'elle est enceinte.
Je le reprécise : je respecte la pratique, chacun fait comme il l'entend, mais pour moi ça ne me m'attire pas du tout.
Le candaulisme est une chose que je n'arrive pas à comprendre et qui, pour le moment, ne me tente pas du tout. J'ai cherché à comprendre en lisant un forum sur le candaulisme et j'avoue avoir du mal. Pour avouer, certains posts que j'ai pu lire m'ont même donné littéralement envie de vomir tant les pratiques sont excessives (de mon point de vue).
Pour moi, c'est un fantasme de soumission. Madame prend du plaisir pendant que Monsieur regarde. Certains candaulistes n'arrivent pas à faire plaisir à leur femme (sexe trop petit), d'autres prennent tout simplement leur pied à voir l'être aimé être désiré par d'autres hommes (je dis pourquoi pas !). Enfin, certains aiment le candaulisme par un désir d'être humilié. Madame va faire ce qu'elle a envie, revient et raconte à Monsieur ce qu'elle a pu faire avec plusieurs hommes. Madame leur impose parfois même de lécher le reste de sperme...
Les dérives qui me révulsent : Madame se fait mettre enceinte par un gars pendant leur nuit de Noce. Ou encore Madame fait l'amour devant son mari alors qu'elle est enceinte.
Je le reprécise : je respecte la pratique, chacun fait comme il l'entend, mais pour moi ça ne me m'attire pas du tout.
Ce que tu décris, c'est plutôt du cuckolding que du candaulisme (mais tout le monde fait confusion, même les gens qui fréquentent ce genre de forums). Après, j'ai aussi été voir des forums sur ce thème, et c'est surtout remplis de gros pervers dont la femme n'est absolument pas au courant, et qui se font des films hyper-trash sans jamais rien mettre en pratique.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Constructif le 19.06.11, 13h35 par MonsieurJaguar
- [0] Absolument le 31.07.11, 15h57 par FK
C'est une pratique courante dans les milieux échangistes. Il y a plusieurs choses là-dedans : effectivement la domination pratiquée puisqu'on offre la femme à un autre, mais aussi et surtout (enfin j'espère) le plaisir de la voir prendre du plaisir, sans qu'il s'agisse réellement d'une tromperie puisque le mari est présent, d'accord, voire même l'initiateur de ce coït.
Mais il est clair qu'il faut être sûr de ne pas brusquer une fille en lui proposant ce genre de scénario. Chacun a ses propres limites dans ce domaine.
Mais il est clair qu'il faut être sûr de ne pas brusquer une fille en lui proposant ce genre de scénario. Chacun a ses propres limites dans ce domaine.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tout à fait le 10.07.11, 14h58 par Spring
A l'époque du Kamasutra et aux temps bibliques, ça se faisait couramment, mais aujourd'hui c'est passé de mode.
Quelle que soient la pratique, l'objectif, la méthode ou les envies, il y a toujours un impondérable majeur : la femme.
Tout, absolument tout peut arriver, et donc votre couple peut casser aussi sec.
En plus des habituels malaises du 3some, tu ajoutes le côté "cadeau" - donc le fait de disposer de son corps. Tu fais le mac, quoi. Même avec son accord... ça reste ça. Parce que tu regardes sans participer justement.
En fantasme, cela peut être très amusant, mais quand on passe au réel, ça peut faire un choc.
Il est probable qu'il y aura un "après", et que ce ne sera plus comme "avant".
Pour autant que je sache, chez les échangistes, justement pour que ça se passe bien, c'est la femme qui décide, et pas l'inverse.
Après, il faut de tout pour faire un monde, et il y a sûrement des femmes qui aimeront bien.
Tu préfères quoi :
"Regarde chéri, le beau mâle que je nous ai trouvé pour ce soir"
ou bien;
"On va reprendre celui de la semaine dernière, il m'a donne un orgasme plus fort et plus vite que toi"
Quelle que soient la pratique, l'objectif, la méthode ou les envies, il y a toujours un impondérable majeur : la femme.
Tout, absolument tout peut arriver, et donc votre couple peut casser aussi sec.
En plus des habituels malaises du 3some, tu ajoutes le côté "cadeau" - donc le fait de disposer de son corps. Tu fais le mac, quoi. Même avec son accord... ça reste ça. Parce que tu regardes sans participer justement.
En fantasme, cela peut être très amusant, mais quand on passe au réel, ça peut faire un choc.
Il est probable qu'il y aura un "après", et que ce ne sera plus comme "avant".
Pour autant que je sache, chez les échangistes, justement pour que ça se passe bien, c'est la femme qui décide, et pas l'inverse.
Après, il faut de tout pour faire un monde, et il y a sûrement des femmes qui aimeront bien.
Tu préfères quoi :
"Regarde chéri, le beau mâle que je nous ai trouvé pour ce soir"
ou bien;
"On va reprendre celui de la semaine dernière, il m'a donne un orgasme plus fort et plus vite que toi"