Candaulisme : regarder ma femme avec un autre mec

Note : 7

le 18.06.2011 par Void

15 réponses / Dernière par Ooooohhhh le 02.07.2011, 20h15

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Salut,
je viens de lâcher un de mes fantasmes (qu'une fille me prenne avec un gode ceinture) dans le topic sur le massage de la prostate; alors tant que je suis chaud, autant continuer.

Un autre de mes fantasmes est le candaulisme, qui consiste à prendre du plaisir à offrir sa femme à un / plusieurs autres mecs et à mater sans participer.

J'avoue que ça m'excite au plus haut point. J'étais en couple avec une fille, ça a duré 4 ans, et pendant 4 ans, un truc qui m'a fait bander était l'idée de la voir se faire prendre et de se lacher avec un autre mec.

J'ai pas mal réfléchi à ce qu'il pouvait y avoir derrière ce genre de fantasmes.
Je pense qu'il y a un peu de fantasme de bisexuallité détournée, mais aussi et surtout, un fantasme de puissance et de contrôle : inconsciemment, tu offres ta meuf, elle se donne pour toi, elle se met en mode salope et tu contrôles ça de bout en bout car c'est toi qui gères. Je pense que c'est un fantasme super dominateur (contrairement à plein de gens qui considèrent que le fait de vouloir prêter ta femme fait de toi un impuissant ou un pauvre voyeur à deux balles qui veut se faire peur).

S'il y en a parmis vous (hommes ou femmes) qui ont une opinion ou des témoignages sur le candaulisme, ça m'intéresse de vous lire.

(je précise après relecture que quand j'emploie le mot "salope" ça n'a rien de péjoratif, bien au contraire, pour moi c'est une nana qui a la force de caractère d'assumer ses désirs et ses envies au bout, donc mucho respect : je suis un pro-salopes convaincu lol).
C'est en pensant au candaulisme (mais sans le mentionner de peur de passer pour un pervers) que j'avais proposé cette discussion dans la partie Vie de Couple:
gerer-une-infidelite-controlee-vt25009.html

Ma LTR et moi sommes intéressés par ce genre de choses mais méfiants quant à la solidité de notre relation, donc nous n'avons pas encore sauté le pas complètement.
Et moi c'est en répondant à ton topic sur le Threesome MMF que j'ai décidé d'aborder le sujet du candaulisme parce que les questions à se poser pour que ça se passe bien sont quasiment les mêmes.

Pour moi le candaulisme, de la façon dont je le perçois, c'est vraiment tout l'inverse de l'infidélité: c'est la fidélité tellement poussée à l'extrême, que tu sais que tu peux offrir ta femme à d'autres, mais que tu sais que c'est à toi qu'elle appartient.
Et du coup, les questions à se poser c'est:

- comment éveiller ce fantasme chez elle, et est-ce vraiment pertinent ?
- comment faire en sorte que ELLE vive bien elle aussi ce fantasme (avant, pendant et après)
- comment trouver les bons "amants"
- comment les briefer eux pour s'assurer que tout se passe bien (avant, pendant et après)

et surtout, "où trouver une caméra et comment fixer ce putain de trépied" lol :)
En rédigeant ma "méthode" pour inciter une fille à un threesome MMF, je pensais aussi au candaulisme. Je pense que le principe est le même, on commence par suciter un plaisir de séduire, puis on fait accepter à la fille de fantasmer sur un autre, puis on lui lâche la bride. Si la fille n'est pas du tout intéressée par le fait de coucher avec un autre, on le verra très vite.

Après, avec une bonne explication, ça devrait bien se passer, qu'elle soit tentée ou non. Après tout, on ne lui demande pas de faire quelque chose d'immoral, il ne s'agit pas de nous tromper, on lui donne l'autorisation. Elle en fait ce qu'elle veut.

Par contre, j'ai des réticences quant au fait qu'elle ait des amants réguliers, je préfère des one-night stands avec des mecs, du moins dans un premier temps. Je ne suis pas prêt au polyamour, et des amants officiels y ressembleraient beaucoup.
Des amants réguliers, non, il faut en effet que ça reste des mecs de passage, sinon ça devient malsain.

Par contre, je pense qu'il y a vraiment des possibilités pour qu'elle le vive mal APRES si elle n'est pas bien préparée et si tout n'est pas clair dans sa tête.
Crois-le ou non, il y a des filles qui voudront toujours le faire pour te faire plaisir, mais qui auront l'impression de t'avilir, ou de t'avoir trompé (et il y en a qui ne supportent pas ça) même si c'est dans le cadre d'un fantasme a priori commun.
Oh oui, je n'en doute pas, et c'est pour ça qu'à mon avis il faut éviter de demander à sa copine de le faire. Il vaut mieux éveiller le fantasme en elle progressivement, et montrer qu'on n'est pas trop jaloux. Par contre, avant d'avouer que c'est un fantasme de notre côté, il faut être sûr que c'en est un du sien.

J'ai eu de la chance avec ma LTR, elle m'a parlé spontanément de son attirance pour d'autres, je ne l'ai pas mal pris, et du coup elle m'en a reparlé à nouveau, ce qui a permis peu à peu d'aborder la question, mais le fantasme est clairement là de son côté.

Edit pour ajouter: en fait j'ai pu constater qu'un obstacle au candaulisme était que pas mal de mecs abandonnent quand ils apprennent que la fille est en couple. Ma LTR s'est faite draguer plusieurs fois par des mecs qui lui plaisaient, m'en a parlé, et la situation aurait pu bien évoluer pour eux, mais ils n'ont juste pas tenté le coup.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 18.06.11, 18h55 par Void
  • [+3] le 18.06.11, 19h52 par FK
C'est pourtant un boyfriend destroyer tout trouvé :
T'as un mec ? Et t'en as jamais parlé avec lui ? Tu sais que y'a pas mal de mecs qui fantasmes à l'idée de voir leur copine avec un autre ? Si ça se trouve... il attend que ça, faut pas te bloquer pour lui... ça pourrait être une expérience surprenante tu crois pas ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 18.06.11, 22h43 par FK
Void a écrit :Je pense que c'est un fantasme super dominateur (contrairement à plein de gens qui considèrent que le fait de vouloir prêter ta femme fait de toi un impuissant ou un pauvre voyeur à deux balles qui veut se faire peur).
Notons quand même qu'il existe un autre fantasme proche en apparence: le cuckolding. C'est le fantasme d'être trompé par sa femme de manière humiliante, obligé à regarder, voire à participer. Dans ce fantasme, le mari cocu est souvent représenté avec un plus petit sexe que l'amant (qui est parfois noir), et ne couche en général plus avec sa femme.

Ça n'a pas grand chose à voir mais les deux sont souvent confondus. Effectivement, l'un d'eux est un fantasme de soumission, alors que l'autre peut être soit dominateur soit égalitaire, selon les gens. Bon, perso, j'ai du mal avec le cuckolding, mais à chacun son trip.
Hmm ouais pour moi c'est déjà plus le même trip, psychologiquement parlant, on est sur autre chose...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 18.06.11, 20h01 par FK
Répondre