Bah c'est pas nouveau!Prince a écrit :Si les femmes se comportent en fonction de la société et si les françaises sont vraiment aussi chiantes et fermées ... ça en dit long sur notre société française !!!
J'ai vécu 3 ans en Angleterre, et j'ai cotoyé beaucoup d'étrangères la-bas.
Pour moi, les tchèques sont les plus opens et les plus facile a aborder, sympa, bien dans leur tetes coté sexe.
Les espagnoles ont tres conservatrices et demandent beaucoup de tchatche pour arriver à quelques chose.
Les anglaises sont plutot open pour des one night stand.
La seule hollandaise que j'ai fait était froide comme les pieds de ma derniere copine.
Les nigeriennes (et a mon avis les blacks en général) sont des assoiffées de sexe ingérables une fois en confiance (et pourtant j'étais jeune a l'époque).
Cela dit, la plupart de ces nanas etaient à l'étranger, et en général les gens qui font la démarche d'aller vivre a l'étranger sont d'un naturel plus open que les autres.
Ca me manque quand meme, l'Angleterre, surtout quand je vois Blusher qui se lance dans la routine "oui, je suis francais, je sais je parle bien anglais pour un francais", j'ai utilisé ca des milliers de fois...
Pour moi, les tchèques sont les plus opens et les plus facile a aborder, sympa, bien dans leur tetes coté sexe.
Les espagnoles ont tres conservatrices et demandent beaucoup de tchatche pour arriver à quelques chose.
Les anglaises sont plutot open pour des one night stand.
La seule hollandaise que j'ai fait était froide comme les pieds de ma derniere copine.
Les nigeriennes (et a mon avis les blacks en général) sont des assoiffées de sexe ingérables une fois en confiance (et pourtant j'étais jeune a l'époque).
Cela dit, la plupart de ces nanas etaient à l'étranger, et en général les gens qui font la démarche d'aller vivre a l'étranger sont d'un naturel plus open que les autres.
Ca me manque quand meme, l'Angleterre, surtout quand je vois Blusher qui se lance dans la routine "oui, je suis francais, je sais je parle bien anglais pour un francais", j'ai utilisé ca des milliers de fois...
Moi je vous dirai bientot a propos des filles de l'équateur et de malte...je vais vivre 9 mois dans ces 2 pays (4 mois et demi chacun) dès janvier ..
sinon je trouve que les bulgares sont pas mal ouvertes et les israélienne chaude comme de la braise!les africaines pas mal dans le genre , et enfin les asiates sont attirées par le type européen...
et pour info je ne suis jamais sorti avec une française , si étonnant que ça ?

sinon je trouve que les bulgares sont pas mal ouvertes et les israélienne chaude comme de la braise!les africaines pas mal dans le genre , et enfin les asiates sont attirées par le type européen...
et pour info je ne suis jamais sorti avec une française , si étonnant que ça ?

Personnellement je suis déjà allé dans une soirée ou il y avait bcp d'étranger et d'étrangère (une soirée entre étudiants) et les seules filles chiantes qu'il y avait étaient francaises lol. Bien sur je ne généralise pas en fonction d'une simple soirée mais j'avais été surpris par exemple par le fait que les filles du nord étaient tres ouvertes.