[+18] Doctissimo m'a tuer

Note : 9

le 15.07.2011 par MaxRayne

24 réponses / Dernière par Permafrost le 20.07.2011, 03h01

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Un blog promis a un bel avenir !

http://doctissimomatuer.tumblr.com

Après ça on a l'air moins con quand même sur FTS 8)

Quelques perles (light) :

Image

Image

Image

Image

Image

Plus sérieusement, je trouve quand même génial qu'il existe en France une plate-forme d'expression quasi libre et aussi fréquentée (ce qui est exceptionnel), où les gens ne se jugent pas trop.
Même si le niveau est souvent très bas, ils ont juste des doutes et des problèmes comme nous tous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 15.07.11, 07h59 par Terrigan
  • [0] Merci ! :) le 17.07.11, 20h52 par Crapule
  • [0] Mdr !! le 28.08.11, 14h25 par Champion
  • [0] Mdr !! le 04.06.12, 17h00 par Jedi
J'ai découvert ce blog la semaine dernière et... Je suis fan.

Comme tu dis, ça permet de relativiser pas mal de choses.
J'aurais jamais dû chercher "pieds hyperkératosés" sur google, jamais...

Les céréales ne passent pas :?
  • [0] OMG le 15.07.11, 08h10 par MaryMorgane
http://doctissimomatuer.tumblr.com/post/7300638905
Putain. L'Humanité. On va tous mourir.
Comment peut-on avoir l'idée de se fourrer un carambar dans l'uretre messieurs? :shock:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A mon avis la plupart ne sont pas sérieux..
C'est fake. Comme la saucisse.
Doctissimo c'est un repère de pervers, qui trompent l'ennui en abusant de la crédulité des gens en postant tout et n'importe quoi (c'est d'ailleurs une forme de perversion en soi).
Et en face, t'as tous les petits QI qui savent à peine lire et qui découvrent qu'ils ont des trous et qu'ils peuvent y mettre des choses.
L'absence totale de modération ET de bon sens fait le reste.

On y trouve un parfait échantillon représentatif de la misère sexuelle, affective et intellectuelle humaine. Je trouve ça épouvantablement effrayant.

La blague : CES gens-là, aux débuts de FTS, nous traitaient de cinglés pervers, stupides et manipulateurs. Ben voyons.
  • [+1] Pertinent le 15.07.11, 21h59 par Dean Valmont
Oh oui je me souviens des articles incendiaires sur FTS sur Doctissimo ouais...
(au passage, quelques uns des pires boulets que FTS ait connu venaient de Docti : LuneDeFiel, des gens comme ça. Des vrais drama queen et attention whores, complètement cinglés et instables).
Répondre