Draguer hors de Paris

Note : 0

le 15.06.2005 par leclubber

39 réponses / Dernière par lesloop le 03.07.2005, 12h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
la drague a paris dépends aussi beaucoup de l'endroit comme dit plus haut, les champs sont a éviter, comme tout lieux de passage. Je pense qu'il faut aussi éviter les centres commerciaux et privilegier certains parcs et espaces publics, comme le trovadero.

Par contre les jardins du luxembourg sont a éviter pour les 16/18 ans car on n'en trouve pratiquement pas. On trouve beaucoup de filles plus agées, il y a beaucoup d'enterrements de vie de jeunes filles, et c'est tres bon pour draguer car les gens sont ouverts : forcement c'est eux qui doivent aborder les gens pour leur proposer des gages débiles.
Par contre les jardins du luxembourg sont a éviter pour les 16/18 ans car on n'en trouve pratiquement pas. On trouve beaucoup de filles plus agées, il y a beaucoup d'enterrements de vie de jeunes filles, et c'est tres bon pour draguer car les gens sont ouverts : forcement c'est eux qui doivent aborder les gens pour leur proposer des gages débiles.
Ha! Le jardin du Luxembourg! Le théatre de mes exploits :D
Jardin du lux pas de 16-18 ??
J'y suis allé brièvement j'ai cru voir des étudiantes...J'y retourne dès que je peux, je verrai bien.

Vous avez pas des parcs en stock à faire partager ? (sur paris)
Ou d'autres jolis endroits qui se prêtent au pick-up ;)
Faudrait arreter leclubber, je viens de passer 2 semaines à Paris ( d'ailleurs pour ca que vous m'avez pas vu sur FTS ) et meme si il est vrai que les filles sont overlourdées d'etre draguées par des boulay qui savent pas s'y prendre, (il faut faire tout son possible pour eviter de passer pour un dragueur), le reste ca change rien.
Meme si ca marche jamais a 100 % et que la fille a toujours un doute ou qu'elle pense que vous la draguez : tant que ca peut etre interpreté differement, le taux de reussite est sensiblement egal a celui de Bordeaux.
Rapelle toi :
Les femmes veulent un animal sauvage, un Homme.
Les femmes ne veulent pas un dragueur.
A Paris, etant donné la concurrence ( pitoyable mais tout de meme presente ), cette deuxieme regle est à encadré en rouge.

Je te conseille donc, comme je l'ai fais de nombreuses fois sur MSN, de chercher ailleurs les causes de ton echec.
j'habite dans le var (sud est de la france) je suis allé à paris pendant 1 dizaine de jours au mois d'avril, je n'ai pas essayé d'aborder les parisiennes, mais c'était assez facile d'obtenir des EC venant de la plupart, le métro, c'est pas mal pour ça, les filles sont obligées d'attendre, elles ne marchent pas...facile à accoster..
Je ne pense pas qu'une parisienne soit plus difficile à séduire qu'une "provinciale" nous aussi on a nos fashion victims qui veulent un mec habillé en versace avec les cheveux bruns musclés sans poils avec beaucoup de gout :D
peut etre qu'à paris cela forme une majorité, mais moi je n'ai pas eu ce sentiment là, j'étais allé au jardin luxembourg!! ben c t bien sympa lol :D
Spike a écrit :Je vais souvent à Nice et la drague n'y est pas plus facile. Voire parfois plus difficile qu'à Paris.
Les nicois (et par extension, les nicoises) ont pour réputation d'etre moins ouvert et plus intéréssé que les gens "normaux" (la je sais pas ce que cela veut dire, surement de gens descandant de Paris, Groenland...)
Soleil vert a écrit :
Spike a écrit :Je vais souvent à Nice et la drague n'y est pas plus facile. Voire parfois plus difficile qu'à Paris.
Les nicois (et par extension, les nicoises) ont pour réputation d'etre moins ouvert et plus intéréssé que les gens "normaux" (la je sais pas ce que cela veut dire, surement de gens descandant de Paris, Groenland...)
J'ai habité à Nice jusqu'à l'âge de 20 ans.
Spike a écrit : J'ai habité à Nice jusqu'à l'âge de 20 ans.
...et tu en es parti :mrgreen:

Il s'agit d'une réputation, rien de plus. J'ai encore parlé avec mes grand parents qui viennent d'emmenager a Nice, ils s'étonnaient que les gens sur Nice etaient soit trés ouverts soit totalement fermés, sans "juste millieu"
Mais il n'y a pas vraiment de rêgle, par contre il y a surement plus de filles qui se la pêtent qu'ailleurs en france, quoique Aix c'est pas mal non plus.
(c'est vrai que niveau poufiasse ... :oops: )

A voir le nombre de filles sur Paris, (les touristes ou les étudiantes de l'extérieur) ya peut être surement une "légère" réputation pour les parisiennes, mais d'après moi pas plus que ça... si on est doué et qu'on se décourage pas, on accoste aussi bien à Paris qu'ailleurs :!:

En plus avec Paris Plage maintenant, vous êtes aussi bien loti qu'à Marseille :mrgreen:

Que demande le peuple?
superdrague a écrit :Y'a aussi le probleme des "jeunes de banlieue" qui sifflent les nanas, qui branchent comme des ouf, de manière totalement nulle. L'autre fois j'étais derière une HB et on dessendais les champs, elle s'est fait branché au moins 8 fois par des gros relous de ce style. Pas étonnant que les nanas se referment

c claire même expérience pour moi !!!! j'ai plusieurs fois été derrière une HB dans la rue ( mais pas en levrette :lol: ) et avec tous les regards, les mots déplacé et les insultes j'ai d'un seul coup compris pourquoi certaines était aussi H2G.

Pour la drague Lille c'est de la folie, c'est incroyable. En boite, faut le voir pour le croire les filles sont mignones et abordables.
Svt en déplacement, je n'ai pas beuacoup le temps d'en profiter mais c'est incroyable comment les filles sont abordables ici.

De plus je confirme pour l'étranger, les filles hispaniques et anglo-saxonnes sont carrément plus abordables. Je ne sais pas si c'est culturel, si c'est le fait que je sois un étranger pour elle, ou si j'ai moins de barrière psychologique. Mais j'ai l'impressiosn que c'est plus facile.
Répondre