Le kissclose.

Note : 6

le 06.07.2011 par tibdeconne

12 réponses / Dernière par Simoben le 23.07.2011, 18h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Alors, le kissclose, un grand moment, celui où on commence à pénétrer l'intimité de la fille, moment qui est juste magique.

Seulement, il m'est arrivé plus d'une fois, en ayant un rencart avec des filles intéressées (ou du moins elles en avaient l'air), de ne pas oser embrasser la filles en question par peur de l'échec, de me faire recaler.

Donc la question que je pose ici est extrêmement simple: comment avoir le déclic? Comment passer par-dessus la peur de l'échec pour arriver à l'embrasser?

Je pense que c'est un sujet important dans la mesure où j'ai raté pas mal de belles occasions à cause de cette peur de l'échec. Et je pense que je ne suis pas le seul concerné :oops:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 20.07.11, 22h36 par Simoben
Alors il y a une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord:

Tenter le kiss alors que la fille ne montre pas de signe d'ouverture est selon moi inutile et idiot.
Et quand bien même ça marche, cette fille s'annonce bien compliquée psychologiquement...

Ensuite, si ouverture il y a, le blocage est le même que celui qu'on ressent quand on veut aborder une fille.
Peur de l'échec, d'être remis en place, honte, que faire après, comment réagir si ça foire, manque de confiance en soi, pas l'instinct d'alpha mâle...

Ca m'est arrivé aussi plusieurs fois....je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voulu me buter lol
j'avais SUPER du mal a kiss closer au debut et je kiss close beaucoup ce dernier temps du coup quelques suggestions:

-> ENDROIT TRANQUILLE = JOUER SUR LA TENSION ET ETRE CALME --> si l'endroit est tranquille/fille isolée alors moi je lance des suggestions (indirectes) que je VAIS l'embrasser, voir sa réaction, j'attends un peu et la je vais. aujourd'hui c'est 100% sous-communication mais au début je me suis forcé a le verbaliser juste pour apprendre a prendre ce risque et que la fille sache que j'ai envie d'elle. genre "tu sais, je vais t'embrasser", reste calme, parle de quelque chose d'autre, commence un kino, et close...

-> ENDROIT ANIMéE = JOUER SUR LA BUYING TEMPERATURE ET LA DOMINANCE --> si endroit animé je fais du caveman hardcore et je vais très (très très très) fort. je l'appelle "faire un turbo escalation". je le fais quand il y a dance floor et la fille est attirée et réceptive à mon kino. ça m'a pris quelques mois à la mettre au point (très très effectif pour KISScloser/makeOUT/toucheXXX en isolation mais pas pour FCLOSER ni aller chez toi.. car c'est plus buying temperature plus qu'un autre chose) -> fait ça pour t’entraîner ou juste pour viser one night stand si la fille est dans un set facile a briser et tu peux faire un extraction rapide. number close en faisant ça NE SERT A RIEN.

la meilleure façon d'apprendre c'est d'avoir la loi: JE VAIS JOUER TOUTES MES CARTES AVEC LE SET.

montrer des intentions ce n'est pas facile pour les timides. donc je te recommande de, quand t'as envie d'embrasser une fille au lieu de rien ne faire dire:

"tu sais, je vais t'embrasser", tu vas perdre quelques sets au début mais c'est libérateur car tu sais que t'as fais le maximum ce que tu pouvais.

utilise c'est règle partout. CHAQUE FOIS QUE TU NE SAIS PAS FAIRE QUELQUE CHOSE au lieu de te dire "demain je regarde sur FTS"... verbalise inline le truc avec la nana... i.e. "je ne sais pas isoler"... verbalise "j'ai envie qu'on aille a un endroit plus tranquille" point. après avec le temps t'arriveras a faire ça sans parler et juste avec de l'attitude... t'as embrassé et tu veux l'amener chez toi, et tu ne sais pas comment... dit "je veux qu'on aille chez moi". c'est la meilleur technique? NON... mais tu fermes le set et tu rentres tranquille chez toi. OUVRE LE SET -> FERME LE SET.

NOTE 1: quand il s'agisse d'un endroit animé tu peux kiss closer TRES RAPIDEMENT (en quelques secondes ou minutes si la fille est très attirée... mais ça va arriver si t'es confortable, bon game d'attirance et t'as l'habitude d'aller fort quand il faut... d'où l'un des avantages de passer une période à risquer beaucoup et être lourd et persistent. en plus ça te sert à calibrer un game moins conservateur ... et découvrir que parfois les filles se laissent closer avec très peu de game). pour cela il faut que t'as déjà ouvert beaucoup des sets dans ta vie, avoir appris à gagner une attitude de mec qu'attire (en ayant travaillé des routines au début et en étant confortable) et avoir été lourd parfois pour avoir appris a calibrer ta dominance.

NOTE 2: C'est bien passer une période de quelques semaines/mois a kiss closer beaucoup. surtout en endroit animé. juste pour être confortable avec --> a la limite game des sets faciles, des filles que tu t'en fous. ton objectif c'est "je veux être confortable avec la mécanique de mettre ma langue dans la bouche de la fille"... c'est un entrainement de sport ce truc. 100 pompes. 100 kiss closes hahaha. après quand la fille sera jolie et t’intéresse en vrai ça sera facile.

NOTE 3: kiss close en endroit animé ça NE VEUT RIEN DIRE POUR LA FILLE. rien du tout. ne pense pas que tu vas la baiser juste en faisant ça.
Game rapide: fait-le comme exercice pour apprendre a faire du kino escalation correctement et comme un homme et gagner du mojo. MAIS LE KISS CLOSE DISSIPE LA TENSION . Ce dernier temps je me force a kiss closer moins et isoler et faire plus de kino hot pour augmenter la tension et augmenter les chances de fclose et isolation chez moi. mais je fais ça parce que je sais que je n'ai pas peur de kiss closer (car j'ai travaillé assez cette partie de mon game) si t'as encore peur de kiss closer c'est mieux de se lancer chercher bcp des kiss closes.

je pense que ce n'est qu'en NPU que tu vas gagner le confort du kiss close et du kino rapide. va dans des clubs ou des bars ou ça danse. après en dates ça sera super facile car t'arrives a sentir les bonnes fenêtres pour agir.

le kiss close, guider un changement de bar et finalement le fclose le soir même, teste tout ton game. si t'as été discipliné et courageux pendant des mois en train d'ouvrir bcp des sets, tester du materiel, parfois être con et lourd et s'avoir pris des râteaux... un jour tous les choses commencent a se clarifier, et tu commences a récolter très très vite.

si au contraire, t'as resté conservateur pour rester bien en face a tes amis, pas paraître creepy/needy et pas faire le ridicule/désillusionner les filles les closes seront très pénible a voir car t'as pas une structure bien travaillé de game derrière (PEUR DE L’ÉCHEC, PEUR D'ETRE DOMINANT, PEUR DE CE QUE LA FILLE PENSE DE TOI)

bref, travail ta technique fondamentale (ouvrir beaucoup/techniques pour attirer/kino dominant) et beaucoup de field (surtout NPU). et les kiss closes viendront rapidement. le jour que tu vas apprendre à kiss closer, si ton game derrière est solide, tu vas transformer en kiss close beaucoup des sets dans le futur... si t'apprennes a kiss closer MAIS ton game derrière est faible, ça va être toujours la même chose "des kiss closes sporadiques".
  • [+1] Il y'a du vrai... le 08.07.11, 14h21 par Serial
  • [+1] A lire le 13.07.11, 22h35 par alexies21
  • [+1] Constructif le 18.07.11, 19h27 par Better
Pour cette question d'embrasser, j'en reparlais avec un pote récemment, et on s'est rendu compte d'une chose.

Toutes les filles que j'ai embrassées, je leur ai tenu la main avant de le faire et je les ai embrassées après, et pareil pour lui. Inversement, je n'ai pas embrassées les filles à qui je n'ai pas pu prendre la main.

En fait pour moi c'est une espèce de sécurité, pour moi elle se laisse prendre la main ça signifie que je peux l'embrasser. Inversement quand j'y arrive pas ça peut poser problème. Après l'avantage c'est que si elle se laisse pas faire au moins tu te dis qu'elle est pas forcément intéressé donc c'est un vent moins violent que quand on essaye de l'embrasser.

Bref donc finalement je me suis dit plutôt que de me prendre la tête quand j'ai un rencart j'essaye de lui prendre la main et je vois ce que ça donne, ça a fait ses preuves avant je vois pas pourquoi ça les ferait pas maintenant :mrgreen:
Comme tu dis ce qui te bloque c'est la peur du râteau, tu es à l'aise avec le geste mais a peur de rendre la situation gênante en cas de refus.

Le mieux est d'amener le kissclose comme une chaîne logique et inévitable jusqu'au fuckclose. C'est une approche progressive. Il y a des étapes, et en validant l'étape précédente, ta partenaire te donne le feu vert pour accéder à la suivante, et ainsi de suite. Cela pourrait par exemple être : toucher l'avant-bras, lui tenir la main, la toucher derrière le dos, lui toucher les cheveux, kissclose, day2, l'amener chez toi (ou chez elle), fuckclose (par exemple). Ainsi, le kissclose n'est pas le moment absolument magique pour lequel on se met tant de pression, mais une étape inévitable ayant une place logique (risque de refus minimum) dans une approche progressive amenant au fuckclose.
Cela pourrait par exemple être : toucher l'avant-bras, lui tenir la main, la toucher derrière le dos, lui toucher les cheveux, kissclose, day2, l'amener chez toi (ou chez elle), fuckclose (par exemple). Ainsi, le kissclose n'est pas le moment absolument magique pour lequel on se met tant de pression, mais une étape inévitable ayant une place logique (risque de refus minimum) dans une approche progressive amenant au fuckclose.
J'aime bien, je pense que je suivrai plus ou moins ce cheminement :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'avais le même problème il y a un an et demi : je n'arrivais pas à embrasser une fille au bon timing. En plus, j'avais demandé à plusieurs de mes amis Pua sur Paris comment ils faisaient pour embrasser une femme, mais ils ne savaient pas me répondre précisément.

J'avais donc décidé de me déplacer à Londres pour un bootcamp chez Gambler. J'ai été coaché par Peter Mc Sweenay un anglais qui a une bonne réputation à Londres.

Suite à ce bootcamp, lorsque je suis revenu à Paris, j'ai eu le déclic, car j'avais réussi à embrasser une petite parisienne.

Ce qui as déclenché chez moi le déclic :

Il faut l'isoler progressivement dans un endroit calme, diminuer de ton énergie, de créer cette tension sexuelle avec ton regard (contact visuel profond), la lenteur de tes mots et tes gestes. Il faut que tu te focalise sur son état émotionnel. Perçois la tension sexuelle que tu génères comme un seuil allant de 0 à 100%. Si elle est excitée à 100% cela veut dire qu'elle est prête à se faire embrasser. Si elle est excitée à 40%, cela veut dire qu'il va falloir que tu génères plus de tension c'est à dire la chauffer un peu plus, jusqu'à ce qu'elle soit prête à se faire kisser.

Ce qui est aussi important c'est de profiter de ton moment en sa présence (tu ne pense qu'AU PRÉSENT) sans te poser trop de questions. Donc, tu ne vas absolument pas te focaliser sur le résultat futur si le kiss va marcher ou pas, ni sur les erreurs du passé. Dans ces conditions, il est trés évident que le baiser est garanti surtout si elle a acceptée ta compagnie.

J'espère que mon post te donnera le déclic
  • [+1] +1 le 23.07.11, 01h54 par Creation
Simoben a écrit :
Il faut l'isoler progressivement dans un endroit calme, diminuer de ton énergie, de créer cette tension sexuelle avec ton regard (contact visuel profond), la lenteur de tes mots et tes gestes. Il faut que tu te focalise sur son état émotionnel. Perçois la tension sexuelle que tu génères comme un seuil allant de 0 à 100%. Si elle est excitée à 100% cela veut dire qu'elle est prête à se faire embrasser. Si elle est excitée à 40%, cela veut dire qu'il va falloir que tu génères plus de tension c'est à dire la chauffer un peu plus, jusqu'à ce qu'elle soit prête à se faire kisser.

Ce qui est aussi important c'est de profiter de ton moment en sa présence (tu ne pense qu'AU PRÉSENT) sans te poser trop de questions. Donc, tu ne vas absolument pas te focaliser sur le résultat futur si le kiss va marcher ou pas, ni sur les erreurs du passé. Dans ces conditions, il est trés évident que le baiser est garanti surtout si elle a acceptée ta compagnie.
Je pense que je vois à peu près de quoi tu parles pour le regard, la lenteur des gestes, et le fait de profiter du moment présent. Par contre comment je fais pour percevoir si sa tension sexuelle est suffisante à se faire embrasser? C'est la grande question que je me pose.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu le perçois en fonction de sa réaction, et surtout lorsque tu la touches de manière sensuelle.

Essayes de calibrer également son état, si elle est attirée tu le verra sur son visage. Une femme attirée aura les pupilles de ses yeux dilatés, parfois le visage légèrement rouge si elle est timide.

Lorsque tu lui caresses les cheveux et les joues et qu'elle se laisse faire, cela veut dire qu'elle est à l'aise avec toi. En fait, elle te donnes le feu vert pour la prochaine étape.

Tu t'approches donc d'elle doucement et progressivement en maintenant le contact visuel. Il faut que tu t'entraines à maintenir cette tension sexuelle, car tu es un homme. Tu peux utiliser le "triangular gazing" qui consiste à regarder son œil droit, œil gauche et enfin sa bouche. Ou bien tu regardes simplement ses yeux, c'est ce que je fais en général.

Si elle reste à l'aise jusqu'au bout, le kiss viendra alors naturellement car elle va attendre que tes lèvres se rapproche des siennes. Donc pas besoin que tu sortes une "kiss routine", c'est une bonne nouvelle pour toi.

Il faut que les choses se fassent de manière très linéaire, et surtout progressive, avec une énergie faible. Pense à sentir le seuil de la tension sexuelle, en calibrant son état. si tu es à 40%, ou si c'est feu vert car tu es à 100%.

N'oublies pas, que tu dois être centré sur elle et pas sur toi, et que tu dois profiter et prendre plaisir de ces moments avec elle.

Si tu es à l'aise elle le sera également. Si bien sûre tu es hésitant, elle ne sera pas à l'aise et il sera trés difficile de concrétiser.

Je vais te résumer l'ensemble du process tel que je le fais pour que tu puisse bien comprendre.

Information importante :
Je dois entièrement profiter de mes moments avec elle, et ne pas penser aux résultats, ni aux échecs du passé. Je dois me concentrer sur son état pour calibrer sa tension sexuelle qui va de 0% au début d'une interaction, à 100% lorsqu'elle te donne le feu vert et qu'elle a envie que tu l'embrasses. Je ne restes surtout pas centré sur moi même, car cela risque de me mettre une pression énorme sur le "timing" du kiss.

1ère étape :
Au début de l'interaction, ma cible n'est pas encore attirée. Sa tension sexuelle est nulle ou peut être à environ 3% (si elle est légèrement attirée par mon look).
Au bout des 10 premières minutes, je commence par toucher ses bras (en insistant sur quelque chose lorsque je lui parle), et ses mains (en faisant une remarque sur sa bague ou bracelet qu'elle porte). La tension sexuelle commence à progresser chez elle à environ 20%.

2ème étape :
Je l'isole de manière à ce que je puisse rester en intimité avec elle. L'endroit doit être idéalement calme, et je m'assois souvent à côté d'elle.
Ensuite, je progresse mais de manière plus sensuelle en touchant ses cheveux (je lui demande le nom de son coiffeur, si elle a tout le temps eu cette coupe, ou si la couleur de ses cheveux est naturelle? etc..). Ce n'est pas très important ce que je lui dit, le plus important c'est que je puisse toucher et caresser ses cheveux. Si elle me laisses faire, je suis "IN" et donc je suis sur la bonne voie du Kiss Close.

Super! tu peux l'embrasser maintenant! Juste fait le sans réfléchir et surtout n'hésites pas. Si tu n'est pas encore sûre sent ses cheveux, ou son cou. Et va à l'étape suivante.

3ème étape
Prends sa main lorsque tu lui parle. Si tu as bien progressé au niveau de ton kino, il
n'y a aucune raison qu'elle te résiste. Prend sa main sans hésiter, après tout c'est toi l'homme.
Ensuite, serre sa main pendant que tu lui parles. Si elle te le fait aussi au retour, cela est un 2ème indicateur qu'elle est prête pour le kiss. Aucune femme qui serre une main au retour,
ne résiste au Kiss.

Remarque : ici tu dois baisser ton énergie, tu fais des pauses avec une voix profonde et contact visuel important, car c'est ainsi que tu va générer chez ta cible la tension sexuelle.

4ème étape
Au bout d'un certain moment, arrête de lui parler. Tend ta tête, et maintient un bon "eye contact". Tu peux sentir à ce moment là si elle est vraiment à l'aise, et surtout prête à se faire embrasser. Rapproches tes lèvres légèrement de ses lèvres en la regardant, et très doucement. Et embrasses là maintenant.

Si jamais, et malgré tout elle te tend sa joue, pas de panique. Embrasses ses joues, et descend pour embrasser progressivement son cou. Elle se retournera vers toi, et embrassera très souvent tes lèvres.
Mais SURTOUT ne le prend pas comme un ECHEC, comme la plupart des mecs. Elle ne fais que te tester, donc il ne faut pas baisser les bras, mais lui montrer que tu garde le contrôle de la situation.

Simo
  • [0] Du grand n'importe quoi le 22.07.11, 01h14 par Clyde69
  • [+1] Constructif le 23.07.11, 01h56 par Creation
  • [+1] Merci ! :) le 05.09.11, 22h30 par tibdeconne
plus simple

etape 1: elle me plait. j'ai envie de l'embrasser. je suis un homme: je l'embrasse.

etape 2: attendre des "signaux" et "lire des réactions" pour closer c'est pour les fiottes.

etape 3: j'ai mieux à faire qu'avoir peur de closer une meuf que je connais depuis 15 minutes.

:yuno:
Répondre