Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu le perçois en fonction de sa réaction, et surtout lorsque tu la touches de manière sensuelle.
Essayes de calibrer également son état, si elle est attirée tu le verra sur son visage. Une femme attirée aura les pupilles de ses yeux dilatés, parfois le visage légèrement rouge si elle est timide.
Lorsque tu lui caresses les cheveux et les joues et qu'elle se laisse faire, cela veut dire qu'elle est à l'aise avec toi. En fait, elle te donnes le feu vert pour la prochaine étape.
Tu t'approches donc d'elle doucement et progressivement en maintenant le contact visuel. Il faut que tu t'entraines à maintenir cette tension sexuelle, car tu es un homme. Tu peux utiliser le "triangular gazing" qui consiste à regarder son œil droit, œil gauche et enfin sa bouche. Ou bien tu regardes simplement ses yeux, c'est ce que je fais en général.
Si elle reste à l'aise jusqu'au bout, le kiss viendra alors naturellement car elle va attendre que tes lèvres se rapproche des siennes. Donc pas besoin que tu sortes une "kiss routine", c'est une bonne nouvelle pour toi.
Il faut que les choses se fassent de manière très linéaire, et surtout progressive, avec une énergie faible. Pense à sentir le seuil de la tension sexuelle, en calibrant son état. si tu es à 40%, ou si c'est feu vert car tu es à 100%.
N'oublies pas, que tu dois être centré sur elle et pas sur toi, et que tu dois profiter et prendre plaisir de ces moments avec elle.
Si tu es à l'aise elle le sera également. Si bien sûre tu es hésitant, elle ne sera pas à l'aise et il sera trés difficile de concrétiser.
Je vais te résumer l'ensemble du process tel que je le fais pour que tu puisse bien comprendre.
Information importante :
Je dois entièrement profiter de mes moments avec elle, et ne pas penser aux résultats, ni aux échecs du passé. Je dois me concentrer sur son état pour calibrer sa tension sexuelle qui va de 0% au début d'une interaction, à 100% lorsqu'elle te donne le feu vert et qu'elle a envie que tu l'embrasses. Je ne restes surtout pas centré sur moi même, car cela risque de me mettre une pression énorme sur le "timing" du kiss.
1ère étape :
Au début de l'interaction, ma cible n'est pas encore attirée. Sa tension sexuelle est nulle ou peut être à environ 3% (si elle est légèrement attirée par mon look).
Au bout des 10 premières minutes, je commence par toucher ses bras (en insistant sur quelque chose lorsque je lui parle), et ses mains (en faisant une remarque sur sa bague ou bracelet qu'elle porte). La tension sexuelle commence à progresser chez elle à environ 20%.
2ème étape :
Je l'isole de manière à ce que je puisse rester en intimité avec elle. L'endroit doit être idéalement calme, et je m'assois souvent à côté d'elle.
Ensuite, je progresse mais de manière plus sensuelle en touchant ses cheveux (je lui demande le nom de son coiffeur, si elle a tout le temps eu cette coupe, ou si la couleur de ses cheveux est naturelle? etc..). Ce n'est pas très important ce que je lui dit, le plus important c'est que je puisse toucher et caresser ses cheveux. Si elle me laisses faire, je suis "IN" et donc je suis sur la bonne voie du Kiss Close.
Super! tu peux l'embrasser maintenant! Juste fait le sans réfléchir et surtout n'hésites pas. Si tu n'est pas encore sûre sent ses cheveux, ou son cou. Et va à l'étape suivante.
3ème étape
Prends sa main lorsque tu lui parle. Si tu as bien progressé au niveau de ton kino, il
n'y a aucune raison qu'elle te résiste. Prend sa main sans hésiter, après tout c'est toi l'homme.
Ensuite, serre sa main pendant que tu lui parles. Si elle te le fait aussi au retour, cela est un 2ème indicateur qu'elle est prête pour le kiss. Aucune femme qui serre une main au retour,
ne résiste au Kiss.
Remarque : ici tu dois baisser ton énergie, tu fais des pauses avec une voix profonde et contact visuel important, car c'est ainsi que tu va générer chez ta cible la tension sexuelle.
4ème étape
Au bout d'un certain moment, arrête de lui parler. Tend ta tête, et maintient un bon "eye contact". Tu peux sentir à ce moment là si elle est vraiment à l'aise, et surtout prête à se faire embrasser. Rapproches tes lèvres légèrement de ses lèvres en la regardant, et très doucement. Et embrasses là maintenant.
Si jamais, et malgré tout elle te tend sa joue, pas de panique. Embrasses ses joues, et descend pour embrasser progressivement son cou. Elle se retournera vers toi, et embrassera très souvent tes lèvres.
Mais SURTOUT ne le prend pas comme un ECHEC, comme la plupart des mecs. Elle ne fais que te tester, donc il ne faut pas baisser les bras, mais lui montrer que tu garde le contrôle de la situation.
Simo
Notes et commentaires reçus par ce post :- [0] Du grand n'importe quoi le 22.07.11, 01h14 par Clyde69
- [+1] Constructif le 23.07.11, 01h56 par Creation
- [+1] Merci ! :) le 05.09.11, 22h30 par tibdeconne