Le topic des ENTP

Note : 3

le 11.07.2011 par Mr.Smooth

53 réponses / Dernière par oivlys le 11.02.2014, 21h53

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Clyde69 a écrit :Parce que les introvertis qui viennent montrer leurs petits bras musclés aux branleurs grandes gueules, c'est pas du troll peut-être ? :mrgreen:
Lol c'est mon côté ENTP refoulé :)
Non mais ceci dit, au delà du lol, il y avait une vraie remarque : votre topic ne ressemble pas du tout à celui des autres profils. Il me tarde de voir les autres topics se remplir pour voir à quoi ils ressemblent et comment ils évoluent.
FrenchKiss a écrit :Marrant de voir comment le topic des ENTP, peuplé d'ENTP, devient une espèce de troll n°2, alors que les topics des autres profils suivent une évolution différente : vous êtes bavards les mecs; des grandes gueules et des branleurs les ENTP ? :)
Espèce de troll va ! :P

En même temps je lis pas les autres topics. Me sens pas concerné.
"Un ENTP bien développé est extrêmement visionnaire, inventif et entreprenant"

Autrement dit nous sommes des grandes gueules, mais branleurs, ça c'est bien une parole d'INTP ^^ :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 22.07.11, 19h48 par Clyde69
  • [0] Like ! le 26.06.12, 15h29 par Jedi
Bon vous vous en foutez mais en fait moi ENTP et ma meuf INFJ, on est des "natural partners"... remarquez j'ai du bol vu qu'il y a nettement moins d'INFJ que d'ENTP (y'en aura pas pour tout le monde les gars)...

Tout ca pour dire que si ca vous amuse de lire les compatibilités amoureuses entre profils MBTI (parce qu'on est quand même pas sur un site de recherche d'emploi, à la base), on les trouve sur ce site :

http://www.personalitypage.com/html/ENTP_rel.html

(au passage le paragraphe sur notre sexualité me confirme que ce test est vraiment clairvoyant)
FrenchKiss a écrit :Marrant de voir comment le topic des ENTP, peuplé d'ENTP, devient une espèce de troll n°2, alors que les topics des autres profils suivent une évolution différente : vous êtes bavards les mecs; des grandes gueules et des branleurs les ENTP ? :)
grande gueule et branleur: mince, je suis découvert ! :fuuuu:
Par contre je sais pas vous, mais une nana ENTP je sais pas si je supporterais. J'ai du mal a supporter ma fougue et ma créativité, alors si en plus la fille en face est pareille c'est invivable.
Les ENTP ont tendance à être détachés, sans jugement, et agréables à la conversation. Ils sont souvent des non-conformistes qui attirent un cercle d'amis intéressés par leurs idées ou leurs activités. Généralement informatifs plutôt que directifs pendant leurs échanges avec autrui, les ENTP sont souvent capables d'expliquer leurs idées de manière intuitive, aussi complexes qu'elles soient, et de comprendre les idées complexes des autres. En cas de dispute, ils feront usage de leur capacité à débattre, et prendront l'avantage sur leur opposant.
Je plaide coupable ! En même temps comment ne pas se reconnaître dans la description (vive l'effet barnum) ?

C'est marrant parce qu'en passant le MBTI, je me suis dit : "Ok tout les FTSiens vont être des ENTP". Mais en fait pas tant que ça, c'est cool la diversité.

tiamat a écrit :Lol la pickup line dans un set : tu serais pas une ENTP toi ?
:blbl:
ENTP :D

Bonjour à tous =)
Venusian a écrit :Par contre je sais pas vous, mais une nana ENTP je sais pas si je supporterais. J'ai du mal a supporter ma fougue et ma créativité, alors si en plus la fille en face est pareille c'est invivable.
les nanas ENTP, c'est pas par les INTP qu'elles sont surnotées ? ^^
oulah non, nous les INTP on sait noter : c'est nous qui avons inventé les systèmes de notation, les barèmes et les indicateurs.

Crois-moi, si tu surnotes une 4 en disant que c'est une HB6, ça va l'énerver. Déjà, une HB6, ça veut rien dire : si c'est une 6, c'est pas une HB. Et si c'est une 4, c'est pas une 6.

C'est sérieux tout ça, on peut pas faire n'importe quoi n'importe comment, sinon c'est n'importe quoi :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 22.01.13, 01h11 par Massarge exotique
Répondre