Hydratation Energie : TEST

Note : 0

le 17.07.2011 par Lockedinsyndrome

12 réponses / Dernière par Lockedinsyndrome le 25.07.2011, 13h35

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
A oui je vois ce que tu veux dire. L'étiquette explique que c'est pour durant les séances. Si je me souviens bien le Isostar c'est pour avant, pendant et après. Je vérifie ça cet après-midi.
Bon bien évidemment celui là aussi tu peux le prendre après, ça reste des sucres. Mais ce produit c'est pas fait pour la récupération en particulier. C'est un mélange de sucres rapides et lents qui t'aident à garder la forme.

Edit : je le prend toujours deux ou trois minutes avant d'aller courir, quand je suis pas encore sorti de ma voiture. C'est vrai que c'est l'idéal pour les marathoniens mais l'utilisation que j'en fait est tout aussi utile. Je fais juste de mon longues distances.
Lockedinsyndrome a écrit :Bah pour profiter du produit pour l'effort à suivre. Enfin, tu veux dire quoi par là ?
Tu dis prendre ce produit avant ta séance, alors qu'il empêche la lipolyse durant les périodes de sèche... Ce que tu sembles rechercher :?:
Non du tout je recherche pas ça mais je ne cherche pas trop à sécher non plus. Je tiens à stagner. Si je perd de la masse graisseuse ok tant mieux, mais dans le sens inverse ça me plairait moins. C'est pour ça que le seul hic du produit, pour mon cas, c'est le fort taux de glucides. Mais ça me ruine pas la vie non plus, c'est simplement un petit désavantage. Et dans mon premier post je voulais aussi le souligner au cas où certains seraient intéressés par le produit mais qu'ils ne voulaient pas une dose de glucide supplémentaire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 25.07.11, 20h55 par Dams007
Répondre