la suite...

Note : 3

le 14.07.2011 par Levi

18 réponses / Dernière par Levi le 19.02.2012, 20h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je ré ouvre mon journal.

j-journal-de-levi-vt20729.html

Depuis ces 3 derniers mois, j'ai multiplié les approches, essentiellement à froid auprès d'inconnues.
Sur ces approches, j'ai demandé le numéro à 7 filles. Sur les 7, j'en ai obtenu 5.

- 1 dans la rue d'une fille qui faisait son shopping
- 1 au bord d'une rivière qui bronzait
- 1 dans un parc qui bouquinait
- 2 qui attendait son bus

Ce sont des approches qui peuvent durer de 10 à 30 minutes. Les conversations sont naturelles et fluides. On fait connaissance.

Je suis en progression parce qu'auparavant la plupart du temps je n'osais pas me lancer pour demander son numéro.

Mais le problème est qu'aucun des numéros n'a débouché sur une suite. En gros, après 1 ou 2 sms, plus de réponses.

J'essaye d'analyser pourquoi çà ne marche pas.

- les approches ne sont pas assez sexuées ?: je peux les taquiner mais au bout de 10 minutes, je ne vais pas leur demander combien elles ont eu de mecs !
- je ne suis pas intéressant ?: les approches sont agréables et fluides mais je ne vais pas non plus inventer que je suis réalisateur de films ou gérant de boite de nuit !
- je suis trop vieux ? c'est vrai que certaines sont étudiantes et j'ai presque 2 fois leur âge !

Voici les points à améliorer selon moi:

- la plupart du temps, je n'explique pas ma démarche auprès de la fille (ce que vous appelez le A3), c'est à dire pourquoi je suis venu lui parler...
- je demande leur numéro sans time bridger...

Hier soir, j'aborde une fille qui attend son bus. On monte dans le même bus. A un moment lors de notre discussion, je lui dis qu'on se reverra peut être à l'occasion et je lui propose de s'échanger nos numéros. Elle me donne le sien sans objection. On descend au même arrêt. Je lui demande si elle a des possibilités pour aller prendre un verre dans les prochains jours (tentative de time bridge). Elle me répond quel ne va pas avoir trop de temps disponible parce qu'elle part dans les landes. J'insiste un peu..mais elle me dit qu'à son retour, elle aura plein de choses à faire...je le prend comme un refus, je n'insiste pas.
je pense avoir trouver une des raisons qui explique pourquoi je fais face à des flakes. c'est que je manque de d'assurance lors de l'étape de la qualification. je le fais trop timidement si bien que cela ne provoque pas d'intensité émotionnelle chez la fille.

même si je l'avais déjà plus ou moins deviner, c'est en relisant l'article "Faites simple et court" de Blusher que çà m'a tilter.
9 demandes de numéro = 7 numéros.

le décor: samedi soir dernier en centre ville.

il pleut et en juillet.je trouve que la pluie crée une ambiance particulière.

les parapluies sont de sortie et les gens marchent vite. dans une rue marchande, je croise une jolie fille sous son parapluie qui attire mon attention. elle habillée classe. talon hauts noir, pantalon moulant noir et petite veste noire. elle semble jeune.

je fais demi tour et la suis. elle se dirige vers le bus.je monte dans le bus et elle fait de même. 5 minutes après, on descend au même arrêt et je l'aborde. on parle ensemble un bon quart d'heure à faire connaissance tous les deux sous nos parapluies tandis que la pluie n'arrête pas de tomber. elle reste sous la pluie. je prend çà comme un signe d'intérêt. on est à l'entrée d'une résidence dans un quartier de renom. au moment de partir avec sa voiture qui était garée devant la résidence, un monsieur nous propose de se mettre à l'abri sous le hall d'entrée de la résidence. je demande à la demoiselle de venir se mettre à l'abri. elle accepte et me suis. je lui propose d'échanger nos numéros pour se revoir...auparavant, je l'avais time bridger.

depuis samedi, il y a une suite à ce numéro. je la garde pour moi pour l'instant.

la leçon du jour: il y a le hasard mais il faut provoquer aussi les choses et avoir de l'audace.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 20.07.11, 19h06 par Blusher
bilan de la semaine dernière:

- game d'une blonde à l'arrêt du bus. juste au moment où son bus arrive, je lui propose de s'échanger nos numéros (pas le temps de time bridger). elle veut prendre le mien; je lui donne à l'arrache et je ne sais pas si elle l'a bien (ou bien voulu) l'enregistré car pas de news depuis.

- game d'une brune qui marche dans la rue à la recherche d'un restaurant. elle quitte la ville à la fin de la semaine pour partir dans une autre ville. je lui demande d'échanger nos numéros (pas de time bridge), elle ne veut pas donner le sien même si j'insiste un peu. elle prend alors le mien. je me demande si elle n'avait pas rdv au resto avec le mec qui poirautait à 50 mètres en nous regardant :shock: :D .
Assez bizarre que les deux ont voulu prendre ton num sans lacher le leurs.Je sais pas trop quoi dire mise a part que ca sent le flake!Je dit ca parce que sa m'est deja arrive de prendre le fb d'une fille dans les transports,au moment de closer je propose de prendre son fb/mail mais elle voulait prendre le mien a la place sans lacher le sien.J'insiste et je l'obtiens.En rentrant je la rajoute et je lui envoie un message. resultat du jeu : FLAKED

Apres le plus gros probleme dans les transports ou en spu reste le temps,je doit avouer que meme moi j'ai du mal a assurer un close solide en faisant court.
depuis samedi, il y a une suite à ce numéro. je la garde pour moi pour l'instant.
bon la suite...

quand on s'est rencontré samedi soir, elle m'a dit qu'elle partait mardi matin pour un job saisonnier tout le reste du mois de juillet et une partie du mois d'aout.

je la time bridge pour lundi soir. pas d'objection ni d'accord de sa part.

- dimanche soir, je lui envoie 1 sms pour lui donner le lieu et l'heure du rencard.

- lundi midi, pas de nouvelles alors je l'appelle. je tombe sur sa messagerie et lui laisse un message.
2 minutes après, je reçois un texto de sa part et s'ensuit quelques échanges de texto:

elle: bonjour levi, je suis désolée, je n'ai pas eu l'occas de te répondre avant. ce soir ne sera pas possible. je suis désolé. nous pourrions nous revoir en septembre, si tu es libre, bien sûr. bonne journée à toi

moi: ah c dommage pour ce soir...et puis en septembre, toi tu seras peut être plus libre ! ;) et on pourra pas se faire notre concours de coloriage...

elle: hihihi ! nan je pars très tot demain et je dois faires les courses, les valises...

moi: tes valises, c vite fait: 1 brosse à dents et 1 bikini...

elle: tu me connais mal ^^ mais je repasse à (ville) en fin juillet

moi: déjà 1 peu...et je veux tout savoir ! ;) ok alors pkoi pas fin juillet...mas sinon pas de souci pr septembre...

elle: oui d'accord, on se rappelle un de c jours alors

moi: ok, et j'espère que çà ne sera pas la canicule comme samedi, comme çà, tu pourras mettre la même tenue qui te va délicieusement bien :) allez bon aprem

elle: merci ! c dommage j'ai très envie de te connaître mieux

Hier soir, je voulais reprendre contact avec elle. je lui envoie un texto rester sans réponse !

moi: bonsoir (prénom), je rentre du sport, çà fait du bien ! et toi, comment va la vie ?

voilà, vos commentaires sont les bienvenus.
13 demandes de numéros. sur les 13:
- 4 refus (j'ai un copain, je suis casé)
- 7 numéros échangés
- 2 numéros enregistrés par les filles

sinon un truc que j'ai remarqué, les questions que les filles posent le plus souvent lorsque je les aborde lors de la discussion: tu fais quoi là ? (çàd qu'est ce que tu faisais dans le ville, où tu vas), t'habites où ? tu fais quoi ? (comme job).
Pour le "j'ai un copain ?" tu as essayé de contourner le truc ou pas ?
Pour le "j'ai un copain ?" tu as essayé de contourner le truc ou pas ?
si la fille m'intéresse, j'essaye d'en savoir un peu plus de manière à voir si c'est vrai. si je sens que sa réponse est sincère, je n'insiste pas. si la fille me plait bien mais sans plus, si elle me sort, j'ai un copain, je n'ai pas tendance à insister.

pou en savoir plus, pour çà j'essaye de la déstabiliser (gentillemment et avec humour, sans être agressif) et si elle se justifie, je le comprend comme étant de la sincérité de sa part. parmi les 4, il y en a une qui me plaisait bien et avec qui le courant passait bien, et elle s'est justifiée en disant que son copain était à Lille et qu"elle allait le rejoindre pendant ses vacances pour quelque temps. tel qu'elle m'a raconté çà, j'ai compris que ce n'était pas du pipo et qu'elle n'inventait rien.
ce soir, je ne vais pas m'attarder sur les bonnes et mauvaises approches que j'ai fait depuis la semaine dernière jusqu'à aujourd'hui...ni sur l'évolution des choses avec la fille que j'appellerais "la fille au parapluie".

ce soir, j'ai juste envie d'écrire sur un truc. il s'agit d'un blocage qui m'empêche d'être encore meilleure dans la séduction et qui serait la clef d'un meilleur succès pour moi.

en fait, j'ai repensé à mes meilleures approches de ces derniers mois et pourquoi elles ont marché.

ces derniers temps, je me suis demandé si j'étais capable de m'amuser, si j'étais sexué, si...si...

et bien, la réponse à toutes ces questions était OUI sauf que tout n'est pas parfait mais la réponse est OUI.

et dans mes approches, tous les ingrédients étaient suffisamment réunis quand j'étais dans un état particulier, disons un état mental. j'appelle cet état:

la COOL ATTITUDE

c'est l'état quand j'aborde une fille où je suis relax, détaché mais excité.

ALORS quand je suis dans cet état, tout le reste suis.

je savais que j'avais ce blocage mais le problème est que ce n'est pas un état naturel pour moi, mis à part à certains moments particulier. et je ne serai pas dire pourquoi je le suis à certains moments et pas à d'autres (fatigue, masturbation...)

ce blocage est revenu à mon esprit ce soir en abordant une blonde aux yeux bleus au joli décolleté.

elle était sur une défensive et je ne la sentais pas à l'aise. je pense que le fait que je sois tendu (je ressens cette tension dans mon visage) ne l'a pas mis à l'aise et du coup, le jeu de séduction était foiré d'avance.

je projette cette tension et cette pression à des kilomètres...

plus tard, en continuant mon chemin, dans ma tête, je me suis répété "lâche prise, lâche prise..." et petit à petit je me suis senti mieux et plus relax.

aujourd'hui, c'est la seule technique que je connais.je vais la répéter et voir si çà fonctionne.

autre chose, à chaque fois où j'ai réussi mes approches, il y avait une tension sexuelle palpable qui se ressentait, c'est difficile à décrire par des mots...
Répondre