[LFG] Les Stupid Openers
@Blusher, @Venusian, vous m'avez donné l'idée de proposer ce petit jeu très simple et très con : abordez les meufs avec l'opener le plus stupide et rigolo auquel vous puissiez penser*, et venez poster le résultat ici :)
Et derrière ça, il y a une idée pas si con :
- si ça vous fait marrer, ça vous fait pas stresser
- vous vous rendez-compte qu'en fait, aborder une meuf, c'est pas la mort
- de fortes chances pour que ça la détende et que ça la fasse rire elle aussi.
En espérant que d'autres players se prennent au jeu !
* je recommande quand même d'avoir le modjo pour jouer à ça : tenter le truc à froid, ça me parait hasardeux :)
Et derrière ça, il y a une idée pas si con :
- si ça vous fait marrer, ça vous fait pas stresser
- vous vous rendez-compte qu'en fait, aborder une meuf, c'est pas la mort
- de fortes chances pour que ça la détende et que ça la fasse rire elle aussi.
En espérant que d'autres players se prennent au jeu !
* je recommande quand même d'avoir le modjo pour jouer à ça : tenter le truc à froid, ça me parait hasardeux :)
Dans la même trempe que "tu viens on va caca", en plus soft, mais toujours en mode j'ai 6 ans :
Effectivement oui, un bon niveau de mojo est nécessaire. Mais parfois rien que l'idée de tenter ces trucs très con peut le faire monter en flèche aussi !
Je l'avais fait dans la rue une fois, y a longtemps, mais je promet de le re-tenter et faire un retour.Dis, tu veux être mon amoureuse ?
Effectivement oui, un bon niveau de mojo est nécessaire. Mais parfois rien que l'idée de tenter ces trucs très con peut le faire monter en flèche aussi !
Super mignon !
Dit par un pur bogosse avec une voix d'acteur hollywoodien, c'est mignon ouais ! 

J'aime bien le faire de temps en temps, je trouve ça bien marrant ;DDis, tu veux être mon amoureuse ?
Un Player de montpellier en soirée à une fille contre un arbre à 2m du bar :
"Tu pourrais t'écarter, je voudrais faire pipi contre l'arbre."
Fou rire immédiat, et nous de loin "ho putain il l'a fait
"
Pour aborder une table de café "On a perdu nos mamans, on peut les attendre avec vous? vous avez l'air gentil"
"Tu pourrais t'écarter, je voudrais faire pipi contre l'arbre."
Fou rire immédiat, et nous de loin "ho putain il l'a fait

Pour aborder une table de café "On a perdu nos mamans, on peut les attendre avec vous? vous avez l'air gentil"
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 04.08.11, 15h02 par FK
- [0] Yesssss! le 14.07.12, 00h44 par Docker
- [0] Mdr !! le 19.09.12, 23h13 par bridget
- [+1] Mdr !! le 22.09.12, 14h19 par Marshall Ombre
Oh oui ! Montpellier, la ville des barges. 

Heh venu, faudra qu'on se voie pour se faire des poupounes à mon retour, depuis le temps qu'on en parle!

Ouais promis !
En tout cas, le "viens on va faire caca" est ravageur, je le passe régulièrement. Rien que le fait d'imaginer la nana raconter ça a ses copines après c'est de l'or, et leurs réponses aussi : "je ne fais jamais caca avec des inconnus" "bon ok. moi c'est Venusian, enchanté" ou "je ne fais pas caca, je chie des paillettes" "ok, alors allons egayer les toilettes"
En tout cas, le "viens on va faire caca" est ravageur, je le passe régulièrement. Rien que le fait d'imaginer la nana raconter ça a ses copines après c'est de l'or, et leurs réponses aussi : "je ne fais jamais caca avec des inconnus" "bon ok. moi c'est Venusian, enchanté" ou "je ne fais pas caca, je chie des paillettes" "ok, alors allons egayer les toilettes"
Et la nana de me répondre "C'est vrai, il sait pas se tenir."Excuse moi, je crois que ton sac à main me fait du pied.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 09.08.11, 20h56 par Tendresserennaise