Aujourd’hui j'ai fait une autre séance "sargastique",je suis aller avec un autre player,il est 1h59 maintenant et je ressens encore le Mojo en moi,c’était très amusant,j'aime bien cette drogue,elle ne t'aide pas seulement à baiser mais aussi à passer du bon temps.je voulais être plus alpha dans mes approches ou plutôt plus agressif ou en d'autres termes autoritaire.j'ai commencé à approcher quelques sets,apparemment ils sont trop intimidés par ma confiance,j'en faisais un peu trop je crois que ce n’était pas alpha,je dirai plutôt trop alpha,que ça a donner un genre d’obsédé ou de fou furieux,jerk,sociopathe...je discutais de ça avec mon pote finalement voilà ce que j'ai conclu:
Quand j'ai plus de confiance en moi et plus de couilles que la normal,les filles s'intimident et donc elle ne peuvent même pas te regarder dans les yeux,ça devient gênant pour eux car mon énergie est trop high je crois.d'un autre coté j'ai remarqué que des filles me donne des IOI(sourient beaucoup rigolent à fond)mais s'échappent des fois en courant.j'ai décidé donc de baisser mon énergie être plus normal et ça m'a aidé à faire mon 1er NC de la soirée.
J'ai remarqué un set de 4 qui marchait doucement,il contenait une hb8 du genre que j'aime,belles fesses jolie visage,j'ai décidé de faire une approche à moins de risques,plutôt une "approche AFC"et ça a marché quand même.j'y vais sans réfléchir:
Moi:Excuse moi,tu peux me donner une minute de ton précieux temps:)
Elle:(s’arrête)ok,oui..
Moi:j’étais avec un ami je rentrait chez moi,mais je t'ai vu et je me suis dit que si je venais pas te parler je vais le regretter après.
Elle:(sourit)
Moi:moi c'est Karim et je sais cuisiner
Moi:je pense à notre future couple dés maintenant,
Moi:mais je sais faire juste le thé et les œufs
Elle:(sourit)Hahahaha
Moi:ce qui est important c'est qu'on ne va pas mourir de faim,tu peux me croire..!!
Comme vous voyer,la fille ne parle pas trop mais elle me donne beaucoup d'IOI,donc je continue
Moi:et toi comment tu t’appelle?
Elle:Rania
Moi:jolie prénom,je ne dit pas ça pour te faire plaisir mais je l'aime bien ton prénom!!
Elle:(sourit)toi c'est karim c'est ça?
Moi:Oui exact,tu sais rania je viens de sortir d'une relation il y a quelques mois et je me suis dit que la prochaine filles que je rencontre va être ma cavalière

(je déconnait,mais je ne sais pas ce qu'elle crois)
Moi:tu habite dans le coin?
Elle:oui j'habite ici
Moi:moi je n'habite pas ici
Elle:tu habite ou?
Moi:j'habite à salé
Elle:mes amies habitent eux aussi à salé
Moi:je m'en fou de tes amies!!:) c'est toi ma cavalière!!
Elle:ça va être loin de venir jusqu'à chez toi
Moi:t’inquiète je vais te filer ma voiture je vais te l'envoyer par sms(lool),t'as ton permis?
Elle:non pas encore
Moi:tu fais quoi dans la vie?
Elle:je suis en Bac.....
Ses amies s'impatientent,elle me dit qu'elle doit les rejoindre,je NC et marche avec elle un peu
Moi:donne moi ton numéro je veux te voir après,je t’appellerai 80 fois par jour mais ne te plaint pas,et ne me dit pas que je suis trop needy!!
Elle: ok (sourit)(NC)
Moi:marchant un peu
Moi:tu aime faire quoi dans la vie?tu aime la natation,se jeter des hauts immeubles,se droguer....?
Elle::)je viens de sortir d'une relation,tout ce que j'aime c'est d’être devant mon pc...
On parlait 1-2 minutes..puis:
Moi:il est temps de se quitter,qu'est ce que tu préfère qu'on fait la bise,un câlin..??
Elle:c'est mieux de serrer la main c'est le Ramadan!!
Moi:(serre sa main)a+.
Il y avait une belle intimité entre nous j’espère que ça va bien se terminer.
Pour la fille d'hier,je l'ai appelé elle ne répond pas,je vais persister encore quelques jours pour voir ce que ça donne,je vous tient au courant.
J'ai aussi pris quelques petits râteaux avant,mais c’était moi qui m’éjectait des set car je voyait qu'elle était intimidés ou juste qu'elle me font quelque chose genre"haha mais non"
Mon 2eme NC de la soirée:
Cette fois je vois un set de 2 dont ma cible une hb8,je décide de faire l'alpha attitude,genre Boom!!
Moi:Hey!!(d'une voix trop autoritaire)
Set:(s’arrête,un peu effrayé)
Moi:Désolé je ne voulais pas vous faire peur,mais...(grande pause)(je regarde ma cible,j’ignore un peu sa copine)tu es la fille la plus charmante que j'ai vu aujourd'hui!!
Elle:(gros soulagement,et un très jolie sourire)merci
Moi:moi c'est Karim et je sais cuisiner
Sa copine nous attend 2 mètres plus loin,
Moi:comment tu t’appelle?
Elle:Boutaina
Moi:C'est pas vrai!!(d'une voix trop enthousiaste)
Elle:t'as une très grande énergie wow!!
Moi:merci,mais c'est parce que j'ai choisis ton prénom pour ma petite nièce,et quand elle est devenu plus grande elle me dit qu'elle n'aiment pas ce prénom....
Elle:il y a une mauvaise odeur par ici,allant la bas!!(c’était moi,j'ai chier dans mon pantalon lol,je déconne)
Moi:ok
Elle:tu fais quoi dans la vie?
Moi:je travail dans......blabla
Moi:et toi tu fais quoi?
Elle:je suis en cm1
Moi:très drôle!!non sérieusement!!
Elle:je fais les classes préparatoires
Moi:c'est pas vrai!! MPSI ou PSI
Elle:TSI
Moi:moi j'ai fais MPSI...balbla
Moi:mais c'est bizarre,en général les filles qui font sup-spé devient maigre,toi t'es un peu grosse!!
Elle:tu m'insulte maintenant:)
Moi:Non c'est bien je crois,que tu as une très forte personnalité,car en général les filles grosses sont plus sociable....
D'un coup il y avait trop de bruit,une bagarre ou j'en sait quoi s'est produite juste à coté,et je ne parvenais plus à l'entendre,et en plus sa copine s'impatiente.
Moi:(en hurlant)laisse moi ton numéro,je veux qu'on se voit pour parler des maths et de physique:)
Elle:juste maths et physique rien de plus ok!!
Moi:oui je te promet :p
NC a+
C’était intéressant comme set,j'avais bien aimé.
J'ai passé presque 3 heures sur le field,de bons moments LFG,et beaucoup de délire,en tout cas le fait de lire mon journal m'aide pour aller plus loin et m'aider dans les moments difficiles pour me rappeler que je peux toujours le faire.
Bon lecture,tout les commentaires sont les bienvenus.
Respects.