Oui, je comprends c'est vrai qu'entre Blusher et Oui oui y a match.Venusian a écrit :....
Après il n'est pas interdit d'avoir des modèles, des mentor. On en a tous. Le tout est de savoir ce qui nous amène a suivre un peu leur chemin. Dans les domaines artistiques on appelle ça des influences, il s'agit ensuite de les digérer. Les miennes sont ....Blusher, oui-oui, ...
Enfin bonbon Oui oui est quand même vachement plus connu et son chapeau poutre.
Plus sérieusement, le nombre de ratals est souvent impressionnant surtout chez les novices et il ne faut pas privilégié la quantité à la qualité.
Enfin, on peut le faire au début pour faire ses armes mais après non. C'est quand même vachement plus sympa de branchouiller une fille qui nous plait vraiment (physiquement et intellectuellement) qu'une fille lambda.
Ensuite, la vie n'est pas une compétition. Nous avons chacun des objectifs de vie et des attentes différent ...et comme le dit FK c'est difficile de savoir ce que l'on veut quand on est djeunz.
Par contre, c'est plus facile de savoir ce qu'on ne veut pas et c'est d'ailleurs comme ça que je fonctionne.
Personnellement, je regarde un peu ce que font les autres mais je me soucis de moi et de mes très proche en priorité. J'élargirai le cercle au fure et à mesure des succés

Ps: pour les ratals en masse : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 4565_1.htm
Ca peut faire sourrire après une dure journée
