Arrêter de se comparer pour vivre mieux SA vie

Note : 4

le 06.07.2011 par fuyu

10 réponses / Dernière par gregoss le 14.08.2011, 16h33

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Venusian a écrit :....
Après il n'est pas interdit d'avoir des modèles, des mentor. On en a tous. Le tout est de savoir ce qui nous amène a suivre un peu leur chemin. Dans les domaines artistiques on appelle ça des influences, il s'agit ensuite de les digérer. Les miennes sont ....Blusher, oui-oui, ...
Oui, je comprends c'est vrai qu'entre Blusher et Oui oui y a match.
Enfin bonbon Oui oui est quand même vachement plus connu et son chapeau poutre.

Plus sérieusement, le nombre de ratals est souvent impressionnant surtout chez les novices et il ne faut pas privilégié la quantité à la qualité.
Enfin, on peut le faire au début pour faire ses armes mais après non. C'est quand même vachement plus sympa de branchouiller une fille qui nous plait vraiment (physiquement et intellectuellement) qu'une fille lambda.

Ensuite, la vie n'est pas une compétition. Nous avons chacun des objectifs de vie et des attentes différent ...et comme le dit FK c'est difficile de savoir ce que l'on veut quand on est djeunz.
Par contre, c'est plus facile de savoir ce qu'on ne veut pas et c'est d'ailleurs comme ça que je fonctionne.

Personnellement, je regarde un peu ce que font les autres mais je me soucis de moi et de mes très proche en priorité. J'élargirai le cercle au fure et à mesure des succés 8) mais pas pour l'instant.

Ps: pour les ratals en masse : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 4565_1.htm
Ca peut faire sourrire après une dure journée :mrgreen:
Répondre