Après pour ce qui est des diverses thérapies proposées dans ce sujet, je reste très sceptique. Je préfères dépenser 50 euros une fois par trimestre pour être en compagnie de très jolies professionnelles au puticlub ou au FKK que de faire des séances hebdomadaires à 40 euros de l'heure pour une hypothétique guérison.
Fuite de la réalité, probablement. Mais je pense qu'il en est de même pour l'apprenti séducteur qui se gonfle artificiellement son égo à force d'articles et de livres.
Ya du vrai dans chaque intervention mais disons voilà faut ârreter de se lamenter a un moment.
Genre ouais je suis condamné aux prostituée car je me suis fait dépuceler comme ça c'est vraiment trop facile...
Je vais te dire que c'est surtout très triste en soit si ça reste l'unique moyen d'avoir des relations encore plus dramatique quand tu es jeune (19 ans c'est marqué sur ta fiche perso ..)
Moi tu sais un truc qui m'a marqué ?
ya quelques années de cela disons dans mes débuts dans le monde de la pros je suis allé voir une escort (100€ l'heure, (ce qui reste énorme je l'accorde ) ) yavait de la qualité de la discussion tout ce que tu voulais bref, c'etait sympa...
Mais a la fin de nos "ébats" j'avais toujours des remarques du style : oui mais pourquoi tu te cherches pas de copine ? tu te rends compte que c'est quand même triste que je suis la première a t'avoir fait connu ça et ci et ça ?
en y repensant elle avait trop raison...
Je veux dire bon je peux pas trop te juger non plus, j'ai fait pire je pense a ce niveau :\
Depuis ce post la situation a évolué en bien pour moi, je n'ai pas de copine mais j'ai pu avoir des coups d'un soir sans problème . ( 2 ou 3 en l'espace de 2 ans

), je n'ai pas pour autant arrêter la pros mais c'est beaucoup moins régulier ( trimestriel aussi je dirais )