Poils !!

Note : -2

le 02.07.2005 par Anonyme1

62 réponses / Dernière par Mournblade le 06.11.2007, 13h23

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Franquito a écrit :Personnellement, je rafraichis le pubis à la tondeuse avec un petit sabot, et je m'épile la bourse à la pince a épiler. J'en entends déja grimacer, mais avec un peu d'experience, la douleur passe, et en 2h, on a une belle paire de **** toute douce, pour au moins 2 mois ;)
à la pince a epilé? :shock:

Moi je le fais au bic et ca va très bien, bon jai une quarantaine de cicatrice mais ca fait sexy.
Le problême avec le bic, c'est que ca repousse comme de la barbe, alors qu'a la pince, progressivement, cela repousse de moins en moins.
.
En fait avec la tondeuse tu rases pas complètement, il reste qq milimètres même si t'as pas de sabot, ca évite la repousse n'importe comment. Les bourses j'ose pas raser au rasoir, alors sur les cotés j'y vais à la tondeuse et au dessus je ne touche pas la peau. Ce qui fait qu'il reste environ 5-10mm de poils. En gros je débroussailles les bourses. Dès fois je le fais aux ciseaux.

Essaie tu pourras plus t'en passer après 8) , quand tu seras habitué tu trouveras ca plus propre.
Franchement, une bourse sans aucun poil c'est quand même bien plus agréable. C'est frais, c'est doux :) Et ca permet à nos partenaires une fellation plus approfondis surtout !!! lol

Voila sinon je vois pas en quoi cela ferait gamin...

Enfin bref, c'est à vous de voir de toute manière hein ;)
Pas vraiment de règle de base là-dessus. Le pubis, ça m'arrive de temps en temps de réduire à environ 1 cm au ciseaux.

Les aisselles, j'y vais au gilette en prenant ma douche je dirais environ 1 fois tous les 2 mois (le rasage, pas la douche :D ). Je trouve que ça ressemble à rien les oursins sous les bras. En plus ça démarque un peu des autres, comme la plupart des hommes en ont.

J'en ai parfois 2-3 qui poussent parfois en haut du dos (mais vraiment isolés). Là j'y vais à la pince. Quant au torse, je dégage le haut à la pince.

Et pour le visage, très changeant. Parfois je fais une ou deux semaine sans me raser. Ca à un style qui plait à certaines, mais pas à toutes.

Et une chose très importante: contrairement à ce que l'on dit, raser ne fait pas pousser les poils plus vite et plus durs !
Valmont a écrit :Pas vraiment de règle de base là-dessus. Le pubis, ça m'arrive de temps en temps de réduire à environ 1 cm au ciseaux.

Les aisselles, j'y vais au gilette en prenant ma douche je dirais environ 1 fois tous les 2 mois (le rasage, pas la douche :D ). Je trouve que ça ressemble à rien les oursins sous les bras. En plus ça démarque un peu des autres, comme la plupart des hommes en ont.

J'en ai parfois 2-3 qui poussent parfois en haut du dos (mais vraiment isolés). Là j'y vais à la pince. Quant au torse, je dégage le haut à la pince.

Et pour le visage, très changeant. Parfois je fais une ou deux semaine sans me raser. Ca à un style qui plait à certaines, mais pas à toutes.

Et une chose très importante: contrairement à ce que l'on dit, raser ne fait pas pousser les poils plus vite et plus durs !
Ouais sinon jaurais une permanente aux couille.
Ce n'est pas que cela repousse plus rapidemment et plus dur, mais tu n'élémine pas le poil pour autant... Alors qu'avec l'épilation, tu l'arraches... Ce qui rend l'épilation plus efficace, et plus durable.

De toute manière chacun sa technique, du moment que ce n'est pas à la cire :lol: :lol: :lol:
.
Non mais arrête, fais-le. Elle ne pourra qu'aimer. Et si t'aimes pas tu laisses repousser de toute facon, ca repoussera comme avant.
Répondre