Game et testostérone
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mon prof de SVT, puis la télé et les magasines m'ont expliquer que si bébé vous buviez dans des Biberons en plastique, ca interviendrait ( ca avait quelque chose en rapport avec le sperme ) contrairement à ceux qui buvait dans ceux en verre.
Certains plastiques, lorsque chauffés (notamment ceux des biberons en plastique de l'époque) dégagent en effet des molécules qui reproduisent le comportement des hormones et entrainent donc des perturbations endocriniennes.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il sait tous ce mec 

France 5 + Wikipédia + Google + Science & Vie = Win ;)
France 5 ? Il y a souvent des émissions vraiment intéressantes ?
Je ne l'ai regardé que pour Olive et Tom le midi.
MDRMUW a écrit :France 5 ? Il y a souvent des émissions vraiment intéressantes ?
Fr5 tu peux le regarder à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, il y a toujours un truc intéressant... pour peu que tu t'y intéresses ;)
Ok merci pour l'astuce ;)
Salut,Lynch a écrit :Salut !
Sans éjaculer le taux de testostérone atteint un plateau au bout d'une semaine, il redescend ensuite.
Éjaculer une fois par semaine c'est bien, pour relancer la vague.
J'aurai tendance à dire que plus le taux est élevé mieux, c'est quelque part le jus de l'homme :
- brûle plus de graisse (effet anabolisant), et le fait d'être moins gras ralenti la conversion de testostérone en estrogène (aromatase) donc cercle vertueux ;
- phéromones plus puissantes ;
- plus d'énergie ;
- plus de libido ;
- humeur plus stable ;
- ...
Astuces rapides pour booster sa testostérone :
- se masturber, mais s'arrêter avant d'éjaculer. Éjaculer une fois par semaine seulement ;
- augmenter les rations de graisses alimentaires, la testostérone est dérivée du cholestérol ;
- dormir convenablement, la testostérone est synthétisée principalement lors du sommeil paradoxal avant l'éveil. Essayer de se coucher de sorte à se lever le matin avant le réveil, naturellement ;
- faire du sport intense et court (haltères,...), éviter les longues sessions d'endurance ;
- réduire alcool et cigarettes, l'alcool occupe le foie et l'empêche d'extraire le surplus d'estrogènes et la cigarette inhibe le zinc, un oligo-élement essentiel dans la synthèse de la testostérone ;
- éviter le stress.
1/ La testostérone ne rend pas plus stable, bien au contraire elle rend plus sensible, nerveux et agressif à terme.
Prenez un traitement comme Roaccutane qui augmente fortement la sensibilité à la testostérone et vous verrez ce que c'est d'avoir envie de baiser jour et nuit, et d'avoir envie de se battre en permanence.
2/ Se masturber sans éjaculer, si vous arrivez à tenir, ok, moi j'appelle ça plutôt de la torture.
3/ Le stresse chez l'homme entraine une réponse hormonale qui se caractérise par l'augmentation de la testostérone, ce qui rend les hommes plus agressifs & nerveux, mais aussi plus combatifs face au stress.
4/ Je rajouterai qu'une surproduction de testostérone a aussi des effets négatifs sur la peau, sur le comportement, et la sensibilité.
Je me souviens surtout avoir eu beaucoup moins de douleurs à l'épaule et aux cervicales quand j'ai arrêté, à 19 ans, de me toucher régulièrement. Et aussi une vie plus active.Lockedinsyndrome a écrit :Il y a quelques année j'ai tenu 4 mois ou un peu plus, je peux vous les énumérer les résultats![]()
Dans le cas où vous vous masturbez souvent :
- Les premiers jours ça passe
- Quand vous arrivez vers les 4 ou 5 jours vous commencez à avoir une terrible envie de vous toucher la nouille
- Ensuite vous aurez des phases où vous vous direz que ça ne vous manque pas
Et en gros ça sera souvent comme ça sauf que les périodes de "il faut que je me branle" et les périodes de "c'est pas si difficile en fait" seront à chaque fois plus longue, surtout la deuxième.
Le début est dur -et c'est le cas de le dire- mais ensuite ça va tout seul![]()
Mais personnellement je me sens mieux quand je me tripote pas un jour sur deux. Je me sens plus réactif, moins mou dans mes conversations. J'ai l'impression d'avoir plus de tact aussi, avec les filles comme avec les garçons.
Ca confirme ce qui a été dit plus haut.
Pas d'effet physiologique majeur en dehors de ça

Arrêtez de parler de surproduction de testostérone, il n'est question ici que de procédés naturels et avoir une "surproduction" de testostérone relèverait de la pathologie.
Avant d'avoir les effets du roacutane, on en est vraiment pas là !
Avant d'avoir les effets du roacutane, on en est vraiment pas là !