Rendre une nana love...

Note : 0

le 31.05.2004 par leclubber

20 réponses / Dernière par FK le 01.06.2004, 00h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
bon courage donc
C'est alors qu'il m'a glissé une phrase à la con du style : "tu n'as pas senti qu'il s'est passé un truc entre nous l'autre soir? Quelque chose de spécial..." Et, à ma grande stupéfaction, la fille à changer d'avis et desirais de nouveau me revoir! Tout ça à cause de deux phrases à l'eau de rose comme on en entend dans les sitcoms!!!!
C'est COMPLET un pattern de PNL, une phrase en apparence toute conne, toute cucu mais qui, lorsque dite au bon moment, avec la bonne intonation et le bon regard qui va avec, crée de suite un truc dans l'esprit de la fille...

Ton pote, il connait les règles, ça parait clair, et ça plus sa connaissance de la mentalité féminine (acquise dans les Elle de sa mère) + sa tchatche de commercial + sa connaissance des règles de la vente de commercial, bah il cartonne ...
Quant à la question de 'où a-t'il appris ça', bah y'en a qui * savent * ...
Des mecs un peu plus futés, qui se sont éveillés plus jeunes, qui depuis le collège ont pris l'habitude de déconner avec les nanas pendant que les autres se tripotaient la nouille entre deux parties de Resident Evil...
Moi j'appelle ça des "naturels" parce que ils ont appris ou compris tout seuls ce que nous on est obligés de chercher sur le net :|
Cependant, je trouve que la plupart de ces documents ne m'ont presque rien apporté outre le fait qu'il fallait se bouger le cul et accoster toutes les meufs qui passent pour avoir une chance de se caser.
Meuh non allez, seulement celles qui te plaisent :)
Le probleme c'est que je n'arrive pas à rendre love une nana. Je connais un mec, je ne sais pas ce qu'il leur sort comme baratin, mais à la fin, elles le kiffent toutes... et elles le supplient meme de sortir avec lui!
Ton gars il les allume, il les fait rire, il éveille leur jalousie, puis les rassure en leur sortant une phrase bien love, puis il va dragouiller une autre meuf, puis il revient, etc ... Bref, il joue avec leurs émotions.
Y'a que ça pour qu'une meuf te kiffe à coup PRESQUE sûr (une meuf qui te kiffe à coup sur ça existe pas)
Il joue en fait la carte trés usitée mais toujours fatale du Lover. Il se fait passer pour le mec bien qui respecte les femmes, qui ne se lance dans une relation que s'il est sur de ses sentiments. Il balance des grandes phrases sur "l'Amour"...ça parait trés con comme ça mais ça marche. Néanmoins, ça ne marche apparament pas à tous les coups.
En balançant des phrases par ci par la au bon moment, elles se mettent toutes à sourrire comme des connes et se font vite engrainer. Je sais que tout son pouvoir réside dans cette supercherie. C'est pour ça qu'il hait les filles trop émancipée qui généralement ne gobent pas ce qu'il raconte.
Alors : déjà tu constate que lui aussi se prend des vents, c'est normal, ça arrive. Quand tu lances un dé tu sors pas un 6 à tous les coups. Je remarque aussi que sa technique du lover marche moins bien sur les meufs + fines, donc les plus intéressantes : ton pote il sert, mais que du cas social, perso y'en a que ça contente, moi ça me plait pas (mm si la meuf est ultrabonne, si elle a pas de cerveau, je la remets en liberté)...
Quant au fait que "son pouvoir réside dans cette supercherie" : bah ouais... L'idéal serait de maitriser plein d'autres rôles, à utiliser quand celui du "lover" risque de ne pas fonctionner avec la fille, histoire d'avoir plusieurs angles d'attaque possible...
Mais bon, après faut aussi pouvoir être capable d'être qqun de fondamentalement bien, sans à nouveau devoir jouer un rôle, et ça c'est pas donné à tout le monde...
Répondre