Quand l'alcool s'en mêle

Note : 2

le 09.05.2011 par Azygos

11 réponses / Dernière par Mister-h le 28.08.2011, 00h47

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Il est clair que la communication doit être le maître-mot pour régler ce genre de problème !!

Perso, si j'avais été à la place de ma copine, je m'aurais largué vite fait. Car la consommation excessive de picole ne résout absolument.
Pire, quand je devenais " inquiet " à cause de la mauvaise interprétation d'un acte de ma copine ( p.ex. : elle danse avec un pote commun ), je m'excitais cinq fois plus, et je commençais à sortir des phrases que je regrettais par la suite ! :-s

Ma copine actuelle sait que je n'aime pas qu'elle picole jusqu'au trou noir, et elle le respecte.
Mais, pour ça, on a fait un accord commun : je contrôle ma conso, et elle aussi. Et en cas d'adultère de l'un de nous deux en situation d'éthylisme c'est tolérance zéro.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mon avis c'est de ne pas s'attacher à ce genre de femme et vice versa pour les femmes , soyons sérieux une femme qui se bourre la gueule avec ses copines en soirée que ce soit en boite ou autre - lieu de chasse je précise et elles le savent très bien - c'est vraiment jouer avec le feu et ce n'est que mon avis , j'aime pas être cruel , mais faut accorder aucune confiance à ces femmes sauf cas vraiment spéciale ou alors c'est une VRAIE CONFIANCE; c'est à dire qu'on à fait le choix justifié de prendre le risque de lui accorder avec de vraies raisons , parce que je pense qu'on l'accorde cette confiance bien trop facilement ! Il suffit pas de sortir avec une fille pendant 6 mois pour être sur de ne pas être trompé , Je suis un peu dans ce cas , ma copine trompait son ex avec moi + elle boit et m'a dit être bourrée vite + elle boit tous les soirs donc par conséquent j'hésiterai pas à Fcklose des HBs , c'est le seul moyen pour que je fasse taire les petits sentiments qui naissent en moi pour elle , je ferai tous ce que je peux pour la refaire devenir une fuckfriend à mes yeux ( Histoire compliquée je passe ) . Disons la vérité cmb de filles se font embrasser en boite alors qu'elles ont des mecs ! et on sait que nous les mecs on à les mains baladeuses dans ces cas !!
C'est de bonne guerre j'ai envie de dire . Les Moutons se font tondre alors n'en soyons pas . C'est comme les fruits il faut les choisir soigneusement sinon on se retrouve à pisser du sang à cause de la bactérie E.Coli et ça peut etre mortel ! Pour moi les femmes c'est comme les Hotels , on aime profiter de la piscine chauffée mais tous ceux qui paient y ont accès , sauf qu'on y vit pas , un jour il faut se choisir un toit à soit et celui là personne d'autres que vous ne doit y prendre son bain , alors pourvu que ce soit un somptueux chateaux solide que tres peu connaisse .

Voilà je pense qu'il faut faire attention , et qu'on doit se donner corps et âmes à une femme uniquement le jour où vous en avez trouvé une qui le fera vraiment et donc ne pas se ronger les ongles jusqu'au sang pour une fille qui se bourre la gueule pour aller pecho en boite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 28.08.11, 09h52 par Mr.Smooth
  • [+1] C'est pas faux le 22.10.12, 01h25 par mephistoteles
Répondre