Excuse moi, je peux envoyer un sms?

Note : 0

le 28.08.2011 par TheMista

14 réponses / Dernière par Hydrogene le 29.08.2011, 13h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour mesdames et messieurs,
J'ai commencé à Sarger dans la rue il n'y a pas si longtemps que ça. J'ai commencé avec des openers que je trouvais vraiment nuls, "Salut comment ça va?", "C'est quoi ton nom?"... Le but étant juste de me familiariser à approcher des inconnues.
Très souvent, les filles abordées n'ont pas le temps, ou alors me prennent comme un n-ième draggueur bas de gamme venant leur demander leur numéro. Et je pense qu'elles n'ont pas tort!
Les draggueurs peu expérimentés aux phrases d'accroches banals, ça court les rues, et les HB, surtout en région Parisienne, les voient quotidiennement.

Je me suis donc penché sur une technique, qui m'est venue à l'esprit lors d'une séance Sarge. Bien entendu, je ne pense pas avoir été le premier à y penser, mais je ne l'ai jamais vu sur FTS, je vous en fais donc part :
Ca consiste à demander à une HB - de préférence qui n'est pas en train de marcher - d'envoyer un SMS car mon téléphone n'a plus de crédit et que le SMS est assez important.
Je l'ai essayé sur 4 filles, 3 ont accepté de me filer leur téléphone pour envoyer le SMS. Je pense expliquer ce haut pourcentage - 75 % ce qui n'est pas rien - par le fait qu'un SMS, ça ne coute rien à la HB (elles les ont souvent en illimité sur leur forfait) et qu'elles attendent quelque chose ou quelqu'un (cf pourquoi je préfère aborder des HB qui ne sont pas en train de marcher).

Je prends donc le téléphone, j'y mets mon numéro, et envoie un message banal, du genre, "Salut, heureux de faire ta connaissance!".

Pendant que je reçois le SMS sur mon téléphone, je commence à parler un peu à la fille. En général, ça passe assez bien, j'ai l'ai opené et elle ne se doute de rien (oui oui, je suis juste le type qui veut envoyer un SMS). J'essaye d'obtenir son nom, de savoir ce qu'elle fait dans la vie (étude? travail?) en me montrant C&F sur l'instant.

Puis, après 1 ou 2 minutes de conversation, je lui dis "Bon, je dois y aller, on se fait un café un de ces 4?" sur quoi vous enchaînez par "De toute façon j'ai ton numéro, on se rappelle!". Souvent, la fille est un peu déstabilisée! Et pour cause, elle vient de se faire avoir en beauté... Et c'est sûrement l'une des premières fois que l'on a essayé de l'aborder de la sorte, ce qui fera que vous êtes quelqu'un de spécial à ses yeux.

Pour la fin de ma petite histoire, sachez que je n'ai pas eu de date close pour l'instant, car j'ai répondu tardivement aux HB (j'étais assez occupé). J'aimerais cependant avoir votre avis sur cette technique... Est-ce que vous avez des idées pour l'améliorer (par exemple, le message que j'envois dans le sms pourrait être plus développé que "Salut, heureux de faire ta connaissance!")? Est-ce que vous pensez que je me prends la tête pour rien et que je devrais la jouer plus direct?

A vos claviers :!:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 28.08.11, 16h13 par Blusher
  • [0] ??? le 28.08.11, 17h01 par Ozone
  • [0] Lol le 28.08.11, 17h17 par Shinichi
  • [0] le 28.08.11, 17h52 par Lossenia
  • [0] le 28.08.11, 19h15 par tiamat
  • [0] Bonne idée le 28.08.11, 20h42 par karim
  • [0] Mdr !! le 28.08.11, 21h44 par Hitch2
  • [0] le 29.08.11, 13h17 par Hydrogene
  • [0] Prends un peu de recul le 23.09.11, 16h58 par Daril
T'es sérieux ?

Nan parce qu'un mec a fait ça à ma copine une fois, elle a détesté.

Mec, aie les couilles de demander le numéro à la fille directement. C'est plus franc.
C'est ridicule.

Tu oublies un petit détail qui n'est pas petit. Le principal, lors d'un pickup, c'est pas d'obtenir un numéro, c'est de créer de l'intérêt.

Comment espères-tu créer de l'intérêt, de l'attraction en étant d'entrée malhonnête au possible ? Ce n'est même pas comme si tu posais une question bateau pour entamer la conversation, là tu lui extorques littéralement son numéro.

Cherche une autre idée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 28.08.11, 16h10 par Terrigan
  • [+1] Absolument le 28.08.11, 22h35 par FK
Franchement, m’étonnerais qu'une fille te réponde après ça: c'est super creepy... Tu rentres dans son intimité, tu abuses de sa confiance, et tu lui extorques son numéro. Si j'étais la meuf je flipperais grave.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.08.11, 17h33 par tiamat
  • [0] 100% d'accord le 28.08.11, 22h50 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est de la jerk attitude,je crois que ça peux marcher si tu te montre assez CF.la fille ne sera pas neutre émotionnellement à ce genre de chose===>théoriquement,elle sera plus émotionnel,il faut être créatif pour ancrer quelque chose de fort en elle,pour qu'elle s'attache à toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 28.08.11, 21h04 par Ozone
  • [0] le 28.08.11, 22h51 par Blusher
Je vois pas comment rattraper le coup sur un truc comme ça ... les filles sont généralement réticentes à laisser leur numéro à un inconnu, elles ne le font que si elles ont un quelconque intérêt pour toi, donc si tu as réussi à créer quelque chose.

Là tu les mets devant le fait accompli, tu n'as même pas demandé. Tout ce que tu prouves par cette méthode c'est un manque total d'assurance, simplement que tu n'as pas assez confiance en toi pour arriver à demander un numéro ...
J'imagine que du point de vue de la nana ça doit être considéré limite comme du vol.

Enfin je sais pas, je m'imagine me faire aborder par une nana pour qui je n'aurai aucune attirance ... elle me fait un coup comme ça je l'envoie chier direct (et pourtant je prend des gants avec les filles).
Je suis pas forcément en désaccord avec vos remarques. Ceci étant dit, je pense que la technique mérite d'être essayée...
Je pense que si la fille est attirée par moi et que je gère bien la phase C&F que j'évoque dans mon message ça peut bien se passer.

Je vais essayer cette semaine et vous tiendrai au courant (sans mentir, si je me prends que des gros râteaux, je vous en ferai part).

Voila!
Dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Teste et vois par toi-même si ça marche. Par contre, imaginons que ça marche avec une ne crois pas que la méthode fonctionne pour autant: si tu arrives à obtenir trois dates au minimum avec cette méthode, alors ok.
[youtube][/youtube]
T'as effacé ton post FrenchKiss? Je le trouvais pertinent, tu aurais dû le laisser!
Répondre