J'ai commencé à Sarger dans la rue il n'y a pas si longtemps que ça. J'ai commencé avec des openers que je trouvais vraiment nuls, "Salut comment ça va?", "C'est quoi ton nom?"... Le but étant juste de me familiariser à approcher des inconnues.
Très souvent, les filles abordées n'ont pas le temps, ou alors me prennent comme un n-ième draggueur bas de gamme venant leur demander leur numéro. Et je pense qu'elles n'ont pas tort!
Les draggueurs peu expérimentés aux phrases d'accroches banals, ça court les rues, et les HB, surtout en région Parisienne, les voient quotidiennement.
Je me suis donc penché sur une technique, qui m'est venue à l'esprit lors d'une séance Sarge. Bien entendu, je ne pense pas avoir été le premier à y penser, mais je ne l'ai jamais vu sur FTS, je vous en fais donc part :
Ca consiste à demander à une HB - de préférence qui n'est pas en train de marcher - d'envoyer un SMS car mon téléphone n'a plus de crédit et que le SMS est assez important.
Je l'ai essayé sur 4 filles, 3 ont accepté de me filer leur téléphone pour envoyer le SMS. Je pense expliquer ce haut pourcentage - 75 % ce qui n'est pas rien - par le fait qu'un SMS, ça ne coute rien à la HB (elles les ont souvent en illimité sur leur forfait) et qu'elles attendent quelque chose ou quelqu'un (cf pourquoi je préfère aborder des HB qui ne sont pas en train de marcher).
Je prends donc le téléphone, j'y mets mon numéro, et envoie un message banal, du genre, "Salut, heureux de faire ta connaissance!".
Pendant que je reçois le SMS sur mon téléphone, je commence à parler un peu à la fille. En général, ça passe assez bien, j'ai l'ai opené et elle ne se doute de rien (oui oui, je suis juste le type qui veut envoyer un SMS). J'essaye d'obtenir son nom, de savoir ce qu'elle fait dans la vie (étude? travail?) en me montrant C&F sur l'instant.
Puis, après 1 ou 2 minutes de conversation, je lui dis "Bon, je dois y aller, on se fait un café un de ces 4?" sur quoi vous enchaînez par "De toute façon j'ai ton numéro, on se rappelle!". Souvent, la fille est un peu déstabilisée! Et pour cause, elle vient de se faire avoir en beauté... Et c'est sûrement l'une des premières fois que l'on a essayé de l'aborder de la sorte, ce qui fera que vous êtes quelqu'un de spécial à ses yeux.
Pour la fin de ma petite histoire, sachez que je n'ai pas eu de date close pour l'instant, car j'ai répondu tardivement aux HB (j'étais assez occupé). J'aimerais cependant avoir votre avis sur cette technique... Est-ce que vous avez des idées pour l'améliorer (par exemple, le message que j'envois dans le sms pourrait être plus développé que "Salut, heureux de faire ta connaissance!")? Est-ce que vous pensez que je me prends la tête pour rien et que je devrais la jouer plus direct?
A vos claviers