Journal d'un Player

Note : 7

le 06.08.2011 par karim

54 réponses / Dernière par karim le 11.02.2013, 00h24

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Très mauvaise journée,j'était sur le point de me bagarrer avec un type qui a essayé de "m'amoger" sur un set.ça a affecter mon state,par la suite j'ai foiré tous les sets.ce sentiment négatif me poursuit jusqu'à maintenant,mais bon des trucs comme ça n'arrivent pas tout le temps,mais il faut faire avec

Respects.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
NC de hb7.5

Il y a 2 jours moi et mon wing avons fait du SPU comme d'habitude,on s'est dit de faire des set en deux(en wing),donc il a opener un set de 2(2 sœurs),une voilée(sa cible),et l'autre une hb7.5(Mona),je ne vais pas entrer dans les détails de la discussion je vais me résumer au points techniques que j'ai utilisé:

J'entre dans le set: les 1ers 30 secondes je ne disait rien j'était en phase d'observation(apart l’échange des prénoms et quelques "handshake"),après j'engage la hb7.5 pour permettre à mon wing de s'isoler avec sa cible:
1-quelques routines(cold reads) (l'attraction monte)
2-IOI'S et elle commence à me poser des questions
3-maintenir l'EC et la tension sexuelle
4-Pause,pause....et PAUSE
5-Kino (hug,touch..)

On a essayé de faire un "instant date" mais ça n'a pas marché===> NC

Le soir je l'ai appelé juste pour faire un peu de confort,aujourd’hui elle m'a contacté====> Date

On a allé à carrefour car je voulais connaitre les prix des PC portable(je veux en acheter un),après direction la corniche,on a marché un peu en se kinotant,puis un café juste à coté===> KC à la fin de la soirée comme dans les films +ou- lol :)

Je vais maintenir l'attitude Non-needy(donc pas de message ni appels d'ici 3-4 jours),voyons ce que ça va donner.

Respects.
NC simple et solide d'une hb6.5(Milf pas assez belle mais elle a un jolie cul),solide car je l'ai appelé ce soir même vers 1h00 et elle était souriante et chaleureuse===> prochain appel dans 3-4 jours.

2eme set de 2,une hb7.5 et une hb7:

Moi:salut,ça peut vous paraitre bizarre mais...
Elle:écoute,je ne veux pas faire de relation maintenant
Moi:mais qui t'as dit que je veux faire une relation,je te connait à peine
Elle:je ne veux même pas être ami
Moi:je ne veux rien de tout ça,on parle puis je décide de ce qu'on va faire
blabla

La hb7.5 me raconte qu'elle vient de sortir d'une relation affreuse...elle était sur le point de se marier...elle déteste les mecs,sa copine ne dit aucun mot,je voulais faire avancer les choses mais j'ai constaté que c'est une fille à probleme,même si on va aller dans un café elle va me gonfler la tête,je l'ai écouté un peu pour lui laisser quand même une bonne image sur les mecs,et puis je me suis éjecté...

Hoda(la fille que j'ai dragué en voiture)m'a appelé aujourd'hui après qu'on s'est engueulés par SMS il y a plus d'une semaine,j'avais supprimé son numéro avant car elle était pas trop nette,je crois qu'elle a retenue sa leçon,je lui ai dit qu'on repartira du point 0.j'était un peu needy je crois mais on verra bien comment ça va se passer(à suivre).

Respects.
2éme date avec"Mona"

Je me suis retenu de ne pas appeler Mona depuis notre dernier date,c'est elle qui cède et m'a contacté aujourd'hui en m'envoyant un SMS pour se voir,je n'ai pas répondu de suite, 5 heures plus tard,elle m'a appelé en voulant me dater===> j'ai accepté.

On s'est rencontré dans la ville,puis on s'est dirigé vers une plage à 25 km de la Capital,on a marché un peu en se tenant les bras dans les bras(les mains dans les mains),puis on s'est isolé dans un coin tranquille===> hardcore "makeout"

Après on s'est dirigé vers un café à coté de la plage,je ne voulais pas m’assoir j'ai suggéré de prendre des trucs à emporter et aller se poser dans la voiture===>"makeout" hardcore,je crois que je pouvais faire plus mais j'ai préféré ralentir le rythme de "l'escalation" pour calibrer ...

Je crois que la prochaine fois je vais l’amener chez moi,mais je la baiserai pas la 1ere fois,je vais attendre qu'elle s'habitue un peu la 2eme fois je le ferai,après que le Ramadan soit fini,c'est une question de logistiques: premièrement la fille doit rentrer tôt chez elle,et deuxièmement je veux qu'on se rencontrent en plein jour(on a des problemes d’électricité dans l'escalier de l'immeuble,je ne veux pas que la fille voit ça lol :mrgreen: )

Date probable avec "Hoda" demain,je l'ai appelé aujourd'hui(à suivre).

Respects.
Titsucking Close

Ça fait pas mal de jourS que je n'ai pas sargé,j'était entrain de faire un peu de déménagement pour mon appart et je n'avait pas la tête pour se concentrer sur le pick up art,je dois me ressaisir et ne pas tomber dans les vielles habitudes qui m’empêchent d’arrêter la sarge et de commencer de mater les séries et les films comme un taré.

Sinon il y a du positif,avant hier(le Lundi),j'avais prévu un date avec Mona vers 16h30,je voulais l'emmener chez moi sans vouloir la baiser,juste pour lui monter quelques trucs...j'ai passé la prendre,et hop!! sa sœur était avec elle,ça ma fait chier car la présence de sa sœur va me causer des problèmes de logistiques.donc je lui avait dit que je voulais voir Mona en tête à tête mais sa sœur était tellement têtu,moi aussi :mrgreen: on s'est engueulés un peu avant qu'elle descende de la voiture,elle était vraiment fâchée,Mona ne disait rien elle trouvait ça marrant...moi aussi j'était un peu déstabilisé mais après quelques minutes je me suis ressaisi pour cassé l'ambiance et de faire surgir du positif

Je me suis garé à coté d'un kiosque pour acheter des cigarettes,puis je suis revenu dans la voiture et j'ai proposé à Mona d'aller chez moi pour voir un film et boire un truc,elle ne voulait pas au début,après je lui ai dit que j'avait pas l'intention de coucher avec elle ...et qu'elle doit me faire confiance...elle n'a rien dit,je me suis dirigé vers la maison,en arrivant chez moi elle a refusé de monter avec moi,j'ai insisté un peu sans trop en faire finalement je me suis dirigé vers la plage,c’était mon plan B.on a resté dans la voiture à écouter de la music douce,puis on a revenu dans les sièges arrières===>makeout+tits rubbing lol.j'etait pas à l'aise pour aller plus loin en plus j'avais un rendez vous à 18h00 avec des players venu de Tetouan et mon wing,Mona ne voulait pas renter chez elle tôt,alors je l'ai emmené avec moi voir mes potes,il y avait un américain,un anglais et mon pote player et mon wing avec 2 jolies filles qu'ils venaient d'instant daté dans un snack.on a fait les présentations j'ai fait la connaissance de tout le monde.Mona était assise à ma droite elle était isolé du groupe,je l'ai sentit un peu mal à l'aise avec tout ce monde donc je me suis excuser pour dire à mes potes que je dois la ramener chez elle,et que je reviendrai dans 1 heure.

On a allé dans un coin isolé avant de se dire au revoir,il faisait noir,après le makeout je lui ai enlever le haut des vêtement===>Titsucking Close :mrgreen: quand je met ma main sur son vagin elle me l'enlevait en rigolant,la prochaine fois sera la bonne...

Je l'ai conduit à la station de bus puis je suis revenu rejoindre mes potes.

Hoda j'ai supprimé son numero de nouveau,je ne veux même pas en parler... :arrow: Next

Respects.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 07.09.11, 17h25 par AFC Eric
Bien joue c'est du beau !! du jartage de la soeur en passant au premier makeout malgres le refus de monter puis l'isolement quand t'as vu qu'elle etait mal en groupe pour finir en beaute. Beau travail.

Un truc que j'ai remarque et que j'arrive pas a expliquer ( alors que je suis le plus gros rationalisateur de la planete ), c'est ce genre de moments ou la fille est chaude vite fait ( premier make out ) puis tu l'emmenes dans une situation inconfortable / ennuyante puis tu l'en sors et elle est deux fois plus prete.
Moi j'ai vu ca souvent aussi avec ces situations sociales que la fille aime pas, mais aussi dans une situation a la maison ou je met un DVD de mec ( genre thriller / psychologique , pas emballant emotionellement quoi , plus cerebral ) , la fille s'ennuie au bout de 20 minutes alors que je kiffe le film, a ce moment le je retourne mon attention sur elle et j'arrive a passer une etape dans le make out.
Je trouve ca tres similaire comme truc.

Un autre truc si je peux me permettre, on dit " on est alle " pas " on a alle ".
Continues !
Merci AFC Eric pour ton commentaire c'est encourageant,sinon ça m'arrive des fois de faire quelques fautes d’écriture,j’espère que ça ne va déranger les lecteurs.

Pour Mona je crois que j'ai un plan si elle insiste de ne pas venir chez moi,la solution c'est de la FC dans la voiture,après ça elle viendra chez moi car le plus dur sera fait :mrgreen:

Respects.
A 14H00 Mona m'a appelé,elle était entrain de s'inscrire dans son école(1ere année électricité...),elle a voulu me voir,je lui ai dit que je déjeune dans un restau en ville avec un membre de ma famille(l’épouse de mon oncle),et que je la rejoindrai dans 45 minutes.1h30 après(45 minutes de retard)j'y suis arrivé,elle a fait connaissance avec la dame que j'ai ramenait chez elle,et puis on est partie vers la gare routière car Mona voulait faire la carte du bus.

Personnellement je trouve qu' à ce stade de notre relation quelque chose manquait au puzzle==> LE FUCKCLOSE,je lui ai dit que je veux allez chez moi,et que je n'ai aucune envie d'aller quelque part apart mon appart,elle ne voulait pas.sans trop insister j'ai cherché un coin isolé mais à 16h00 il fait encore jour,et je ne veux pas être arrêter par une voiture de police pour cause de "baiser dans la voiture dans pays musulman",il vont me coller une amande et foutre ma voiture à la ferraille,raison de plus pour aller chez moi.elle m'a dit que s'il n y a pas un autre plan elle veux rentrer chez elle.je l'ai déposé dans une station de bus et je me suis cassé==>j'ai supprimé son numéro==>NEXT.J'ai plus envie de me casser les couilles pour coucher avec une fille,et je n'ai plus envie de jouer.

Je sais que j'aurai du persister encore quelques dates,mais avec une fille que j'ai déjà KC...ça me tente pas d'aller en tête à tête dans un café pour discuter,peut être que mon envie de baiser rapidement est la cause de mon attitude et ma nervosité(j'ai pas niqué depuis ma dernière petite amie..il y a presque 2 mois :mrgreen: ),ou le fait d'avoir eu un appart donc une bonne logistique me met la pression==>Ce que je pense à cette instant c'est que les filles n'aiment pas être direct,etre logique...,elle aiment peut être,être plus souple(ce qui est vrai),je ne suis pas bien je crois,je me sens un peu désorienté

Sinon coté sarge,je suis en pause,je ne fou rien,je vois des potes de temps en temps,et je lis des articles de séduction,quelques vidéos...je reviendrai sur le terrain prochainement,apart ça je drague un peu sur le net,mais c'est chiant :mrgreen: il y a une fille sur un chat m'a dit que je suis un Looser,j'ai pas aimé lol :D

Bonne lecture.

Respects.
Salut mes chers lecteurs,coté sarge rien de nouveau,je veux juste écrire quelques lignes pour mettre mes idées noir sur blanc.ça fait presque 2 mois que je n'ai pas parlé à une fille dans la rue,ça me manque la sarge,pas pour avoir des résultats en premier lieu mais pour le plaisir de le faire,l’adrénaline qui monte ,la vibe des interactions,les petites aventures...j'ai perdu l'instinct de chasser,cette soif animal qui caractérise le vrai mâle.

Après cette période d'inactivité je vois plus clairement mes fautes que j'ai commis auparavant,la faute de vouloir arriver à un résultat le plus rapidement possible,c'est vrai que c'est un défi intéressant mais ça bande les yeux pour avoir une relation normale et fluide.

C'est mieux de FC une fille dans 1 mois-2mois que de vouloir précipiter les choses,et d'avoir une image et une aura de "prédateur sexuel",laisse les choses couler et détache toi de "l'outcome".Aime la relation pour le plaisir de la relation,pas pour le plaisir de bander.et les choses vont se terminer naturellement d'une manière ordinaire...

Pour atteindre cet objectif,j'ai pas besoin d'avoir un game extraordinaire(d’après mon expérience),pas la peine de sexualiser,kinoter au début ou kisscloser dans les 5 1eres minutes==> faut juste être habillé assez bien,et parler normalement .pas besoin de technique super-ultra-abracadabrante..Je dis ceci pour moi,et je pense que beaucoup de gens partagent mon point de vue...

Je serai sur le terrain très prochainement,je ne vais pas sarger 7j/7,peut être 2-3 fois par semaine,mais je vais le faire I MISS U PICK UP :)

Mes Respects.
Up!

"Resalut" mon cher journal, j’espère que tu va tres bien, ça fait un baille,tu t'es ennuyé un peu tout seule?
Journal:T'es un lache!!t'as pas pu chopper des filles pendant presque un ans!!t'es qu'une merde Karim!

Désolé mon cher ce n'est pas que je ne sarge plus, c'est juste que j'etait assez perturbé,je te promet de venir te visiter je t'aime!!

Je t'aime aussi Karim,alors je suis impatient d'entendre de tes nouvelles, vas y raconte!!

Je suis en LTR depuis quelques mois, et je suis plus que satisfait, mais le game est toujours présent dans mon esprit, je sarge de temps en temps, surtout pendant c'est trois derniers mois.

Voici un close sympa que j'ai fait aujourdh'hui!

Un visage innocent, une silhouhette d'une mannequin, grande comme fille, habillée toute en marron,j'ai pas hesité à agir et hop:

Je me dépêche pour se retrouver à son niveau,et j'open:

Moi:Salut(petit sourire)
Elle:(sourit,un peu choquée)
Moi:je ne veux pas t'importuné mais je t'es vu et j'ai pas résisté pour venir te parler(petit sourire)
Elle:(sourit)
Moi:(j'enchaine vite)moi c'est Karim,j'ai presque 30 ans,mais les gens me disent que je ne fait pas mon age,à ton avis
Elle:Oui je te donne 26-25
Moi:Tu Sais garder un secret?
Elle:ca depant
Moi:En fait je faisais 100kg, alors j'ai cherché sur internet,et j'ai trouver la rectte magique, être végétarien! maintenant je fait 75kg
Elle:c'est vrai!!100kg
Moi:Je mangeais trop,surtout les fastfood...
Moi:comment tu t'appele?
Elle:Amina
Moi;ton prenom veux dire que tu sais garder les secret alors
Elle:tu fait quoi dans la vie
Moi:je cree des sites web...c'est tres amusant
Elle:t'es un pirate alors, je ne vais pas te donner mon facebook
Moi:perso,je ne fait que jouer au poker sur face, je ne chatte jamais,par contre allons boire un café
Elle:c'est tard, je dois rentrer chez moi
Moi:en fait ta quel age?
Elle:tu me donne combien?
Moi:26-27!
Elle:je suis plus agée que toi :)
Moi:c'est vrai!!toi aussi t'es vegetarienne!!t'as volée ma recette magique!! :)
Elle:c'est juste que je fait du sport,et je ne mange pas beacoup de viande
Moi:t'as vraiment un jolie corps,donc on laisse à demain je veux que tu t'habille comme aujourd'hui le marron te va très bien
Elle:tu veux que je ne me change pas,je reste comme ça jusqu'à demain!!
Moi:je deconnait
Moi:alors c'est quoi ton numero
NC,echange de numeros

Moi:je ne sais pas pourqoui,mais je suis fier de toi
Elle:pourquoi
Moi:juste comme ça
Moi:vient je veux te serrer contre moi
Gros HUG
Moi:Alors à demain alors,je vais t'ecrire un sms avant que tu dors,pleins d'amour et de pharse romantique
Elle:T'es fou :)

Bye

Voilà, c'est un peu ça!
Répondre