Sexe et LTR ou LTR et sexe? [-]

Note : 3

le 02.07.2006 par DonCorleone

12 réponses / Dernière par LuxLisbon le 08.09.2011, 19h59

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
LuxLisbon a écrit : Après, y'a peut-être des filles qui couchent le premier soir en se disant que ça ne durera pas ; mais là, c'est à vous messieurs de les faire changer d'avis !
Pourtant j'ai tendance à croire totalement l'inverse: à savoir que les filles avec qui je couche dès le premier soir pensent en grande majorité que ce sera une relation basée avant tout sur le sexe entre nous donc: rien de sérieux et vraiment durable à envisager. Comme si une relation qui débute par le sexe devait se finir obligatoirement en "sexfriend story" de mon côté.

Soit j'ai vraiment des croyances limitantes à flinguées là, soit il faut m'expliquer...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LuxLisbon a écrit :
Tisi a écrit :Ce qui me fait tirer la règle suivante -> il est impossible de connaitre une personne avant d'avoir couché avec, combien de femmes semblent charmantes quand on les connait juste comme ça et se révèlent être de vraies garces dans l'intimité?
Ah non mais totalement ! Se mettre en couple avec quelqu'un sans avoir couché avec... euh... allô la terre ? Le sexe est quand même hyper important dans un couple, si ça fonctionne pas, t'as l'air bien con si ça fait 3 mois que tu lui roules des grosses pelles et que tu lui tripotes les nichons.
Surtout qu'il faut être bien désespéré pour se contenter de ça, ou puceau, ou les deux, non mais sans rire quoi s'il faut attendre 3 mois pour tirer sa crampe on est pas dans la merde, si ça marche pas c'est au moins ça de gagné on a pas perdu son temps, parce que la vie est vraiment trop courte et puis voilà on passe à la suite.

LuxLisbon a écrit : Je trouve aussi que c'est un moyen d'accéder à une certaine connaissance de l'autre, au-delà des considérations purement sexuelles. Dans ces moments-là on révèle de vraies choses sur soi qu'on ne révèle jamais ailleurs.
Ça dépend des gens, après c'est sur qu'on est plus intimes, mais ma pensée c'était surtout que certaines s'imaginent qu'après avoir baisé ayé c'est la teuf du slip on peut se lâcher, du coup tu les repère assez vite et tu peux les dégager celles là.
LuxLisbon a écrit : Après, y'a peut-être des filles qui couchent le premier soir en se disant que ça ne durera pas ; mais là, c'est à vous messieurs de les faire changer d'avis !
Mauvaise idée, si la fille ne veut pas de relation, laisser tomber, parce qu'elle va peut être accepter pour faire plaisir, ou ne pas blesser disons, et après tu te retrouves cocu parce que madame n'assume pas ses choix.

Dean Valmont, une relation ne se défini pas par le quand, où, quoi et comment de la première relation sexuelle mais par les deux personnes en jeu et leurs envies respectives, même si c'est vrai que c'est une idée assez largement répandue chez les meufs de croire que faire attendre le mec avant de coucher permet d'éliminer les beaux parleurs qui veulent en fait juste tirer un coup pour ne garder que ceux qui veulent une relation (merci hollywood) bah voyons comme s'il n'y avait pas des mecs assez dalleux pour attendre 6 mois rien que pour niquer un p'tit coup, 6 mois pour un ons, faut le vouloir.

La vérité je pense, c'est que quand t'es une meuf, et que tu t'amuses a ce petit jeu, t'as surtout plus de chances avec ce système d'éliminer les mecs équilibrés et bien dans leur peau, parce que ces mecs là ils vont se dire qu'ils sont juste en train de perdre leur temps et ils passent à la suivante, a moins de s'être attaché (ce qui sans un certain niveau de complicité et d'intimité atteignable uniquement en baisant est impossible je pense), du coup les seuls qui restent ce sont ceux qui ont un rencard tous les 10 ans, alors quand une meuf s'intéresse à eux ils s'y accrochent comme une moule a son rocher.
Sans parler de faire changer d'avis la fille, elle peut sur le moment se dire que ça ne durera pas, d'où sexe dès le premier soir ; et puis en fait, quand le mec la recontacte, elle se dit qu'il est cool et qu'elle peut envisager quelque chose.
Pour moi y'a pas de règles ; évidemment attendre plusieurs mois c'est un peu dingue, mais je peux aussi comprendre ceux qui ne veulent pas baiser tout de suite (sans forcément espérer une relation longue). Le problème c'est qu'on a mis dans la tête des filles que coucher le premier soir c'était ne pas se respecter... sauf que si le mec ne te respecte pas parce que tu as baissé la culotte rapidement, c'est que c'est lui qui a un problème, pas la nana.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 09.09.11, 01h17 par Tisi
Répondre