Accessoires

Note : 0

le 17.07.2011 par Trip Fontaine

27 réponses / Dernière par geoffreyb le 14.09.2011, 22h36

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Architect a écrit :Je n'aime pas le PCK dans le simple et unique but d'être PCK. Pourquoi ? Parce que ça fait fake et/ou de mauvais gout.

Pour moi un PCK doit être utile. Le gros casque parce que tu kiffe vraiment écouté de la musique, ouai. La montre (a condition qu'elle soit belle...) pour avoir l'heure, ouai. Les lunettes parce que le soleil te gène et/ou parce que sans elle tu vois rien, ouai.

Mais les autres PCK qui sont là juste pour faire PCK (recemment dans les bars de Lille c'est le chapelet...) c'est NON.

Les lunettes de soleil style ray-ban sur les yeux a 4h du mat en boite de nuit, NON. En pleine après-midi du mois de Juillet, oui.

Evidemment, c'est purement subjectif et n'engage que moi :)
J'adhère
- casques audios ( WESC / Sennheiser / Skullcandy / Sony)
De la camelote à douchebags
Alors les casques:

Portés autour du coup, je trouve ça ridicule, sauf si tu t'en sers.
Pour moi, un casque sert avant tout pour écouter, et je ne me vois pas me promener avec le mien dans la rue par exemple...Quitte a acheter un casque cher, autant que ce soit pour sa qualité que pour son look.

Pour le reste aussi je trouve pas mal de trucs ridicules, genre les chapelets, les lunettes en boite, etc...(Cf Architect en fait)

Au niveau des modifications corporelles, j'ai décidé que je ne me ferrai un tatouage que le jour ou celui ci aura un vrai sens pour moi. Et sans anesthésie.
Un tatoo ou un piercing pour le look, ça fait assez beauf en fait je trouve.

Par contre, j'ai un collier tout simple que ma soeur m'a rapporté de Chine, et même si il peut paraitre cheap (un peu genre dent de requin), c'est l'un des seuls cadeaux que j'ai d'elle (or bouquins, etc...), et même si je le porte rarement, je l'ai souvent avec moi pas loin. Parce qu'il a un sens pour moi.

Par contre, je chercherai un bracelet en cuir tout simple, mais je ne sais absolument pas ou en trouver...Si benoit passe par la...
http://www.store-us.org/18-bracelet-cuir-pas-cher

J'ai commandé le mois dernier sur ce site, je n'ai pas eu de problème(commandé 2bracelets)
Pourquoi pas ? C'est comme un simple bijoux , rechercher l'esthétique quand c'est fait avec bon gout n'a aucune connotation beauf

Ps : je connais pas beaucoup personne qui ont des piercings à signification ou à utilité particulière ( sauf celui à la langue .. :D )
Pourquoi pas ? C'est comme un simple bijoux , rechercher l'esthétique quand c'est fait avec bon gout n'a aucune connotation beauf

Ps : je connais pas beaucoup personne qui ont des piercings à signification ou à utilité particulière ( sauf celui à la langue .. :D )
Un article des entrailles du forum que j'aime bien et qui aborde la définition et les bases du PCK:
[A] PCK, pourquoi pas ?
:)
NewStart a écrit :Alors les casques:
Par contre, je chercherai un bracelet en cuir tout simple, mais je ne sais absolument pas ou en trouver...Si benoit passe par la...

Image

Sans les cordes et avant un aimant comme bouton : H&M ! Que des bons retours sur celui que je porte.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi pour les tatouages et co.
Ils ne sont bien portés que si assumés et/ou valeur sentimentale.
NewStart a écrit :Par contre, je chercherai un bracelet en cuir tout simple, mais je ne sais absolument pas ou en trouver...Si benoit passe par la...
C'est moi qui ait offert (et fabriqué celui de Benoît) : à partir de vieille lamelles de cuir, simplement nouées après 2 tours de poignet.

Notre ami Antoine, grand baroudeur, lui en a aussi ramené du Népal : un chapelet de petites billes en bois très simples attachées par une ficelle.

Bref, s'il y a une chose à retenir, c'est la simplicité. Alors vas acheter un peu de cuir dans un magasin d'art décoratif (ou au sous-sol du BHV si tu es Parisien), et go.
Ou alors, achètes-en en vacances :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 14.09.11, 22h40 par Hydrogene
Répondre