FC d'une jolie petite brunette

Note : 0

le 18.09.2011 par Trip Fontaine

10 réponses / Dernière par Tarrel le 26.10.2011, 21h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Prologue : Ma cible a 19 ans , c'est une petite brune très mignonne que j'ai abordé dans le bus . J'ai déjà fait une date avec elle dans un café qui s'est déroulé à merveille suivant à peu près ce plan là :la-1ere-date-gameplan-vt26339.html . Je l'ai déjà kissclosé .
J'ai correctement su posé la frame d'un mec qui ne cherche rien de plus qu'une aventure . Ca lui plait . Nous sommes en fin d'été , le samedi 17 septembre . Elle est revenu de son école d'infirmière le 16 pour passer le week-end chez ses parents .

Histoire : Elle descend du bus vers 20h30 . 20h32 : je recois un sms : " tu viens me chercher où il te faut une invitation ? "
Elle est très élégante moulé dans son petit slim jean et sa veste beige très près du corps .
Elle : j'ai failli mourrir de froid , tu pouvais pas te dépecher ?
Je l'emmène chez moi et remarque vite qu'elle est très stressé . Je lui donne une chaise et on s'assoit tout les deux sur ma terrasse . Décidant de la mettre à l'aise , je pars chercher des bières avec des verres à pieds .
Je lui fais remarquer que la classe des verres s'accordent parfaitement à sa tenue , ce qui l'a fait rire . Elle est très speed , enchaine cigarette sur cigarette .
Arrete d'etre stressé , détends toi ! Il ne peut rien t'arriver autre que passer une bonne soirée
.
Elle pense beaucoup à son école d'infirmière , trouve que c'est difficile . Je lui parle de volonté , la rassure sur le fait qu'elle en ai capable .

Elle se rappelle de la 1ère date où je lui avais parler de magie et me demande un tour . J'accepte contre le fait qu'elle ne fume plus ce soir . Elle est craquante , boude un peu mais se plie et est finalement ok . Je passe la demi heure suivante à lui apprendre le tour multipliant les frolement de nos corps .

Je l'invite à jouer sur la ps3 , je viens de finir le téléchargement de la démo de fifa12 . On se tease et se chamaille , elle me dit qu'elle va gagner . Finalement après lui avoir mis 5/0 , elle commence à me taper gentiment . Je lui répond à l'embrassant , la température monte très vite .
Suis moi , j'ai un truc à te faire visiter .
Je l'emmène vers ma chambre et on commence l'éffeuillage , elle en a très envie et ne fait aucune résistance . 2 FC très agréable entre lesquelles elle se confessera . J'ai adoré ce moment , sa simplicité et la simplicité de cette petite brune .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 19.09.11, 11h42 par Terrigan
T'as fait et dit plusieurs trucs que j'oserais jamais faire tellement je trouverais ca nul et eloigne de mon style. ( c'est pas une attaque )
Mais ca marche pour toi alors c'est tout bon. Ca elargira ma perspective du pick-up :D .
Joli coup !
Pourtant j'ai plutot l'impression d'avoir un game assez subtile et de pas y aller comme un bourrin . En tout cas ce soir là , tout s'est passé en douceur :)
Tant que ca marche ca marche ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A 17ans, je jouais pas à fifa12, mais à fifa5, et la seule brunette que je fuckclosais c'était ma main gauche..!!!
  • [0] Mdr !! le 21.09.11, 14h00 par tibdeconne
  • [0] Lol le 25.10.11, 11h35 par Senco
C'est justement parce que les 17-20 ans sont maladroits avec les femmes qu'il est facile avec un peu de connaissance du game de tout rafler .
S'habiller correctement , ne pas paraitre needy , avoir des ami(e)s et aligner deux mots suffisent pour choper la plupart des lycéennes/étudiantes.
Et + t'es bon , + tu peux te permettre d'élever tes standards :)
  • [0] +1 le 23.09.11, 17h50 par AFC Eric
x-hunter a écrit :C'est justement parce que les 17-20 ans sont maladroits avec les femmes qu'il est facile avec un peu de connaissance du game de tout rafler .
Je ne sais pas si c'est vrai, mais en tous cas c'est clair que j'ai l'impression qu'elles sont largement plus faciles à avoir.
C'est marrant moi j'aurais pensé le contraire , que les plus faciles à avoir seraient les trentenaires ( elles n'ont plus trop de temps à perdre )
Les 17-20 prennent soit un mec qui se démarque soit un mec + vieux
x-hunter a écrit :C'est marrant moi j'aurais pensé le contraire , que les plus faciles à avoir seraient les trentenaires ( elles n'ont plus trop de temps à perdre )
Les 17-20 prennent soit un mec qui se démarque soit un mec + vieux
Jamais testé les trentenaires donc je peux pas te dire.
Alors ça doit être le fait que je suis plus "vieux" qui explique ce sentiment :wink:
Je pense tibdecone que la concurrence est peut être plus rude pour notre tranche d'âge parce que les femmes cherchent des relations longues, arrivant à des âges charnières et souhaitant construire des histoires voire des familles. Du coup les attentes en deviennent plus élevées. Leur analyse des personnes doit aussi être plus profonde.

Je rejoindrai peut être x-hunter sur les trentenaires, parce qu'elles ont conscience de leurs besoins sexuels, s'assument et n'ont pas honte d'un ONS. Et, si j'étais mauvaise langue, sentent l'horlogent tourner et sont prêtes à baisser leurs standards pour ne pas se retrouver seules.
Par contre, elles savent ce qu'elles veulent donc à l'inverse pourraient être plus expéditives en cas de non conformité.

Par contre, x-hunter, tu bénéficies cela dit d'un avantage générationnel. A mon avis les filles de ton âge sont plus matures sexuellement que ne pouvaient l'être celles du nôtre. A 19 ans, j'ai mis 1 mois à coucher avec ma copine. A 24, 1 jour.
Répondre