J'ai correctement su posé la frame d'un mec qui ne cherche rien de plus qu'une aventure . Ca lui plait . Nous sommes en fin d'été , le samedi 17 septembre . Elle est revenu de son école d'infirmière le 16 pour passer le week-end chez ses parents .
Histoire : Elle descend du bus vers 20h30 . 20h32 : je recois un sms : " tu viens me chercher où il te faut une invitation ? "
Elle est très élégante moulé dans son petit slim jean et sa veste beige très près du corps .
Elle : j'ai failli mourrir de froid , tu pouvais pas te dépecher ?
Je l'emmène chez moi et remarque vite qu'elle est très stressé . Je lui donne une chaise et on s'assoit tout les deux sur ma terrasse . Décidant de la mettre à l'aise , je pars chercher des bières avec des verres à pieds .
Je lui fais remarquer que la classe des verres s'accordent parfaitement à sa tenue , ce qui l'a fait rire . Elle est très speed , enchaine cigarette sur cigarette .
.Arrete d'etre stressé , détends toi ! Il ne peut rien t'arriver autre que passer une bonne soirée
Elle pense beaucoup à son école d'infirmière , trouve que c'est difficile . Je lui parle de volonté , la rassure sur le fait qu'elle en ai capable .
Elle se rappelle de la 1ère date où je lui avais parler de magie et me demande un tour . J'accepte contre le fait qu'elle ne fume plus ce soir . Elle est craquante , boude un peu mais se plie et est finalement ok . Je passe la demi heure suivante à lui apprendre le tour multipliant les frolement de nos corps .
Je l'invite à jouer sur la ps3 , je viens de finir le téléchargement de la démo de fifa12 . On se tease et se chamaille , elle me dit qu'elle va gagner . Finalement après lui avoir mis 5/0 , elle commence à me taper gentiment . Je lui répond à l'embrassant , la température monte très vite .
Je l'emmène vers ma chambre et on commence l'éffeuillage , elle en a très envie et ne fait aucune résistance . 2 FC très agréable entre lesquelles elle se confessera . J'ai adoré ce moment , sa simplicité et la simplicité de cette petite brune .Suis moi , j'ai un truc à te faire visiter .