x-hunter, Mr. Smooth ne parlait pas de toi mais de l'autre guignol, alias Aerial.
A chaque fois que je prends congé de fts pour des périodes longues, je reviens pour être encore plus déçu qu'avant.
Bon mec, si tu es régulièrement déçu de FTS tu peux partir pour de bon et ne jamais revenir(vu que tu es déçu quand tu reviens) ou alors créer un topic pour pleurer ta déception afin de faire avancer le schmilblick.
Tu critiques les posts de ce sujet, mais qu'as-tu posté toi ? Rien... ah... ok.
On s'éloigne de tout ce qui touche à la séduction réelle
Mais qu'appelles-tu séduction réelle ? Éclaires ma lanterne parceque là je ne vois pas.
Enfin si je crois comprendre ce que tu veux dire, voir une pub avec Vicent Cassel n'est pas une vidéo sur la séduction à proprement parlé, c'est vrai je suis d'accord avec toi si c'est ce que tu voulais dire, néanmoins je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que c'est de la merde, j'aime bien ces vidéos, je trouve intéressant de voir la vision de la séduction/femmes par Lucchini ou François Truffaut.
Alors oui on s'éloigne de la séduction réelle comme tu dis, mais ça reste de la séduction quand même, pas besoin de troller ce topic.
Mais bon, d'un coté être déçu de fts conforte dans l'idée d'être sur le bon chemin. Surtout en sachant que pas mal de mecs qui commencent à devenir de vrais PUAs ne fréquentent plus le site depuis longtemps...
Personne ne te retient vu que FTS ne t'apporte plus rien. Si tu crois que faire comme les anciens PUAs qui ont déserté le forum va te donner le statut PUA... t'es vraiment plus idiot que je ne le pensais. M'enfin si tu veux juste copier ce que les autres font c'est ton problème, si les PUAs se suicident, tu fais pareil ?